Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Le plus joli des énutrofs . EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Le plus joli des énutrofs . EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Le plus joli des énutrofs . EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Le plus joli des énutrofs . EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Le plus joli des énutrofs . EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
Barbegrizz
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
chevaa/disguise
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
Felis
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
Bellum
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
ecaflicaille
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
Conchita
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
Abygaëlle
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
Darckgreen
Le plus joli des énutrofs . Vote_lcapLe plus joli des énutrofs . Voting_barLe plus joli des énutrofs . Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le plus joli des énutrofs .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwoppeur-Pro
Bwork



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 04/08/2013

Le plus joli des énutrofs . Empty
MessageSujet: Le plus joli des énutrofs .   Le plus joli des énutrofs . EmptyDim 4 Aoû - 15:25

Le plus joli des énutrofs . Enu_111

Bonjour cher(e)s chevaliers de l'épiphanie 

La partie IRL :


Je m’appelle Florian , je suis né le 25 juillet 1993 , 20 ans depuis peu . Originaire des régions Haute et Basse Normandie plus précisément : L'Eure (27) et L'Orne (61) . Les personnes habitant dans l'Eure sont heureux et les habitants de L'orne sont des ornithorynques (Mythe) . 

Titulaire d'un Bac professionnel en bio-industrie de transformation et de production en 2012 . N'ayant pas eu d'école cette année , j'ai dû prendre une année sabatique . Trouvant un travail de 10 mois en industrie pharmaceutique (Préparation de médicament) . Et reprenant les études l'année prochaine en I.U.T qualité . 

Jouant à dofus pour m'amuser , me détendre , faire des rencontres sympathiques . 



Présentation de mes personnages : 

Je joue depuis 2 ans sur Dofus . 
Je dispose donc d'un énutrof 199 qui est mon personnage principal jouant dans l'élément Chance et sur le retrait PM nommé Dwoppeur-Pro en cours de parchottage (101 chance / 101 sagesse) 
Ayant subi un hack au niveau 135 , j'avais idée de stopper le jeu mais un jour , j'ai eu l'envie d'aller pêcher , j'ai vu un message en recrutement de Cweme-fraiche qui cherchais un perso pour un donjon Dragon Cochon , demandant une pano prospection à un ami , il me l'a prêta , énutrof avec 250 de pp sortant victorieux de ce Dragon Cochon avec en poche un dofus turquoise possédant +18 en coups critiques vendu à 50M . J'ai pu me restuff et xp rapidement . 
En ce qui concerne les métiers de l'énutrof :
Pêcheur 100 
Poissonnier 100 
Bijoutier 87 
Joaillomage 100 

Ayant aussi un Sacrieur niveau 193 , sur la base Eau/Air nommé Sacwifice-pro , petit sacrieur monté G10 , parchotté 101 presque dans tout les éléments . Et sur une panoplie finale : Feu/Terre .
En ce qui concerne les métiers du Sacrieur :
Tailleur 47 
Chasseur 18
Boucher 38

Mais encore , un éniripsa niveau 164 , full sagesse pour le moment : 840 de sagesse , nommé Docteur-Pro . Pour un futur stuff : Feu/Soins (pour le jouer soutien) . En finition de parchotage (101 intelligence/101 sagesse) .
En ce qui concerne les métiers de l'Eniripsa :
Alchimiste 34


Et pour finir : Un petit pandawa niveau 161 , force de base nommé Soutien-Pro . Pour panoplie  finale : Terre/Air pour jouer sur du soutien . 
En ce qui concerne les métiers du Pandawa :
Paysan 16
Cordonnier 68
Boulanger 13
Cordomage 34

Mon énutrof sert à l'élevage de mes dragodindes caméléones et mon sacrieur aux nons caméléones . 

Aucune personne n'ayant accès à mes comptes à par MOI Very Happy


Mes croisades :

Tout d'abord , j'ai été dans La Convention,  Legend-of-Trinity , Plasma , Axyos , Epic Fail ,  La Firme et Finir chez vous Les Chevaliers Incorruptibles . 


Pourquoi partir de chez la Firme : Ayant eu des problèmes intra guilde ( Pas moi) . Une grande vague de départ à fait son apparition , plus de 50 membres sur 3 jours . N'ayant plus d'ambiance et conversation . La Firme meurt . 


Pourquoi vous rejoindre ?
Et pourquoi pas Le plus joli des énutrofs . Icon_wink . J'ai envie de changement et  je pense que je vais bien m'amuser , rire , m'épanouir et apprendre avec vous .
Je recherche de la bonne humeur et de la convivialité . La prise de tête est un refus .
Les règles de la guilde et du forum sont claires . 
Merçi pour votre lecture et que ma présentation soit claires . Si besoin d'informations , n'hésitez pas , mp moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Le plus joli des énutrofs . 10/0Le plus joli des énutrofs . Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus joli des énutrofs . Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli des énutrofs .   Le plus joli des énutrofs . EmptyDim 4 Aoû - 17:01

Bonjour bonjour,

Contre, tu parles pas de poneys.

Blague à part, ta candidature est traitée en interne, tu auras une réponse d'ici 1 semaine maximum.

J'ai cependant une question : ton eni et ton panda sont dans une autre alliance que la plus belle des alliances (et là faut dire CMB sinon je perds en répartie), comment comptes-tu gérer ce détail si tu adhères à notre guilde ?

Dernière question : Ponyta ou Dracaufeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwoppeur-Pro
Bwork



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 04/08/2013

Le plus joli des énutrofs . Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli des énutrofs .   Le plus joli des énutrofs . EmptyDim 4 Aoû - 18:59

 Pour répondre à tes question Lilouw :
Question N°1: Ton eni et ton panda sont dans une autre alliance que la plus belle des alliances (et là faut dire CMB sinon je perds en répartie), comment comptes-tu gérer ce détail si tu adhères à notre guilde ?


Réponse N°1 :Sachant que mon énutrof est mon personnage principal , je ne joue qu'en AVA avec lui . . Je ne m'amuserais pas à défendre les couleurs d'une autre alliance dont je n'adhère guère . Et mes personnages ne sont pas souvent abonnés (ou si ils le sont , c'est pour monter métier ou faire des donjons (xp/drop/succés) . 


Dernière question : Ponyta ou Dracaufeu ?

Je pencherais pour Ponyta vu les réponses données sur les autres demandes de recrutement Razz .


En espérant que mes réponses soient à votre goût . Merçi bien 


Dernière édition par Dwoppeur-Pro le Dim 4 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Le plus joli des énutrofs . 10/0Le plus joli des énutrofs . Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus joli des énutrofs . Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli des énutrofs .   Le plus joli des énutrofs . EmptyDim 4 Aoû - 19:17

Dwoppeur-Pro a écrit:
Dernière question : Ponyta ou Dracaufeu ?

Je pencherais pour Ponyta
 
ça me suffit.

Mel : BIM

Poney > dragon

Dernière chose : Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Le plus joli des énutrofs . 1200/200Le plus joli des énutrofs . Empty_bar_bleue  (200/200)

Le plus joli des énutrofs . Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli des énutrofs .   Le plus joli des énutrofs . EmptyDim 4 Aoû - 19:33

Il essaie de t'acheter ton vote, ça prouve rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Le plus joli des énutrofs . 10/0Le plus joli des énutrofs . Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus joli des énutrofs . Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli des énutrofs .   Le plus joli des énutrofs . EmptyDim 4 Aoû - 20:31

Rien du tout, j'ai posé la question en toute neutralité, je ne l'ai pas du tout influencé, il a répondu en son âme et conscience.

You mad ?

Edit' de Mel : Tu parles, rien que ton avatar sert à influencer la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Le plus joli des énutrofs . 10/0Le plus joli des énutrofs . Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plus joli des énutrofs . Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli des énutrofs .   Le plus joli des énutrofs . EmptyMer 7 Aoû - 6:46

Bonjour,

ta candidature n'a pas satisfait nos attentes, principalement à cause du sentiment de recyclage de la première, tu es donc refusé.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus joli des énutrofs . Empty
MessageSujet: Re: Le plus joli des énutrofs .   Le plus joli des énutrofs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus joli des énutrofs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser