Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Teyh-Peteyh EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Teyh-Peteyh EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Teyh-Peteyh EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Teyh-Peteyh EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Teyh-Peteyh EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
Felis
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Teyh-Peteyh Vote_lcapCandidature de Teyh-Peteyh Voting_barCandidature de Teyh-Peteyh Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Teyh-Peteyh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teyh-Peteyh
Bwork



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de Teyh-Peteyh Empty
MessageSujet: Candidature de Teyh-Peteyh   Candidature de Teyh-Peteyh EmptyMar 20 Aoû - 5:13

Bonjours à tous, 

In real life

Je m'apelle Steven j'ai 16 ans et je passe en 1ere Compta, j'habite en région parisienne [93] ma passion c'est le Tennis j'en fait depuis 8 ans, j'aime aussi la mécanique et l'informatique. 


In game


Après avoir stoper dofus a la sortié 2.0 (quelle cadeau x) ) j'ai repris dofus depuis fin juillet en débutant un yop qui est maintenant 172 parchoter 101 terre/sagesse, j'ai pas encore pris le temps de monter ses métier je préfère me concentrer sur ma petite team avec 2 amis, 18  Mickael et 16 ans Milos, crâ 189, eni 152, enu 144 feca 143 , xel/panda 57.


J'ai fait de nombreuse Guilde Nirvaaah', the curse of spirit, L'espoir du phoenix toute de l'alliance PLAF, voulant faire du AVA j'ai vouu rejoindre CMB et j'ai donc postuler dans votre guilde D'ornithorynque Smile.



Bonne lecture (Candidature courte mais qui ma pris du temps ).
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature de Teyh-Peteyh 10/0Candidature de Teyh-Peteyh Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Teyh-Peteyh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teyh-Peteyh   Candidature de Teyh-Peteyh EmptyMar 20 Aoû - 7:30

Bonjour,

ta candidature est trop courte, elle sera directement refusée. Afin de t'épargner un refus évident, je te propose de refaire ta candidature en l'étoffant davantage. 

A très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teyh-Peteyh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser