Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] Elegance EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] Elegance EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] Elegance EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] Elegance EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] Elegance EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
Felis
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] Elegance Vote_lcap[Candidature] Elegance Voting_bar[Candidature] Elegance Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Elegance

Aller en bas 
+7
lionceaux
Barbegrizz
Abygaëlle
Old/Steamchipskiller
Charlesthekiller
chevaa/disguise
Darckgreen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elegante
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 1:29

Je me présente, je suis un beau jeune homme, charmant et riche de 16 ans. Wink ( En espérant charmer Mel Smile )
Je m'appelle Frédéric et je vie à Nice ou ce trouve la plage le beau temps et les belles filles Very Happy
Ce qui n’étais pas le cas ces derniers jours avec ce temps mauvais ...

Je souhaite faire de nouveau une candidature pour rejoindre votre charmante guilde que j'ai pu côtoyer un petit moment il n'y à pas si longtemps que sa
et qui m'a laisser un merveilleux souvenir.
J'ai arrêter de jouer avec le personnage fessant partit de cette guilde du jour au lendemain ne trouvant plus l'envie ni l'amour pour la continué.
Plusieurs mois à ce poser cette même question << Pourquoi j'ai fait une Sram ? >> Complètement démotivé et surbouqué par les problèmes familiaux
je l'ai arrêter définitivement. J'ai fini par donner les id et mots de passe de ma Sram et de ma Nini à blumen en espérant que sa lui sera utile. Smile

J'ai finalement décider de refaire mes personnages de zéro Smile
Et pour concrétiser cela je cherche une guilde pour ma petite osa. Et si vous l'accepter,
plusieurs autre de mes personnages quand il auront atteins le lvl mini demander.
Mais je ne cherche pas n'importe quelle guilde. Je cherche à rejoindre votre guilde. I love you

Courte présentation de la reine Very Happy
Elegante-Maitresse: Osamodas de lvl 146 Jouer entièrement et uniquement par moi.
N'ayant pour l'instant pas l'envie extraordinaire d'xp je me suis lancer un défie. "Passer Maître dans tout les métier de Dofus"
Pour l'instant je n'ai qu'une dizaine de métier lvl 100 et quel que uns qui le seront très prochainement.

Les métier que dispose mon Osa sont les suivant:
Tailleur lvl 100 ( Costumage lvl 100 )
Cordonnier lvl 90 ( Cordomage lvl 100 )
Bijoutier lvl 100 ( Jaillomage lvl 100 )

Métier sur différents personnages:
Sculpteur arc lvl 100 ( Sculptemage Arc lvl 100 )
Forgeur de Dague lvl 96 ( Forgemage de Dague 29 )
Bricoleur lvl 100
Alchimiste lvl 100
Paysan lvl 100
Bûcheron lvl 66
Pécheur 56
Mineur lvl 48

En espérant que ma candidature soit accepter Smile


Ps: I Love You Blumen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 1:32

Bonjour Bonsoir Bonne Nuit Wink
Pardon du double post mais comme un neuneu Rolling Eyes J'ai poster la candidature en mode inviter ^^' J’espère que vous ne m'en voudrai pas trop.

Edit: J'ai lu le post-it a plusieurs reprise et il me semble qu'avant il fallait dire le mot magique "Haricot" pour prouver qu'on avait bien tout lu mais je ne vois sa nul part. Un beug de mon navigateur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1200/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 3:38

CONTRE, il veut piquer ma job de maître artisant... il est pas simpa... Mad Mais bon je dois mettre POUR parce que t'as l'air simpa, mais je sais pas si ton passé va te rattraper négativement ou positivement.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1200/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 7:17

o_O un niçois! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Charlesthekiller
Bwork
Charlesthekiller


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1182/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (182/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 7:53

Pour, il a l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1200/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 9:10

pour, t'as l'air cool, et pis t'es ptetre nicois, mais t'es as un iop,comme chevaa, faut pas qu'il soit seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 11:28

Sacré p'tit coquin de p'tit coquinou, ben évidement que c'est POUR (en tout cas pour moi), en espérant que tu nous rejoigne vite avec ta joie et ta bonne humeur habituelle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1199/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 11:39

COOOOOOOOL, tu fais quoi le 19 Mars ? Very Happy Very Happy
(Haha c'était une blague Cheva, je veux que ce soit toi qui m'accompagne à la FNAC!)

Bon, salutsalut Fred, bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour les votes.
En ce qui me concerne:POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1300/0[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (300/0)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 11:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1200/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 12:22

y'a quoi le 19 mars ju? la mise en vente des places de concert pour tokio hotel?
X)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1199/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 12:26

Joueur Oldchipskiller, ce sujet n'a pas été concu pour conter des aneries pareilles. Je vous suggère fortement de vous taire, la vie de vos cheveux est en jeu. Sur ce have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 12:31

Tokyo Hotel c'est pas pour les jeunes pucelles boutonneuse plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 12:45

Le 19 je suis libre hein *siflote* Razz
Revenir en haut Aller en bas
lionceaux
Bwork
lionceaux


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1200/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 12:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1198/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 13:13

Bonjour à toi !

Alors j'aimerais avoir quelques petites précisions, je pense que je ne devais pas jouer quand tu étais dans la guilde.

Si j'ai bien tout compris tu étais chez Epipha avec une Sramette et une Eni (les pseudos?)? Que tu as cédé à Blumen.
Comptes-tu reprendre l'utilisation de ces persos en plus de l'osa?

La candid' n'a rien d'exceptionnelle hormis que soit touchant le fait que tu te sois plû chez nous et que tu désires remettre le couvert.
Ah si, quand même.. chapeau pour les métiers, respect total. C'est un gros plus pour notre guilde qu'une personne aux nombreux talents disponibles. =)

Un très bon point: ton perso est une classe rare et quasi inexistante chez Epipha. Ca je soutiens à fond.
J'aurais souhaité connaitre son élément de prédilection, spé invok ou pas, ptétre un survol de ton stuff histoire de voir où tu en es, alignement, etc..

Quelques fautes à faire disparaitre, faire attention au "se" / "ce" comme 90% des joueurs de Dofus^^
L'âge encore une fois est limite pour moi mais tu m'as l'air cool.

Tendances "pour", confirmées après ces petits éclaircissements si tu veux bien.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
[Candidature] Elegance 1190/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (190/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyVen 11 Mar - 13:56

Je ne me rappele pas de toi en /g personnelement :/,
j'voudrais aussi quelques précisions x')

Sinon le post' est lisible et tout y est, donc pourquoi pas.
à bientôt en /g peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptySam 12 Mar - 0:57

Je suis rester très peux de temps du fait que j'ai arrêter de suite après. C'étais avec un personnage du nom de Geisha-
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1200/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptySam 12 Mar - 11:42

Bonne candid', en plus tu as déjà été recruté précédemment et me semble pas que tu aies posé de problèmes ^^

Pour

Citation :
je suis un beau jeune homme, charmant et riche de 16 ans. Wink
Ah et j'veux une photo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1199/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyDim 13 Mar - 13:36

Salut, je me souviens de toi, mais je ne me souviens pas dans quelles circonstances tu es parti. Ce fut rapide me semble-t-il, et je n'ai pas retrouvé ta première candidature dans l'historique. Sous quel nom était-elle? Si tu es parti pour faire un break, on a plusieurs membres qui se sont mis en "stand by" en restant dans la guilde, on n'est pas des sauvages, tu n'aurais pas été kické.
En attendant ta réponse, je mets neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyDim 13 Mar - 14:10

Sous le nom de Geisha- la candidature est toujours présente sur le forum et je n'ai pas fait de break avec le personnage mais je l'ai définitivement arrêter puis donner à un autre membre de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1198/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyDim 13 Mar - 15:22

Felis a écrit:
Alors j'aimerais avoir quelques petites précisions, je pense que je ne devais pas jouer quand tu étais dans la guilde.
[...]Si j'ai bien tout compris tu étais chez Epipha avec une Sramette et une Eni (les pseudos?)? Que tu as cédé à Blumen.
Comptes-tu reprendre l'utilisation de ces persos en plus de l'osa?
[...]J'aurais
souhaité connaitre son élément de prédilection, spé invok ou pas,
ptétre un survol de ton stuff histoire de voir où tu en es, alignement,
etc..
Tendances "pour", confirmées après ces petits éclaircissements si tu veux bien.

Tony Alias Kryz. a écrit:
j'voudrais aussi quelques précisions x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyDim 13 Mar - 18:45

Seulement la Sramette. (Qui n'a toujours pas changer de nom: Geisha-)
Et non je ne compte pas les reprendre.

Pour mon osa et comme pour tout mes personnages ils sont sagesse parchoter bien sur ainsi que dans leur élément, Intel dans le cas de l'osa. Pour son équipement elle dispose d'une panoplie cm fm par moi full dommage/pp/intel et très bon jet ou quasi parfait dans tout le reste. Elle n'es pas orienter invoque même si plusieurs de ces sort sont booster. Niveau kamas je ne suis pas a plaindre j'ai assez pour me faire toute mes panoplies jusqu'au lvl 200 inclue.

Si vous avez d'autre questions à me poser n'esiter surtout pas sur le fofo ou directement ig (/w Elegante-Maitresse)

En espérant vous avoir éclairci. Bonne soirée à vous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyDim 13 Mar - 20:40

Pour! Tu as l'air sympathique et semble avoir respecté les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyLun 14 Mar - 11:54

Pour , il a l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Elegance 1200/200[Candidature] Elegance Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance EmptyLun 14 Mar - 12:18

Tu peux mp quelqu'un pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elegance Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elegance   [Candidature] Elegance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elegance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser