Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
Barbegrizz
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
chevaa/disguise
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
Felis
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
Bellum
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
ecaflicaille
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
Conchita
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
Abygaëlle
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
Darckgreen
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_lcapAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Voting_barAqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^

Aller en bas 
+4
Old/Steamchipskiller
Mel
Bellum
Felis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 17:03

SALUT!!! cheers Moi c'est Dorian allias Aqua-pp, j'ai entendu dire que vôter guilde est sympa alors je voudrais y entrer ^_^. Pour commencer je vais me décrire pas a pas :

prénom : Dorian
âge : 14.5
atout : mature et sympa =)
défault : quel défault?
temps de jeu dofus : ca fait a peu prés 1ans et demi.
général sur dofus : j'ai commencer a jouer avec un osa qui est aller jusqu'au lvl 104 mais il s'est fait hacker, alors j'ai repris mon petit enu qui était lvl 42 et depuis il a beaucoup xp. Et il est maintenant lvl 114. j'ai commencer un iop feu qui est lvl 63 aujourd'hui. Et maintenant je fais comme tout les joueurs je vais vers le lvl 200 Wink.

description des personnages Dofus:

pseudo : Aqua-pp
classe : enutrof
niveau : 114
type : sagesse de base, équipement chance
panoplie : pano AA bon jet + Ares + Gelano 1PA pour un mode 10PA et 4PM. monture DD turquoise lvl 100. et dofus turquoise +23PP.
stats complet : Vitalité 0 (+819), Sagesse 188 (+148), Force 0 (+147), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+295), Agilité 0 (+0) - Initiative 442 (+211), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
métier : pêcheur lvl 30 et bijoutier lvl 25
projet : restat chance, passer lvl 130 pour doro le blak, marto hubohu... etc, passer lvl 60 bijoutier pour joillomage, acheter une pano objiveans.

juste pour faire savoir que j'ai un autre perso :

pseudo : Poussin-Sucrer
classe : iop
niveau ; 63
type : intelligence vita
panoplie : coife BR, capodindo, gelano, ano BR, bote gelée, géloture, amu d'Hulkrap et com arme Excellent baton des rois (futurement god rod au lvl 67) et tout cela bon jet.
métier : futur paysan et boulanger
projet : le niveaux 67 pour traque et en faire un grand paysan et boulanger


Ce que j'attend d'une guilde : je cherche une guilde sympa, qui ne laisse personne de côter, active, sortie drop et xp. Et je cherche pas la guilde où on laisse des personnes de côté, et où le meneur part avec ces 6comptes et prend les 2meilleurs pour faire des donjons.

Voila je crois que je vous ai tout dit =), si il manque des choses faite les savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1198/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (198/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 18:09

Mouais.. alors plusieurs points négatifs:
- tu n'as pas le lvl minimum requis.
- candidature trop cartésienne, t'as oublié l'huile d'olive, le papier toilette et les raviolis à la fin de ta liste de course.
- tu n'as pas lu les règles.
- des fautes.
- un peu trop jeune.
- des erreurs bizarres du genre:
"dofus turquoise +23PP"
- "osef" de l'autre perso, mentionne le juste, c'est pas sa candidature.
- on est déjà blindé en enutrof.

Et pour ma part atteindre le lvl 200 n'est pas mon but. Wink

Ce sera donc un CONTRE.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1200/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 18:29

Ta candidature pique les yeux drôlement fort...
De plus, si on passe outre la multitude de faute, l'effet liste de course est raté, en plus tu n'as même pas pris des haricots (certains comprendrons).

CONTRE (je l'ai mis en rouge, tu as l'air d'aimer cette couleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1200/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 18:35

Totalement d'accord avec ce qui a été écrit au dessus et la flemme de réécrire ça moi même :p, j'ai rien à ajouter à part que copier coller un %stats% ça sert à/apporte rien à la candid, à la limite un screen aurait fait moins tâche, enfin vu le niveau de la candid' on est plus à ça près.

Ps pour féfé : un enu de plus ou de moins on s'en fou, y'a qu'avec les iops qu'on a des quotas de recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 18:44

Bon, ben... au moins j'aurais essayé, mais je reviendrais une fois level 120 avec une vraie candidature (et pas une liste de course x) )
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1200/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 19:02

Là, je suis d'accord, c'est pas le top comme candid, mais je dis d'avance que si il reviens level 120 avec une bonne candid , il aura un énorme pour de ma part, en effet, malgré de nombreuses fautes, il a l'air très sympa et agréable, de bonne humeur générale, voila, CONTRE jusque au niveau 120 avec une nouvelle candid en accord avec les règles, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1198/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (198/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 19:33

+1 old.

Et Mel, j'pense qu'on va devoir faire un quota d'enu aussi sinon bbg et air one vont nous en créer encore une tripoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1190/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (190/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 20:36

Contre, tout a été dit, et je ne pense pas que tu puisses faire mieu la prochaine fois.. mais qui sait surprend moi.
et heu un défaut => Avoir fait cette candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1199/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (199/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 13 Fév - 20:41

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum des Chevaliers. La présentation de ta candidature me plaît bien, cependant tu n'as pas lu les règles (Aïe aïe aïe!), mais aussi, il y a quelques fautes bizarroïdes effectivement (Je pense au dofus turquoise qui est censé donner des cc au lieu de la PP, tu as du confondre avec le dofus Kaliptus?), je passe les quelques fautes d'orthographe.Ce qui m'embete aussi c'est que tu n'as pas le niveau recquis. Je te conseille donc, (parce que je suis dans un bon jour) de monter ton personnage niveau 120 (minimum hein), de refaire une candidature en tentant de faire moins de fautes (relis toi ca aide^^) en t'aidant du post qui a été concu EXPRES pour les candidatures, et prouve moi, prouve nous que tu as bien lu les règles. Après, t'as l'air d'un petit gars bien sympa, malgré ton jeune âge. Mais bon, pourquoi pas? Ca évitera aux vieux de dire trop de bétises en présence de petits nenfants. Donc voilà, ce sera un CONTRE à contre coeur. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lionceaux
Bwork
lionceaux


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1200/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyLun 14 Fév - 19:43

Je vais pas répéter les autres...
Simplement un petit conseil que les autres ont deja dit mais bon je le redis quand même qui sait sa pourrait servir mdr x)
Non sinon lis bien le post-it sur comment faire une candidature tu verras c'est utile !! Wink
Evite la liste de course et puis la couleur rouge comme sa sa pique les yeux ...
Voila !
Sinon je pense que tu auras compris sa sera CONTRE pour ma part revient avec le bon niveau et refait-nous une candidature qui dechire tout !!!!
a bientot lionceaux
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1198/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (198/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyMar 15 Fév - 5:50

Bien bien bien... tu l'auras compris pour le moment c'est contre mais reviens avec un niveau mieux adapté à nos activités guildaires et une meilleure candidature.
On le dis et redis mais lire les règles et le post-it sur comment faire une candid' qui nous convienne c'est important et ça aide énormément ! =)

Sur ce bonne continuation et peut-être à bientôt ig pirat





ps: à "activités guildaires" le correcteur me donne pour "guildaires": génocidaires, suicidaires et frigidaires ... no comment' x_x
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1300/0Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (300/0)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyMar 15 Fév - 7:11

Contre, trop jeune et trop insistant en mp pour faire copain copain avec mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1300/0Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (300/0)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyMar 15 Fév - 7:13

Quant à ce qui est du quota d'énu en guilde, z'avez pas intérêt à instaurer ça, sinon ça va chier!! Plus on est d'énus plus on est puissants !
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ 1198/200Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty_bar_bleue  (198/200)

Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyMar 15 Fév - 10:58

Barbegrizz a écrit:
Quant à ce qui est du quota d'énu en guilde, z'avez pas intérêt à instaurer ça, sinon ça va chier!! Plus on est d'énus plus on est puissants !

Ouais bon si c'est pour dire des bêtises BBG je lock moi hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ EmptyDim 20 Fév - 16:06

Candidature refusée. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^   Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua-papy, le ptit vieu sympa ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser