Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Une incroyable réussite ! EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Une incroyable réussite ! EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Une incroyable réussite ! EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Une incroyable réussite ! EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Une incroyable réussite ! EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
Barbegrizz
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
chevaa/disguise
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
Felis
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
Bellum
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
ecaflicaille
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
Conchita
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
Abygaëlle
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
Darckgreen
Une incroyable réussite ! Vote_lcapUne incroyable réussite ! Voting_barUne incroyable réussite ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une incroyable réussite !

Aller en bas 
+9
Mel
Rflexx
Barbegrizz
Khalléïna
Bellum
Darckgreen
Abygaëlle
Tony (Janhdar'Queuh)
Cowboy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 0:59

Bonjour, Bonsoir à tous !

Les 90% des gens qui vont lire ce petit message qui suit ne me connaissent pas, je tiens à le préciser !

Je suis un ancien joueur de dofus, qui vient de reprendre il y à de cela une semaine. J'ai fais parti de cette merveilleuse guilde il y a bien des années ! je me rappel de chaqu'un des moments que j'ai pu passé dans les rangs de cette merveilleuse famille !

Aujourd'hui dans le jeu, j'ai croisé un des membres de cette grande fraternité qu'est "les chevaliers de l'Epiphanie", Matrolf, je lui ai alors posé quelque question pour savoir comment allait la guilde et comment se composait-elle aujourd'hui ! Il m'a répondu exactement ce que je pensais ... cette guilde voit de l'avant et résiste à toutes épreuves sans jamais flancher.

J'ai quand même eu le regret d'apprendre Qu'Ecaflicaille tu t'étais retiré du jeu, et je ne trouves pas cela correct ! Dès que j'ai repris, j'ai de suite ajouté ton nom à ma liste d'amis, afin de voir que les bonnes personnes qui aimaient et respectaient réellement dofus étaient toujours présente ! Je n'en reviens toujours pas que tu aie arrêter et j'en suis déçu.

Je ne vais pas m'attarder ici à vous embêter, mais je tenais simplement à vous dire un énorme BRAVO ! Cette guilde est une réussite depuis son départ il y a de cela plusieurs années ! elle est sans nul doute la seule guilde ou personne n'a l'envie de couper le canal "guilde" ! Je tenais sincèrement à vous féliciter tous pour ce que vous faîtes comme travaille pour maintenir cette "famille" au rang le plus haut de la sagesse de Summens !

Pour ce qui aurait pu faire partie des débuts de cette Guilde, je m'appelais Lolo. Peut être personne ne me reconnaîtra, mais ce message me tenait à coeur d'être écrit !
Je remercie toutes les personnes qui auront lus jusqu'au bout !

Lo-feka (Feca / 152 / Summens).
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 136/0Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (36/0)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 8:42

De rien Smile

On est trop puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1190/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 13:46

Cowboy a écrit:
De rien Smile

On est trop puissant!

Ouai ouai t'inquiètes pas va la prochaine aggro perco chenapan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1199/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 13:50

Vous avez bien fait d'attaquer la guilde à Tony Smile ( I love you )
Ensuite merci à toi d'avoir pris la peine d'écrire ca, c'est très gentil. Ca va réchauffer le coeur des petits chevaliers Very Happy

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1200/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 14:54

Si tu dis que tu reprends Dofus, pourquoi ne veux tu pas reprendre ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 15:35

Merci pour toutes vos réponses !

Darckgreen, une place se mérite et n'est pas donnée à n'importe qui, qu'en je sentirai que d'après moi j'ai une infime petite possibilité d'être ré-intégré dans la guilde, alors je posterai ma candidature comme il se doit !

Bon jeu à vous.

Lo-feka
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 136/0Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (36/0)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 15:59

Ahah, c'était une aggro en toute amicalité, et c'était même pas désagréable de perdre. Mais c'est parce que bbg étaut seulement à 80% de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1200/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 16:41

Des messages comme ça font énormément plaisir !

Moi aussi je te remercie d'avoir pris la peine de nous écrire ce post, et j'espère voir rapidement une candidature venant de ta part Very Happy

Qui sait, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1199/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 17:45

MERCI ! Vous voyez, être Chevalier, CA SE MERITE. Alors stop de toujours râler à mes contre. Ma selection est très précise. En tout cas, tu pars déjà avec un très gros point d'avance sur les autres qui conduit à un vote favorable de ma part.

Bref, re bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1199/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 18:17

Merci pour ces gentilles paroles, tu devais être un Chevalier digne de ce nom.


Sinon: QUI A OSE ATTAQUER LES ANGES CELESTES Julien? Considères les poils de tes tibias grillés par ma plus belle glyphe CC (je l'ai inventée pour toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 136/0Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (36/0)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyLun 10 Oct - 23:21

Tant que je peux toujours profiter de mes parties génitales, tu peux me griller autant de poils que tu veux mary!

Et désolé pour l'aggro perco, mais vu que la situation d'alliance avec les Anges n'est pas vraiment remarquable dans le jeu. Je me suis permis d'aller taper du poney.
Ça ne se reproduira plus, sauf s'il drope un truc que je veux à tout prix è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1190/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 6:33

OWIIII, MARY ! devient toute rouge ! Power Ranger !
Non mais c'est rien ne t'inquiètes pas Julien, puis de toute façon le mec pose son perco et déco, c'est bien fait pour lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1300/0Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (300/0)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 7:11

Hein koi, j'ai aggro un perco des anges? ça m'étonnerai ça, ou alors j'avais bu...

Merci a lolo, je me rapelle pas vraiment de toi, c'est dire si tu es ancien dans les chevaliers, mais il me semble qu'Ecaf avait mentionné ton nom quelque fois sur teamspeak. Je pense qu'elle lira ton message et que ça lui fera tres plaisir.

Et en effet, on coupe rarement le canal guilde, sauf quand Chev' nous parle de foot en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1199/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 10:18

Pareil je ne me souviens plus de toi non plus , mais à mon avis ce sera un grand pour si tu fais ta candidature !!

Pour le perco s'etait Juju' et Moi on a juste demonté une vieille peau à coup de coco ! mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 11:40

Re-Re Bonjour, bonsoir à tous !

Merci à tous pour votre grand nombre de réponses.

Rflexx, ton nom me dis quelque chose ! Mais n'est plus grand souvenir non plus !

Par contre Barbegrizz, si me souviens bien je t'ai fais up pour que tu puisse mettre ta pelle "ares" au Koalak =).

Au plaisir de poster ma candidature quand il sera l'heure, mais ne juger pas ma candidature par rapport à ce message ;-) je préfère être recruter comme n'importe quel autre candidat.

Et si je suis accepter plus tard dans la guilde, moi je ne couperai pas le canal quand on parlera foot ;-) je rajouterai ma couche Razz .

Lo-feka
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1200/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 15:46

Citation :
moi je ne couperai pas le canal quand on parlera foot ;-) je rajouterai ma couche

Coooooooontre !!

nan j'rigole :p
Enfin ... (a)

Sinon même si j'me souviens pas non plus de toi, ça fait très plaisir ce genre de message.
J'attends avec impatience ta candid' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1164/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (164/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 15:56

J'attendrais ta candidature avec grand plaisir pour faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 136/0Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (36/0)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 16:30

Spoiler:

Bah quoi j'aide les gens sympa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1200/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 16:36

lo-feka a écrit:
Et si je suis accepter plus tard dans la guilde, moi je ne couperai pas le canal quand on parlera foot ;-) je rajouterai ma couche Razz .

Wéééé un footeux en plus, pas la peine de faire une candidature, t'es pris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1127/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (127/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 17:50

Sauf si c'est un supporter du PSG ....
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1200/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMar 11 Oct - 17:52

genre vous coupez /g quand je parle vous m'écoutez avec des yeux grands comme ça What a Face sinon me souviens plus trop de toi lo m'enfin je sais pas quand t'es partie.
PS: flo vire cet signature Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMer 19 Oct - 10:03

He! He! Lolooooooo,

Vous avez bien fait de le recruter, c'est un p'tit gars très sympa, respectueux, et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec lui, et ses potes, je ne me souviens plus des autres pseudos, mais dans mon souvenir, ils venaient toujous à 3 ou 4...

Oui Lolo, j'ai abandonné, mes 4 persos ont été hackés la même nuit, je n'ai pas eu d'aide d'Ankama du tout, et cela m'a découragé. De plus c'est survenu à un moment de ma vie où je ne pouvais pas jouer beaucoup à cause du boulot, et où j'éprouvais moins de plaisir à Dofus. Donc après un sevrage d'un mois, j'en suis guérie. Le jeu ne me manque pas du tout, mais le contact avec toutes les personnes géniales que j'y ai rencontrées, oui ça me manque.

Je viens de passer deux semaines merveilleuses en compagnie d'Enutile, qui a adoré (du moins je le crois) le Québec, et la POUTINE.

Bisous à vous tous, amusez vous bien, je sais que Lolo sera un fier Chevalier.

Ecaf
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une incroyable réussite ! 1200/200Une incroyable réussite ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMer 19 Oct - 11:41

Ba c'est normal parce que le Québec c'est super simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyMer 19 Oct - 11:53

OH grande Ecaf. =) Quelle jouissance que de voir une réponse de ta pars ! Merci pour tout ces compliments !

Je suis super heureux que d'être revenu parmi vous ! Mais toute fois, tu as intérêt à rappliquer vite fais aussi ! si il te faut du "stuff" je te le paye I love you ! (c'est écrit LA POSTE sur mon front ! ^^ )

Au plaisir de te revoir, TANTÔT ! comme tu dirais =D hihihihih !

Lo-feka.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! EmptyJeu 20 Oct - 9:34

Dans mon souvenir Lolo, vous étiez presque tout le temps 3 acolytes....quels étaient les autes ? Je suis tannée de chercher! J'ai un vague souvenir d'un donjon Scara avec toi et tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une incroyable réussite ! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable réussite !   Une incroyable réussite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une incroyable réussite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser