Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Aphro-Dyte Candidature EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Aphro-Dyte Candidature EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Aphro-Dyte Candidature EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Aphro-Dyte Candidature EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Aphro-Dyte Candidature EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
Barbegrizz
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
chevaa/disguise
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
Felis
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
Bellum
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
ecaflicaille
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
Conchita
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
Abygaëlle
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
Darckgreen
Aphro-Dyte Candidature Vote_lcapAphro-Dyte Candidature Voting_barAphro-Dyte Candidature Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aphro-Dyte Candidature

Aller en bas 
+7
Barbegrizz
Abygaëlle
Mel
Bellum
chevaa/disguise
Felis
Old/Steamchipskiller
11 participants
AuteurMessage
Aphro-Dy
Invité




Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 0:32

Bonsoir à tous, je vais commencé ma candidature par une petite histoire^^, si ce n'est pas trop votre truc de lire ça, lisez au moins la suite s'il vous plait ;P.

Ce soir là, Aphro-Dyte, une jeune iopette (plutot pas mal d'ailleurs faut l'avouer avec sa belle paire de...bottes en cuir ) entra dans cette fameuse Taverne, réputée dans tout Amakna par sa convivialité et ses nombreux et fidèles clients, Le Bar à Thin. La Taverne était remplie, elle s'installa donc près d'un vieillard, qu'elle voyait assez souvent trainé dans ce bar, habillé comme on habillerait sa belle-mère à Noël, et avec en plus de ça une odeur à faire vomir une larve ! Le vieillard, bière à la main lui fit,
- Qu'est ce q'une aussi jolie fille vient donc faire dans ce bar à cette heure-ci ? J'aurais peur à ta place, y a pas qu'des gentils garçon dans l'quartier.
-Dis moi vieillard, t'en as d'autres des conseils à la con où j'peux boire un coup tranquil ?
-Oula, faut pas s'énerver comme ça ma p'tite dame, j'voulais pas vous être désagréable, j'peux au moins vous offrir un verre pour m'faire pardonner ?
-Mouais, bon aller vas y, t'façon j'ai pas pris d'argent, j'aurais juste préféré me faire offrir un verre par un homme un peu plus... Enfin bref. J'prendrai une bière.
-Ca marche! Roger, amènes nous trois bières s'te plait !
-Trois...?
-Eh oh j'ai l'droit d'boire aussi moi.
-Oui mais on est deux, non?
-Hahahaha, elle est bien bonne celle-là, on voit qu'tu m'connais pas.
-En effet, alors présentes toi, au lieu de te foutres de moi comme ça.
-Moi c'est Barbegrizz, Mon père était propriétaire d'un bar qu'il avait hérité de son père qu'il avait lui même hérité de sa mère qui n'était autre que la fille du grand Fondateur de la plus grande taverne de Bonta... Enfin tout ça pour dire que depuis toujours j'ai été baigné dans cette agréable atmosphère, et que y a longtemps qu'une simple bière ne me fait plus grand effet Haha!
-Je vois... Ca fait presque peur.. Mais bon pourquoi pas, ce nom me dit vaguement quelque chose à vrai dire, tu ne serais pas par hasard l'un des trois droppeurs légendaires d'Amakna ?
-Eh oh molo petite, parles moins fort, faut pas croire mais tout le monde écoutent c'qu'on dit ici, alors baisse d'un ton, j'veux pas qu'on me reconnaisse.
-Alors c'est vous ?! sourire aux lèvres
-Bon viens par là, allons chez moi, on sera plus tranquils pour parler, je sens que tu n'es pas venue à ma table par hasard en fin de compte..

Une fois chez lui
-Qui t'as parlé de moi, et que me veux-tu ?
-Je viens de la part de Maître Cah Ré, il m'a dit que je vous trouverais ici, il m'a beaucoup parlé de vous, de vos exploits et aussi du fait que vous faisiez parti d'une Guilde assez réputée. Il m'a enseigné tout ce qu'il y a à savoir pour être une bonne combattante et une fois prête, m'a conseiller de tenter d'intégrer cette guilde où je serais très probablement dans mon élément. Je viens donc vous demander votre soutien pour intégrer cette guilde.
-Je vois... D'habitude je t'aurais envoyé chier, parce que les gosses dans ton genre, ça a plutot le don de me les casser, mais tu me plait bien, et Cah Ré ne t'enverrais pas à moi si tu n'étais pas un bon élément pour notre guilde, je ferais donc mon possible pour t'aider.
-Merci beaucoup Msieur !
-Oh tu peux m'appeler "Jeune homme" tu sais, j'suis pas si vieux Smile
-Euh... C'est à dire qu'en fait euh... Sympa votre vase là dites-donc...!
-bon aller, files, il se fait tard, demain t'attend un long périple, et tu as intérêt d'être en forme si tu veux pouvoir intégrer notre guilde, la meneuse est très gentille, et surement l'une des plus belle femme que j'ai vu dans ma vie, mais elle n'apprécie pas les iopettes dans ton genre si tu vois c'que j'veux dire... Aller, bonne nuit !

Le lendemain, dans la salle de recrutement, face à la splendide Melouw

-Alors comme ça tu espères intégrer notre guilde ? regard dévisageant de haut en bas Autant te le dire tout de suite, je hais les iopettes sans cervelle qui se servent de leur charme pour amadouer les personnes telle que Barbegrizz qui se laisse facilement manipulé par une jeune fille dans ton genre.
-Il me l'a dit oui.
Donc? Que comptes tu faire pour me convaincre?

Après plusieurs heures de discussions entre les deux jeunes femmes

-Bien, la séance est terminée, je vais en discuter avec les membres de la guilde, et nous délibérerons ensemble pour décider si oui ou non, tu intègre nos rangs.Tu peux disposer


Vous l'aurez compris, la suite c'est à vous de la faire Smile

Passons à une petite présentation rapide de mon personnage, il faut bien un minimum d'information quand même^^.

Je commence simplement par le hic de ma candidature, mon niveau. Je suis seulement niveau 81, mais j'xp relativement vite, je peux donc attendre s'il le faut pour intégrer la guilde, j'avais simplement envie de poster maintenant ma candidature.
Je m'appel Maxime, j'ai 18ans, je suis actuellement en Terminale S. Mon perso est une iopette feu, je l'ai commencé il y a trois semaines.
Je voudrais faire un petit clin d'oeil aux deux personnes que j'ai évoquer dans cette petite histoire, Mel et Barbe qui ont , s'ils se souviennent, reçu plusieurs mp IG de moi Razz . En effet, vous ne le savez pas, mais vous me connaissez Suspect. ( pas tous, seulement certains membres de la guilde^^). Un petit indice ? ;P Je fus autrefois un personnage de nom comestible qui était complètement fou de l'exceptionnelle Melouw ( appelée autrefois the-guerrier-ecaflip x) ) et le pire ennemi de cet idiot de Cheval(ier) Razz. --> Ecaramel ( pour ceux qu'auraient pas deviner x) )
J'avais arrêté dofus pendant un bon moment, mais ça me manquait un peu je l'avoue, et bien évidemment, que serait dofus sans ma guilde favorite, celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps Smile
Voili voilà, j’espère que ça fera plaisir à certaines personnes qui me connaissent quand même ^^
En attendant votre vote ( qui peut être négatif malgré ça, c'est pas parce que j'ai été anciennement membre de la guilde que vous devez obligatoirement répondre oui à ma candid' Wink ) je vais me coucher ! ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1200/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 1:08

bein la, c'est une demande de dérogation que tu fais vu ton niveau, faut que tu vois ca avec les grosses têtes, moi j'dis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1198/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (198/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 3:58

Bon...
Alors j'ai lu le pti rp qui m'a fait bien plaisir à lire et je me disais déjà que j'étais pour, après je vois le lvl... rhaaa ca coince un peu.. ensuite j'ai vu que c'était toi..!
Donc je préviens, ceux qui mettent contre je delete leur message, leur compte et puis le fofo dans la foulée tiens !! xD

Non sans dec' c'est un bon grand POUR ! Même s'il est décidé d'attendre que tu sois plus hl.. mais j'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1200/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 8:46

j'aurais bien mis pour mais vu que féfé le veut bah je met contre! Surprised

ps: pour
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1200/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 10:23

Quel (agréable) surprise !

Après avoir lu ton RP j'étais sur de te mettre pour, quand j'ai vu ton level j'étais sur de mettre contre, puis quand j'ai vu ton nom I love you

C'est avec un très grand plaisir que je te dit (pas un grand, pas un énorme, mais un GIGA) POUR tu as beaucoup manqué à la guilde.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1200/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 11:15

Ouaaaaaaaaah mon chocaaaaaaaaa
J'ai lu "Maxime, 18 ans, TS" j'me suis dit : naaan ? Pis j'ai vu "Ecaramel" I love you I love you

Pour le lvl, si ça pose un problème pour certains, ramènes tes fesses on va faire quelques CM :p

Seule question, pourquoi un ... Iop ? Suspect quelles idées t'as des fois non mais j'te jure lol

Le premier qui met contre, j'le ban ! Oui c'est de l'abus de pouvoir, et alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1200/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 11:36

ah merde pas vu que c'était toi choco mais contre vu que tu me traite d'idiot dans ta candid!

ah et pire ennemi pas vraiment tu sais des ennemis j'en ai un paquet muahah
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1199/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 12:04

Hey, mon p'tit problème est reglé en fait ><...
Ca c'est de la candidature, rebienvenue à toi, et Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1300/0Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (300/0)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 13:03

Pour, y a plu qu'a te muler ! et t'avises pas de me draguer encore à la taverne, je ne m'attaque qu'aux femmes mures, les minettes m'épuisent :p
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1198/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (198/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 14:22

Un grand pour, rebienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 14:25

Bien sur que je vote POUR, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1190/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (190/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 14:26

CHOOOOOOOOOCOOOOOOOOOO !

Pour évidemment, go payx comme un dingue maintenant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1200/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 18:25

Lol une des meilleurs candidatures que j'ai vue, même si tu es recruté je mets POUR même si on s'en fou je trouve ton RP trop bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1200/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 19:19

Recruté I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Aphro-Dyte Candidature 1199/200Aphro-Dyte Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: m'en fous je crée un nouveau sujet   Aphro-Dyte Candidature EmptyDim 30 Jan - 21:05

Coucou, je voulais mettre POUR écaramel ou chocapics, me souviens plus, mais je voulais que ça se sache, merde alors!!!POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphro-Dyte Candidature Empty
MessageSujet: Re: Aphro-Dyte Candidature   Aphro-Dyte Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphro-Dyte Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser