Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature 2 Calynia EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature 2 Calynia EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature 2 Calynia EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature 2 Calynia EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature 2 Calynia EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
Felis
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
Bellum
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
Conchita
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature 2 Calynia Vote_lcapCandidature 2 Calynia Voting_barCandidature 2 Calynia Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature 2 Calynia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caynia
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature 2 Calynia Empty
MessageSujet: Candidature 2 Calynia   Candidature 2 Calynia EmptyVen 27 Sep - 10:07

Bonjour je refait ma candidature car la première n'était pas complète.

Je vais d'abord commencer par ma présentation dans le jeu,
Je suis une Sramette lvl 200, du nom de Calynia, cela fait plus de 6 ans que je joue et sans prétention je pense connaitre dofus. Mes Métier sont : Boulanger, paysant, bucheron, alchimiste,bijoutier, joillaumage lvl100.
J'ai déjà eu plusieurs guildes mais aujoud'hui encore je cherche un nouveau cercle d'amis car l'ambiance ailleurs ne me plais plus. J'aimerais pouvoir profiter pleinement du jeu en compagnie de personnes intéressantes c'est pourquoi je pose ma candidature chez vous Smile.
Je joue surtout en kolizéum mais aussi attaques et défenses perco car je suis souvent connecter la nuit Suspect. Autrement niveau pvm j'aime varié les plaisirs (Fi1,Fri2,Fr3,CM,Ougah...)pour l'instant je n'ai passez que le sylarg en attendant je m'amuse beaucoup a faire les succès boss de donjon.
Maintenant en dehors du jeux,
Je m’appelle Samuel, j'ai 20 ans (née le 14/11/1992), Fils d'agriculteur pig  j'habite en Bretagne, Rennes, Ille et villaine  (35).
Pour ce qui est des études J'ai eu brillamment mon baccalauréat en STAV (science technique de l'Agronomie et du Vivant) en 2011.  
Après mon bac j'ai continuer avec un BTS que j'ai eu cette année mais de justesse car à la fin les études ont en veut plus x).

En ce moment je suis au chômage ce qui me laisse pas mal de temps pour dofus ^^ et aussi BO2 si vous voulez m'ajouter: trash-sanoye-bzh (PS3). A côter de sa je suis un jeune normal j'aime taper des délires avec mes pote fumé de la verte geek, fair de la moto cross avec me belle petite KTM 200 ( 2 temps) et sans oublier les filles :sex:.

J’espère vraiment que ma candidature sera accepter, je recherche avant tout à combler ma solitude. Votre guilde ne pourrais m'apporter que du bon et moi je vous apporte  mon humour jocolor et mon aide.


Voila c'était la candidature de Calynia !
Cordialement,

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature 2 Calynia 10/0Candidature 2 Calynia Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature 2 Calynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Calynia   Candidature 2 Calynia EmptyVen 27 Sep - 18:02

Bonjour Calynia !

Ta candidature passe en interne, tu auras une réponse d'ici une semaine maximum.

En attendant, pourrais tu parler de ton parcours au travers des différentes guildes et alliances que tu as fréquenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Caynia
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature 2 Calynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Calynia   Candidature 2 Calynia EmptyVen 27 Sep - 19:21

Bonjour.

Pour ce qui est de mon parcoure au sein des différentes guildes je vais commencer par Shadow's Door je les est rejoint a l'époque il y avais une bonne ambiance et le meneur jouai encore mais du fait que l'ambiance c'est dégradé due a certain ainsi qu'aux multiples absences du meneur qui préférait jouer a LoL, j'ai décider de les quitter.
J'ai ensuite rejoint Cosa mais je les ai aussi quitter rapidement a cause de désaccords avec le meneur.
En attendant de retrouver une guilde j'était  héberger dans celle d'un amis mais c'est le seul avec le quel j'ai des affinité, d’où ma candidature dans votre guilde. Je cherche de nouvelles personnes qui connaissent bien le jeu avec les quels je pourrais partager mon expérience de jeu.

PS: j'apporte une précision pour ma candidature la sramette est mon perso principale celui avec le que je suis représenté mais je ne cherche pas une guilde pour que l'on m'aide en donjon ou autre car je suis autonome grâce a mes 7 autre perso 2lvl 200 et le reste 199.
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature 2 Calynia 169/69Candidature 2 Calynia Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature 2 Calynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Calynia   Candidature 2 Calynia EmptySam 28 Sep - 3:11

Yop,

T'as récolté trop de contre donc ce sera un refus pour notre part, ton niveau d'écriture ne correspond pas à ce que nous recherchons et après avoir essuyé le cuisant échec de ta première candidature, les règlements n'ont toujours pas été lus pour la 2ieme.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 2 Calynia Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2 Calynia   Candidature 2 Calynia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 2 Calynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser