Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
Barbegrizz
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
chevaa/disguise
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
Felis
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
Bellum
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
ecaflicaille
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
Conchita
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
Abygaëlle
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
Darckgreen
Serial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_lcapSerial-Schifty de Retour 2  :"( Voting_barSerial-Schifty de Retour 2  :"( Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serial-Schifty de Retour 2 :"(

Aller en bas 
+8
Darckgreen
Cowboy
Rflexx
chevaa/disguise
Abygaëlle
Xnini
Old/Steamchipskiller
Serial-Schifty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serial-Schifty
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMer 12 Oct - 13:17

Bonjour ou bonsoir à tous, au vus de toutes les remarques faites pour ma précédente candaditure je me vois dans l'obligation d'en refaire une autre!!
Faut me pardonner c'est la deuxième fois dans ma vie que je fais une candidature, et ces deux fois c'était pour Les Chevaliers de l'Epiphanie!!!! Hihiii =)
Donc pour ceux qui me reconnaîtrons, je suis un ancien membre de la guilde donc petit coucou aux nouveaux.
Si je ne suis plus actuellement dans la guilde, c'est que je m'étais fait HACK, et ce petit hackeur en plus de me prendre tout, a aussi supprimé tous mes ami(e)s et quitter guilde
à ce que j'ai pu constater!!
Donc c'est avec un grand regret que je ne vous est plus cottoyer :'''''(
Mais aujourd'hui me revoici et ouii et premier réflex après mettre restuff réintégrer ma guilde bien aimé biensur que j'ai connus grace à mon pote lesly alias Hedgehog IG.

Donc voilà petite présentation IG et IRL:
In Game:
Serial-Schifty: Sadida 199 feu eau comme personnage principal Smile
Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 et Alchimiste lvl 68

Pour les autres personnages vous les connaissé déjà ils sont tous dans la guilde xD:
Hedgehog: féca, Azkol: panda, Hillsong: eni
et si lesly a bien fait sont travail tous les autres persos en HILL xD: Enu, Sacri!!
Donc logiquement les deux personnes ayant accès aux comptes: Lesly et moi (Mike)

Irl:
Je m'apelle KAWAMURA Mike, byzarre je sais un nom japonnais pour un antillais Oo,
mais moi je kiff =) les gens se pause des question, mais à quoi doit-il ressembler?, qui sont ses parents? mdr
Donc j'ai 22 ans j'habite en Guadeloupe enfin jusqu'à samedi qui vient là. Et oui samedi 15 octobre 2011 je prends l'avion et je viens en france mouahahahahah

Ce que j'aime hummmm: Les chevaliers de l'epiphanie et la superbe ambiance qui y règne, sinon tous ce que quelqu'un aime hein xD les filles, la télé, dofus, les jeux vidéos ( HALO ) etc...
Voiliiii voilouuu j'espère que cette fois ma candidature est complète, et si vous voulez plus d'infos n'hésité pas à demander!!

Gros bisous all et à bientot en guilde j'espère!! Yaaaaatttttaaaaaaaa =)

Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMer 12 Oct - 13:34

Une candidature complète, malgré quelques fautes flagrantes ( "candaditure" :d ), bref je n'ai rien à opposer à cette candidature, Selon moi, ton amour pour la guilde, et ta connaissance de certains formidables chevaliers en plus de ton précédent passage compensent l'oubli du mot magique, UN JOLI POUR de ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1164/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (164/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMer 12 Oct - 15:07

Bienvenue à toi sur notre forum (même si tu l'étais déjà mais pas pour moi ^^).

Encore un Mike ! Va falloir que je trouve un surnom si tu (re)viens parmi nous.
Même avis que Théo, pour
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1199/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (199/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMer 12 Oct - 16:19

Contre, malgré la bonne volonté apparente.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMer 12 Oct - 19:00

Pour, tu n'as pas quitté la guilde, j'ai quelques souvenir de toi et pas de problèmes. Enfaite pourquoi il doit faire une candid? Il a pas quitté la guilde et certaines personnes qui quittent la guilde sont reguildé sans faire de candid. Donc à la limite pour se présenter aux nouveaux pourquoi pas et c'est ce qu'il a fait: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1199/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (199/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMer 12 Oct - 19:41

Bon niveau fautes affraid "se pause des question" quand même, essaye de t'appliquer pour l'orthographe pour moi ce sera un pour ! j'ai déjà joué avec toi sur une pierre Ben me semble et tu as l'air d'être un mec sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 136/0Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (36/0)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyMer 12 Oct - 21:34

Yeah tu kiffe HALO, POUR!
Non plus sérieusement, tu m'as l'air plutot actif et volontaire. Et on a besoin de gars comme ça pour s'amuser entre chevalier et autres joueurs de dofus.
Donc j'attend de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 3:31

POUR aussi. Mais t'aurais pu te forcer pour ce qui manque surtout que quelqu'un l'avait spoiler... ça me déçois d'un ancien chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1199/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (199/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 5:06

Désolé mais c'est qui ce gars ? Il était dans la guilde et il s'est fait kické lors d'un hack ? J'l'ai jamais vu ce type, je le connais pas. Et au vu de sa "candid'" j'ai pas envie de le connaître plus que ca, entre l'orthographe, la non lecture des règles et la forme, je vois pas pourquoi je mettrais un vote favorable. Ca c'était pour justifier mon vote auprès de ceux qui râlent. Si t'as des questions sur mon départ et/ou ma réintégration viens me voir directement au lieu d'étaler ca ici, d'autant plus que t'étais l'une des causes de mon départ. En bref, j'ai toujours pas compris si c'était une candidature ou un mot pour prévenir que cette personne revenait, si qqn peut m'éclairer je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 5:12

Rien ne sert de régler ses comptes sur une candid, julie, si éventuellement tu t'es sentie concernée par les propos de quelqu'un,fais lui part de ton désaccord (voir ta furie) en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 5:16

Ha oui, et chevaa, message pour toi, on peut réintégrer quelqu'un sans candid si c'est sur un court laps de temps, il est en effet vrai que serial a été absent beaucoup plus longtemps (même moi je le connais pas et ca doit bien faire deux ans que je suis là) ce qui justifie totalement une demande de candidature!
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 5:26

oldchipskillers a écrit:
Ha oui, et chevaa, message pour toi, on peut réintégrer quelqu'un sans candid si c'est sur un court laps de temps
ah bon? j'ai beau chercher dans les règles je trouve rien à ce propos mais bon si tu le dis, et julie tu n'étais pas encore dans la guilde quand il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 5:30

ce qui justifie plus ou moins le contre. (j'ai moi même été réintégré suit à une fausse manip un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Schifty
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 5:38

Hummm je sais pas ce qui se passe mais bon...
C'est qui ce gars? Je l'ais jamais vu ce type.....
Tu prends mal le commentaire de quelqu'un et c'est sur moi que tu t'en prends...
T'inquiète sa ne donne pas envis de te connaître non plus...
Depuis le départ, ta première réponse sa sentait la merde qui allait partir, comme dit comme fait...
Comme dit Old, il y a les MP...
Une candidature qui provoque autant de choses c'est nul, j'ai insulté ni manquer de respect à personne donc je pense
que c'est la moindre des choses de m'accorder ceci, un minimum de respect. Merci!!!
Moi non plus je ne te connais pas, mais étant bien élevé, même si je faits quelques fautes d'orthographes, je ne me serais jamais permis de parler comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1199/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (199/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 5:49

Rebonjour, je reconnais les erreurs de ma formulation. Ce qui t'était destiné n'était en rien, vraiment, méchant ou écrit dans le but de te blesser. D'autant plus, le vote porté à ta candidature n'a rien avoir avec qui tu es, puisque je ne te connais pas. Je préfère reconnaître et publier ceci directement plutôt de m'énerver comme j'aurais tendance à le faire et m'enfoncer plus encore.


Ah j'ajoute aussi, les commentaires du style "C'est qui ce gars" "Je le connais pas", c'était pour les membres, c'est pas dit méchamment encore une fois, juste j'ai rien compris, on a essayé de m'expliquer ce matin en canal /g mais ca change rien aux faits, pour moi tu es un ancien membre de la guilde, t'as déjà du faire une candidature pour la guilde et tu connais pas le principe du "mot magique" ? C'est un mot qui doit être inséré dans la candidature pour garantir que tu as lu les règles. Ne l'ayant pas vu, et sachant que tu es un ancien, ca fait un point négatif pour ma part... De plus, même si on m'a dit que dans ta candid' il manquait QUE le mot et que c'était parfait (donc que ca méritait un pour) moi j'suis pas d'accord et j'pense pas comme ca. Mon contre ne dépend donc pas d'un commentaire qu'on a pu me faire, mais ma facon de m'exprimer précédemment peut être mal interprétée et était déplacée je m'en excuse. J'pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Schifty
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 6:25

Je suis tout à fait daccord avec toi. Je n'est pas mis le mot, mais celà ne veut pas dire que je ne connais pas les règles.
Lors de ma première candidature, je ne l'avais pas mis non plus et pour dire vrai je ne sais même pas si il était demandé à ce moment là si OUI, je n'est pas fait attention et j'en suis désolé!
Mais celà n'avait pas pausé de problème comme aujourd'hui!!
Une guilde dans dofus pour moi, c'est comme une deuxième famille, c'est peut être donner un peu trop d'importance au jeu en disant çà mais c'est vrai car les rencontres et les amis que l'on se fait dans ce jeu
reste car beaucoup de moments de joie en découle.
J'ai intégré les chevaliers et j'ai plus voulus quitter cette guilde, et comme j'ai expliqué précédemment j'ai été hacké.
J'ai commencé avec les chevaliers, je veux continuer avec vous et finir avec vous.
Tous mes persos sont dans la guilde, il ne manque que le sadida car récupérer il y a moin d'un moi. C'est lesly (Hedgehog) qui a pris en charge tous les persos durant mon absence car trop dégouté.
Aujourd'hui l'envie de rejouer est revenue, et c'est avec plaisir que je réévolus dans ce monde virtuel.
Comme j'ai dit aussi pour prouver pour ceux qui ne croient pas que j'étais dans la guilde avant, à chaques fois que l'on ouvre ce site internet mon sadida fait partie des persos sur la banderole (la petite boule de poil juste derrière BBG en mode escargot) lol
Si aujourd'hui ma réintégration pause problème entre les membres, je l'annule car en pausant ma candidature il ne mettait jamais venu à l'esprit qu'un tel chahut se serait fait, et loin de moi l'envis de bousiller l'humeur et l'ambiance de cette guilde!!
Donc voilà c'est avec une grande déception que j'annule ma candidature, je ne veux causer plus de problème.
Je passerai le bonjour/bonsoir aux membres quand je me connecterai sur mes autres persos.
Kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 6:31

L'annulation n'est, selon moi, pas le bon choix, certes la candidature est au coeur de tensions, mais saches que certaines tensions et certains
débats reviennent souvent au sein de la guilde, je te conseille de maintenir ta candidature, en attendant d'autre votes, sans te soucier de cette petite polémique, qui par une simple erreur de formulation fait quelque peu scandale, je refuse l'annulation de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 6:36

bah t'as 6 pour 1 contre, c'est assez pour le guildé non?
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 136/0Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (36/0)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 7:20

Z'avez le don de vous prendre la tête pour rien, c'pas écolo ça.

Non mais sérieux, un ancien chevalier de longue date demande à revenir, on l'envoi chié (moi y compris) pour qu'il nous fasse au moins une présentation de lui. Ce qu'il fait dans la foulée! J'pense que le mot candid n'est pas vraiment approprié pour un ancien, juste "présentation" pour ceux qui ne te connaissent pas.
Bref à mon avis le mot magique n'a rien à faire ici, les arguments présentés pour son retour son correct, semble sympa et si en plus c'est un pote à Hed. J'vois pas pourquoi on dirait contre.
J'maintiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1200/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (200/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 8:32

on ne peut rien ajouter au poste julien, si ce n'est des pour, d'autres pour et encore des pour!
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1164/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (164/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 10:45

Tout à fait d'accord avec Julien et Théo
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Schifty
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 13:01

C'est vraiment très gentil de votre part!
Donc en attendant une réponse définitif, c'est avec un petit sourire sur le coin des lèvres en lisant tous ces mots que je maintiens ma candidature.
Merci All!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1199/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (199/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 15:08

Mais donc Hed (Lesly) il aura plus de personnages ?
Désolé mais j'comprends toujours pas qui sont tes personnages et qui sont les personnages de Hed (et Hed est bien Hed ou Hed est à toi?)
Et est-ce que t'es déjà en /g ou est-ce que tu demandes à entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Schifty
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 15:24

On concidère les personnages (TOUS) à nous deux si tu préfères. On se fait mutuellement confiance, on se connait IRL.
Mais si tu veux une explication la voici!
A la base Hedgehog et Serial-Schifty était deux personnes disctinctes.
Nous nous sommes connus dans le jeux, puis irl et sommes devenus bons amis.
Ensuite on à décidé de créer un team en plus du féca et du sadida (Eni, panda, enu, sacri).
On utilise les persos ensemble, où séparément quand un de nous n'est pas là.
Donc Lesly continueras à jouer ainsi que moi même.
Voilà j'espère avoir éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Serial-Schifty de Retour 2  :"( 1199/200Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty_bar_bleue  (199/200)

Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( EmptyJeu 13 Oct - 17:22

Oui, ok. On m'avait expliqué en guilde juste avant ton post lol. Donc en fait t'es déjà un membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty
MessageSujet: Re: Serial-Schifty de Retour 2 :"(   Serial-Schifty de Retour 2  :"( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial-Schifty de Retour 2 :"(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser