Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] Guilancelot  EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] Guilancelot  EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] Guilancelot  EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] Guilancelot  EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] Guilancelot  EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
Felis
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] Guilancelot  Vote_lcap[Candidature] Guilancelot  Voting_bar[Candidature] Guilancelot  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Guilancelot

Aller en bas 
+2
Dem' (Black-reborn)
guilancelot
6 participants
AuteurMessage
guilancelot
Bwork



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptySam 26 Oct - 13:28

Bonjour tout le monde,
C'est sur conseil de Fazzooooo que j'ai le plaisir de venir postuler pour rentrer dans votre guilde.
Après un arrêt total de dofus pendant plus de 2ans je reviens depuis quelques mois sur ce jeu qui a bercer mon adolescence...Avant d’arrêter j'ai été pour la plupart de mon temps de jeu dans la guilde -Ultimate-Nooby-, guilde pas trés connue mais avec une super ambiance qui donnait envie de se conecter juste pour discuter avec ses "amis", c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai rencontrer Fazzoleti :love: 
Je joue actuellement un ecaflip level 199 full terre pour des questions de nostalgie(kim, voile d'encre sa me rappelle tellement de bon souvenirs).
J'ai plusieurs métier a mettre a votre disposition: boulanger, forgeur d'épée et forgemage d'épée de niveau 100.
Je dispose aussi de ma petite team qui est composer d'un panda 197(Tangra), un enu 196(Ptimie), un eni 190(Dr-tekpaf) et d'un sacri 189(Claude-Saraute), tous aux chômage...
Depuis le début que je joue a dofus(c'est a dire un bon nombres d'années) j'ai toujours vu votre guilde exister, ce qui prouve qu'on doit s'y sentir bien dedans (la guilde hein!) et c'est pour sa que j'aimerais moi aussi y rentrer... J'aime partager, discuter, rigoler avec les gens de ma guilde!
Concernant ma "VRAI" vie, je suis un homme de 23ans qui habite dans les Vosges (88) et je suis actuellement réceptionniste dans un Hotel la journée et parfois la nuit...J'aime beaucoup passez du temps sur l'ordi pour jouer à Dofus ou à Leagues Of Legends.
Mais ne vous inquiétez pas pour moi j'ai aussi des amis et j'aime sortir boire un verra avec eux.
Voila je pense avoir tout dit pour aujourd'hui mais si vous avez encore d''autres questions n’hésitez pas Wink
Cordialement.
P.S:Saviez vous que les ornithorynques a une période de fécondité de plus de 9 ans?
Petit bonus: Se sont aussi des polygames (Quelle chance!)
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Guilancelot  1200/200[Candidature] Guilancelot  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptySam 26 Oct - 14:22

Hello !

Je transferts ta candidatures en interne, nous reviendrons vers toi après une semaine, ou alors si tu totalises les 10 pour ou 5 contres recquis.

Cordialement Dem'.
Revenir en haut Aller en bas
guilancelot
Bwork



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptySam 26 Oct - 20:42

J'écris ce petit mot tout vite avant d'allez au travail, sur demande de steamchipskiller j'aimerais précisez que si je suis accepter chez vous j'aimerais faire rentrer tout mes perso si possible.

Pour le moment je n'ai aucune accroche dans aucune guilde donc je me vouerai(je sais pas si sa dit) tout mes perso a votre guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Masubii
Bwork
Ho-Masubii


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 02/06/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Guilancelot  1199/200[Candidature] Guilancelot  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyDim 27 Oct - 1:20

j'aimerais une petite précision : dans la partie IRL il manque un truc, c'est quoi ton prénom?

PS : dire que tu connais Fazz c'était peut-être pas une bonne idée ça pourrait faire pencher la balance dans le mauvais sens troll troll
Revenir en haut Aller en bas
guilancelot
Bwork



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyDim 27 Oct - 6:32

Je m’appelle guillaume et je contredit ton post-scriptum car même Barbegrizz a dit qu'en dévoilant mon amour avec Fazzouiille sa pourrait toucher vos petits cœur et faire pencher la balance a ma faveur Very Happy

Qui n'aime pas voir Fazz se connecter a 2-3h du matin et tenir des propos incohérent, tout sa parce que il a trop abuser du thé a la menthe <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Masubii
Bwork
Ho-Masubii


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Bray-Dunes
Date d'inscription : 02/06/2013

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Guilancelot  1199/200[Candidature] Guilancelot  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyDim 27 Oct - 12:26

je reconnais que c'est pas mal Razz

merci d'avoir répondu Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Guilancelot  1200/200[Candidature] Guilancelot  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyDim 27 Oct - 18:29

Si tu sais jouer à Krosmaster Arena comme Fazzo, je peux te coatcher!
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Guilancelot  169/69[Candidature] Guilancelot  Empty_bar_bleue  (69/69)

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyLun 28 Oct - 3:21

Fazzo d'après moi il abuse de bien des choses mais pas de thé
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Guilancelot  1127/200[Candidature] Guilancelot  Empty_bar_bleue  (127/200)

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyLun 28 Oct - 13:52

A mon avis c'est bien du thé à la menthe mais pas avec de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Guilancelot  1200/200[Candidature] Guilancelot  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyLun 28 Oct - 16:35

Hello t'as candid' a su nous conquérir !

Tu peux être recruter dès que tu le souhaites.

Mp un Bras droit tel que : Black-reborn(Moi même je suis co a l'instant)
Kynoa
Steamchipskiller
Darckgreen
Heiimeji
Disguise 
ou bien notre meneur Barbegrizz.
Revenir en haut Aller en bas
guilancelot
Bwork



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyLun 28 Oct - 21:28

Merci bien les amis Smile

Je contact quelqu'un demain car la je rentre du taf et je passe vite en coup de vent sur le forum avant que ma femme arrive Wink 

Donc a demain et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Guilancelot  1200/200[Candidature] Guilancelot  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  EmptyMar 29 Oct - 16:00

Membre recruté, sujet a clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilancelot  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilancelot    [Candidature] Guilancelot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser