Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Une histoire. Une rumeure? EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Une histoire. Une rumeure? EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Une histoire. Une rumeure? EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Une histoire. Une rumeure? EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
Barbegrizz
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
chevaa/disguise
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
Felis
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
Bellum
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
ecaflicaille
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
Conchita
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
Abygaëlle
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
Darckgreen
Une histoire. Une rumeure? Vote_lcapUne histoire. Une rumeure? Voting_barUne histoire. Une rumeure? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une histoire. Une rumeure?

Aller en bas 
+4
Mel
Cowboy
Xnini
Rflexx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 17:44

Bonsoir,

je suis Queeky, aussi connu sous le nom de mami-nova. Ex chevaliers.

Je viens à vous pour vous relater une histoire tant que possible dans les faits.

Il y'a 2 ans j'étais donc chevaliers au service de la guilde. Étant bon ami avec votre actuelle meneuse melouw, je me suis laissé aller a lui vendre un bracelet 5M au lieu des 10M qu'il valait a ce moment la, lui disant de ne pas s'inquieter, elle pourrait me payer les 5M restant quand elle les aurait! Peu de temps après il m'arriva de nombreux soucis sur sumens dont certains sont au fait et qui pourront donc vous relater. Suite à ca je disparu donc de la circulation.

Voici désormais quelques mois que je suis de retour sur ce beau serveur. Aujourd'hui dans le besoin, j'ai réclamé ce qui me semblait dût à votre représentante. Celle-ci se souvient que je l'aurais révoqué en quittant le serveur. Je n'en ai pas le souvenir mais ne reverrais plus jamais ces 5M de Kamas.

Chevaliers, j'ai toujours vu cette guilde comme une guilde droite, aux règles stricte, tellement rigoureuse que mes erreurs du passé n'ont jamais été effacé malgré toutes mes explications.. C'est sans aucun doute une de vos force. Aujourd'hui votre meneuse semble se donner le droit d'outre passer ces règles de respect et de rigueur. Il me semblait important de vous en informer.

Bien Cordialement

Queeky

Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1199/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (199/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 17:58

Faire un post juste pour nous parler de tes problèmes... "Peu de temps après il m'arriva de nombreux soucis sur sumens" tu parles du hack d'un perso ? et après tu viens dire que notre meneuse outre passe nos règles de respect et de rigueur ? enfin bref ... évite de faire des posts aussi inutile que celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 18:04

Je ne demande ni aide, ni prise de partie. Il me semble important d'informer que les règles qui s'appliquent aux membres de s'appliquent pas à la meneuse. Mes problèmes tant pis je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1164/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (164/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 18:28

Faire une perte de temps pour une chose inutile... Sa sert vraiment à rien. M'enfin bref, pourquoi répondre à une chose stupide comme celle ci
Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 136/0Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (36/0)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 18:38

Au pire 5M, bon..
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1200/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 18:40

Bon j'avais fait un beau post mais suite à un soucis internet ça m'a tout effacé ...

Pis j'dois avoué que ça me gave terriblement cette histoire.
Alors oui, tu m'as vendu un ventré y'a +- 2 ans, on avait convenu un prix de 10M et tu m'a laissé payer en 2 fois. J't'ai donc donné pour commencer 5M.
Entre temps, il y a eu les nombreux soucis qui te sont arrivés (ou plutot que tu as causé, parce que c'est bien toi qui a hacker Vatos). Suite à cette affaire tu m'as affirmé que l'on effaçait cette dette. Je t'ai donc pris au mot. Malheureusement pour moi, j'pensais pas avoir besoin de screen ce que tu me disais, enfin bon bien fait pour moi.
Parce que oui, aujourd'hui après plus de 2 ans et alors que tu as besoin d'argent, tu es venu me réclamer ces kamas. Ou pour reprendre tes termes (mes excuses si c'est pas pareil à la virgule près) tu souhaitais que je t'apporte la même aide que celle que tu m'as apporté y'a deux ans sans quoi tu te ferais un devoir de rapporter ce que j'avais fait à qui veut bien l'entendre.

D'après ce post, vous constaterez donc que j'ai refusé de payer Rolling Eyes
Si on a fait une certaine règle comme quoi faut céder au chantage alors j'suis désolée mais oui j'ai effectivement enfreins cette règle
...
Content ? t'as eu s'que tu voulais en faisant ce post ? cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 18:51

"Ou pour reprendre tes termes (mes excuses si c'est pas pareil à la virgule près) tu souhaitais que je t'apporte la même aide que celle que tu m'as apporté y'a deux ans sans quoi tu te ferais un devoir de rapporter ce que j'avais fait à qui veut bien l'entendre."

LOL?

J'imagine que tu auras oublié de screen cette phrase aussi. Tu n'es plus à un mensonge prêt. Je ne vois pas en quoi mes affaires avec Vatos ont a voir avec le sujet mais il semble que ca vous fasse du bien de le balancer! Manque d'arguments pour défendre cet acte peut-être?

Content absolument pas, j'aurais préféré récupérer mon dut et rester sur l'idée que la meneuse des chevaliers ne négociait pas avec les règles comme j'avais pu le constater une nouvelle fois.

Post ouin-ouin? peut-être mais ce sentiment de me faire entuber me met hors de moi.

Queeky

@Cowboy : Si tu n'es pas a 5M je suis preneur =)
@Xnini : Argumentaire foudroyant, je reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1200/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 19:36

Ecoute j'ai toute confiance en Mel je lui avait passé mes 4 persos à un moment pour faire des captures crocas, et mon iop 199 y a trés peu de temps pour des captures de mansot royal, elle l'a pas hack et a même mis le drop sur le iop alors que je ne lui avais pas dit de le faire donc bon si elle avait voulu elle aurait pu voler pour +de 5m donc dire que c'est une voleuse bah ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 19:52

Je pense surtout que pensant que je n'ai plus de crédibilité, ce qui est vrai, que je ne suis plus dans la guilde ni un amis, elle peut se permettre de m'entuber 5M. Je ne doute pas qu'elle soit une personne de confiance pour le reste ni que tes persos n'aient a craindre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1200/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 19:52

Pour te répondre , tes affaires avec Vatos ont a voir que c'est suite à ça que tu as décidé de supprimer ma dette, mais visiblement tu l'as "oublié" parce que maintenant que t'as besoin d'argent c'est bien pratique.

Pour être tout à fait honnête, j'ai pris la liberté d'assembler 2 phrases. Le "sans quoi" est un mot de liaison que j'ai ajouté. Mais bon, ces phrases là aussi tu as dû les oublier... J'ai pas screen mais j'ai envoyé un bout en /g, que tu me crois ou pas c'est le dernier de mes soucis.
Tu te souviens sûrement pas non plus du moment où tu m'as dit que peut-être tu avais effectivement effacer ma dette suite au hack.

M'enfin bon, tu vas rester sur tes positions et moi sur les miennes, alors à quoi ça sert de se prendre la tête et de venir en parler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 20:14

Ha ok c'est ce que tu appels "mes mots" au temps pour moi!!

Tu m'as donc dit "Ne parle pas de la guilde sans quoi je ne te rembourse pas" 2 affirmations que tu as faits auxquelles j'ai juste ajouté un "sans quoi".

Tu admettras que ce "sans quoi" change quelque peu la signification, tu as donc une nouvelle fois tourné des propos a ton avantage je trouve ca... bas. J'ai effectivement dit que j'aimerais revecoir le même coup de pouce que j'ai pu te faire, j'ai aussi dit que tes réponses me semblait scandaleuse et que j'en parlerai donc à la guilde.

Oui effectivement quand je n'avais pas besoin de kamas il ne me dérangeait pas d'avancer il me semble logique que quand j'en ai besoin il m’embête plus que mes dettes ne soient pas réglées.

J'attends toujours que tu m'explique la relation entre mes problèmes avec Vatos et la dette, elle ne me semble pas flagrante. Étant donné que j'ai vraisemblablement oublié, pourrais tu au moins m'expliquer ce qui aurait pu me pousser a faire ca?


Queeky
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1200/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 20:29

Le problème avec l'assemblage de mes phrases que tu as faites, c'est que le sens change effectivement.
Alors que toi tu as bien laissé entendre que si je ne "t'aidais pas" tu irai colporter des rumeurs, l'idée générale est donc conservée.

C'est, tu l'as dis toi même, dans un soucis de te racheter suite au hack que tu as effacé la dette. Tu avais aussi il me semble dit que tu n'en avais plus besoin suite aux bénéfices que tu allais tirer de cette affaire. ça remonte à plus de 2 ans, tu comprendras que je serai bien incapable d'écrire ici la formulation exacte.

Mais bon, j'vois pas pourquoi j'm'embête à répondre à chaque fois puisque apparemment je raconte n'importe quoi. ça m'apprendra à pas prendre de screen des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1200/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Alors là, je suis très étonné.

Tu nous avait fait une bien belle candidature en t'expliquant, tu avais été patient et tu avais accepté nos jugements. Et là tu reviens, pour nous dire que notre meneuse est une personne malhonnête ? Je pense que tu es un jeune rageux, vexé de ne pas avoir été repris ici, et que donc tu viens te venger. C'est faible.

De plus, il me semble qu'il y a prescription, cette histoire a 2 ans, et apparemment tu as "effacé" cette dette. Pour moi tu viens juste tenter de foutre la merde, et récupérer un peu de pognon au passage. C'est petit.

Au fait, tu a pris combien sur les comptes des personnes que tu as hacké ? Wink

Enfin, je trouve ton comportement indigne d'un membre de l'Ange Celeste, et crois moi qu'il y aura des répercussions, je compte bien leur en parler.

Je ne te souhaite pas bon jeu.


Dernière édition par Flo le Lun 29 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1199/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (199/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Bon, c'est terriblement pathétique. Bonhomme, tu viens ici, sur notre forum pour nous informer que notre meneuse n'est pas la personne honnête qu'elle prétend être ? Parce que tu penses qu'un post peut réduire à néant l'opinion que les membres ont de Mel ? Le temps nous l'a prouvé, c'est non seulement une personne responsable, mais elle est honnête. De plus, j'ai eu des échos de cette histoire que tu sembles évoquer, sans entrer trop dans les détails hein, et je rejoins l'avis de Rflexx. Comment oses-tu venir accuser quelqu'un d'être malhonnête et voleur quand on est soi-même mêlé (de près ou de loin) à une histoire de hack ? Mais il n'est pas trop tard, tu peux encore te faire tout petit et on oubliera paisiblement ce mal entendu.

Cya


J'me permets d'editer j'ai oublié un petit détail : CA NOUS REGARDE PAS !
Mais mon soutien t'est dévoué Mel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 20:40

Bonjour chocolatine, tout d'abord je ne pense pas que le surnom "Bonhomme" soit le plus adapté sauf si ton objectif est de montrer que tu me considère comme quelqu'un d'immature ou plus simplement gamin mais sinon m’appeler Queeky me semble plus equitable. Ensuite je suis d'accord avec toi tout ceci est pathétique, tout comme je considère l’attitude de mel, quelque peu dépourvu je ne trouve pas d'autres moyens que ce post pour exprimer ma colère,je me console en me disant qu'être au plus bas serait de l'insulter, je ne touche pas encore le fond!

Je n'espère en rien convaincre toute la guilde, je suis bien conscient de tout ce qu'a fait Mel pour en arriver là. Mais peut-être que une, ou deux personnes se posent actuellement des questions, remettent en question la crédibilité de Mel. Si ce post peut convaincre ces personnes cela me suffit. Pour Mel je ne suis rien d'autre qu'un petit con, voleur, stupide, si un jour vous rentrez dans cette catégorie vis à vis d'elle, je pense qu'effectivement vous pourrez vous inquiéter.

Je te remercie de me montrer la sortie chocolatine, mais bien que j'ai pu faire des erreurs je pense encore être capable de discerner ce qui est injuste, cette situation me le semble et me révolte, je ne me ferai donc petit que lorsqu'il me semblera que cette histoire sera réglée.

Queeky

Revenir en haut Aller en bas
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1199/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (199/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 21:25

BlaBlaBla, le titre est révélateur!
Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1199/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (199/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 21:54

" Mais peut-être que une, ou deux personnes se posent actuellement des questions " Stop le blabla aucune des personnes de notre guilde ne remettra en cause la crédibilité de Mel...
Notre meneuse n'a plus rien à prouver alors oubli cette histoire et rend toi à l'évidence que tu ne fais que creuser ton propre trou ...
Sur ce j'espère ne plus voir de post aussi stupide et insensé que le tiens et pas la peine de me ressortir tes excuses bidon....
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1164/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (164/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 23:15

+1 Jeune Flexxi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 23:28

Quelle histoire pour 5M de kamas qui datent d'il y a 2 ans...

On a tous fait des choses dont on ne soit pas très fière certes, mais je trouve ça plus que culotté de venir "faire la manche" après 2 ans, je dirais même ridicule sans oublier que dans l'histoire, j'estime qu'au vu des données ce que tu as fais est inexcusable, plus que condamnable.

Il n'y a pas à remettre en cause la crédibilité de mel dans ce cas précis.

Si tu y tiens tellement à tes 5M, je te donne mon gerse qui les vaut bien ou pas loin (si les prix n'ont pas changés), avec condition que tu ne t'approches plus ni de loin ni de près de la guilde, et que l'on ne te revoit plus sur le forum.

Enfin, apparemment, 5M, c'est le prix de ta fierté dans le jeu...




Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1199/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (199/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 23:32

On peut voter là ? HORS DE QUESTION !
Ce type c'est un gamin escroc dépourvu de dignité quoi, y a pas à lui donner qq chose.
Il mérite même pas qu'on réponde à son post quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1164/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (164/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 23:35

Au pire, on le laisse parler ? Tout le monde sera content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 23:45

Bien sur Viatch je ne viens pas remettre en question mes actes vis à vis de Vatos ils sont condamnables, ils ont étés condamnés je l'ai assumé et continus de le faire. Cette histoire avec Mel me semble bien différente de cette dernière et pour le coup je trouve que le mauvais rôle n'est pas donné a la bonne personne. Tu me propose 5M au nom de mel? très bien j'accepte en espérant sincèrement que mel te les remboursera car c'est sa dette pas la tienne. Et les conditions me conviennent tout à fait si le prix est inférieur à 5M tant pis je survirais, si il est supérieur je suis prêt à te payer la différence que je te laisse estimer.

@Chocolatine : gamin escroc sans dignité? j'ai au moins la maturité pour avoir un minimum de respect vis à vis de mes interlocuteurs et ne pas les insulter, ca ne semble pas être ton cas.

@Xnini : bien sur ca me convient aussi, mon seul souhait est d'informer et dans le meilleur des cas résoudre ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 1164/200Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (164/200)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 23:50

Non mais attends, une dette qui date de 2 ans, d'ici là, tu reviens sur le serveur et tu demandes 5M, une dette en reste une certe, mais après 2 ans, sa se demande pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 23:57

Ne te méprend pas; je ne propose pas 5M à sa place. Elle ne te doit rien du tout. C'est ta fierté dans le jeu que j’achète 5M. Elle ne vaut pas plus que ça apparemment.

Et je te prouve par la même; que la fierté des chevaliers dans le jeu n'a pas de prix.

Je te prierai également de ne pas remettre en cause l’intégrité des membres, en particulier celle de mel.

Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Une histoire. Une rumeure? 136/0Une histoire. Une rumeure? Empty_bar_bleue  (36/0)

Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? EmptyLun 29 Aoû - 23:59

Morale de l'histoire: les bons comptes font les bons amis. Ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire. Une rumeure? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire. Une rumeure?   Une histoire. Une rumeure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire. Une rumeure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie
» L'histoire d'une famille (: .
» Histoire du soir, bonsoir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser