Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande de Rdv =) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande de Rdv =) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande de Rdv =) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande de Rdv =) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande de Rdv =) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
Felis
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
Bellum
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
Conchita
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
Darckgreen
Demande de Rdv =) Vote_lcapDemande de Rdv =) Voting_barDemande de Rdv =) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Rdv =)

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin334
Invité




Demande de Rdv =) Empty
MessageSujet: Demande de Rdv =)   Demande de Rdv =) EmptyMer 18 Aoû - 17:33

Bonjours je suis Lildjibouti , Osa Feu Lvl 186 . On ce qui concerne mon Hack etc ces fini je suis restuf Bref ! Je viens de quitter la Guilde Violancia Inmortal J'ai beaucoups d'ami dedans mes la guilde est comme je diraige une ville fantôme !! Je souhaiterai être a vos coté car depuis le debuts du serveur je vois votre guilde est jaimerais passer du bon temps avec vous , je suis d'humeur Rigolote , j'aime beaucoups parler rigoler et sortire en groupe , je suis très actif , dans la vie irl je m'apel Kevin j'ai 15 ans . Je pratique comme sport de la box thai et de la natation ! Je passe en 2° Pro . Mais ma patient est dofus même si ce n'est pas une véritable patient x') . Je pence que j'en est asser dit pour une prise de Rdv à bientôt j'éspère parmi vous ! Good Game ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de Rdv =) 1199/200Demande de Rdv =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de Rdv =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rdv =)   Demande de Rdv =) EmptyJeu 19 Aoû - 20:08

recruter le 19/08/10 Entretien passé par titile et moi.

Rapport : Il s'appelle Kévin 15ans presque 16 et habite à bordeaux. Il est en 2eme année bac pro vente.

Osa 186, hacké 2 fois, je pense qu'il a retenu la leçon de passé ses id à ses amis. 1 seul personne a accès à son compte, son cousin il s'appelle hassan il a 18 ans. Il ce connecte pas trop parce-que il est à la fac. Je l'ai prévenu que son cousin devait "s'identifier" en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rdv =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser