Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
Barbegrizz
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
chevaa/disguise
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
Felis
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
Bellum
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
ecaflicaille
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
Conchita
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
Abygaëlle
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
Darckgreen
Hello :) c'est pour me recruter si possible Vote_lcapHello :) c'est pour me recruter si possible Voting_barHello :) c'est pour me recruter si possible Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hello :) c'est pour me recruter si possible

Aller en bas 
+5
Conchita
Barbegrizz
Mel
Treigneur
MJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine-
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 17:33

 

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir!

J'espère que vous allez bien.
Je viens ici pour vous demandez de m'acceptez dans votre guilde parce que pour moi j'attends une guilde avec une très bonne ambiance et de me faire de nouveaux amis.
Et je crois qu'ici il y a tous se que je recherche.

Sinon excusez moi j'allais oublier de me présenter. Dans le jeu je m'appelle Antoine-xel, je suis full feu et lvl 139.
Mon alignement pour le moment est neutre.

Voici mes métiers: Boulanger 39, Alchimiste 36, Bijoutier 65 et Joillomage 11
Dans le jeu j'aime bien faire des donjons, xp, droper, des défis, et parler avec d'autres gens.

J'ai quelques guildes où j'ai été comme les mercenaire d'Islangard, L'élite de sumens, Triste Larme.

J'ai quitté ces guildes parce que l'ambiance commencée a devenir complètement nulle avec pleins de disputes.

Dans la vrai vie je m'appelle Antoine (comme le pseudo l'indique) j'ai presque 16 ans et je vis dans le 55 en Meuse (Lorraine pour ceux qui ne connaissent pas). Je suis super beau, gentil ^^ et j'adore jouer à l'ordinateur, faire des sorties en ville entre potes et surtout j'adore le football (particulièrement l'équipe de Lyon).



Ah je n'ai pas précisé mais un ami à moi va m'aider à me restuff. Il se prénomme Mjs-the-boss et c'est aussi grâce à lui que je connais votre guilde il m'en a dit que du bien ce qui ma donner envie de faire ma candidature.




Hum … en quoi pourrais-je vous être utile: Aider les autres (drop, xp, donjons), donner des conseils à ceux qui en ont besoins et encore bien d'autre chose.

Sur ce compte la je suis le seul à le posséder !!! Car je n'aime pas trop prêter mon compte ^^.




Par contre j'ai un léger problème, je m'en vais Mardi 6 juillet 2010 dans le sud près de Perpignan et je n'aurais pas internet jusqu'au 17 aout, par contre après je suis disponible!



Bon bah voilà j'ai tous dis je crois. Excusez moi aussi pour la photo mais je ne suis pas trop doué pour en mettre Smile !!!

En tout cas j'espère que je vous aurez plu et vous revoir dans votre guilde!!! à bientôt antoine(-xel) mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 19:47

tu n'aurais pas été un ami de mjs j'aurais voté contre
Bon je suis de bonne humeur j'ai reussi a géré daemon tools ^^
JE vote neutre mais plus vers le pour =p
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1195/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (195/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 20:10

Antoine- a écrit:
 
j'adore le football (particulièrement l'équipe de Lyon).



Ah je n'ai pas précisé mais un ami à moi va m'aider à me restuff.
Bon bah voilà j'ai tous dis je crois. Excusez moi aussi pour la photo mais je ne suis pas trop doué pour en mettre Smile



LYON ???! -1

Aider a restuf , tu entre dans la guilde a poil ? j'en connais un qui va pas aimer . -1

Tu n'as pas pris la peine de foutre la photo alors que j'ai tout bien expliqué ! -1

mais tu es un ami a mjs donc , va pour la mise a l'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1199/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (199/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 20:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 20:23

Oui je sais que tu avais expliquer excuse moi voilà mais stats et excusez aussi je suis lvl 137 au lieu de 139 :s !!! Sinon oui Mjs je le connais depuis très longtemps !!
 
Hello :) c'est pour me recruter si possible 613281Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1200/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 20:35

Citation :
Les demandes incomplètes seront automatiquement rejetées.

J'te propose donc d'aller relire les règles et de compléter ta candid Hello :) c'est pour me recruter si possible Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Antoine-
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 20:39

d'accord je fais complèter peut ètre mème la refaire !! A bientôt alors Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1300/0Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (300/0)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 20:43

mouais, ça fous le bordel cette candid. On est pas du genre a recruter des persos a poil qui cherchent une guilde pr se restuffer et partir ensuite vers d'autres cieux. De plus la candid n'a rien d'exeptionnelle et t'as pas l'air d'avoir lu les regles
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1199/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (199/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyLun 5 Juil - 21:38

EDIT: Boa allez POUR mais j'aiderai pas a restuff hein! Enfin un peu d'aide je dis pas non, mais UN PEU


Dernière édition par Conchita le Mer 7 Juil - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 0:03

Très partagé sur cette candidature.

Si la principale motivation est pour que l'on t'aide à retuff alors contre malgré la recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 5:31

Je crois que vous avez pas compris les mec c'est pas la guilde qui l'aide a se restuff qu'il a dit c'est moi qui est décidé de l'aidez a se restuff et puis j'ai discuter avec lui il ma dis que si il rentrerai il ne repartirai pas
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1195/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (195/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 8:05

J'ai faillit m'engueuler avec la guilde à cause de cette candide , j'ai perdu un grand ami . je change mon pour en CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine-
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 8:27

Pour information je ne veux pas que vous m'aidiez a me restuff car c'est Mjs-the-boss qui m'aide. Je suis désolé si ma candidature à amener qq problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1199/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (199/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 10:30

Tu m'a pas perdu zeubi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 13:45

Aller tous vous faire enculez, bande de batard, vous croyez que je viens juste pour me faire restuff bande de gros naab pffff....



PS : Mj sale fdp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 14:56

Bravo, voilà qui démontre ta totale immaturité.

Rien ne justifie de tels propos; de quel droit te permets-tu cette violence verbale.

Les membres ont voté, et ils ont le droit de refuser une candidature.

Ta candidature est refusée et tu peux la mettre là où tu penses aussi.

En prime, pour ma part, tu viens de remettre en question la présence de mjs dans la guilde.

D'une pierre deux coups, et tu pénalises ton ami. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 16:14

La personne qui a écris ce msg est un imposteur les gars j'était avec antoine-xel tt la journée donc sa peut pas être le vrai
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1195/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (195/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMar 6 Juil - 16:23

OH , bravo a l'inposteur Smile

Encore un qui a des couilles , mais pour m'appeler MJ il doit me connaitre ça me regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1199/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (199/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMer 7 Juil - 0:03

Bon, j'interviens, même si j'ai pas tout compris à la taupinière qui est devenue montagne. Ce pauvre garçon se trouve au milieu d'un noeud fait par un scout chevronné. Ok, il avait pas mis de screen, il a réparé. ok il avait pas lu les règles, il a, ou va, réparer. Il s'excuse sans arrêt, répond à toutes les questions, et demande juste un oui, ou un non.
Maintenant que la question du restuff est éclaircie (il nous demande rien), on peut, il me semble, croire MJS quand il certifie que ce n'est pas lui qui a écrit ces horreurs.(remarquez le nombre de fautes dans ses propos, par rapport à ses réponses).
On peut aussi lui répondre sans étaler des divergences dont il n'est ni au courant, ni responsable. Je sais, vous allez encore dire que je défends la veuve et l'orphelin, mais vous m'avez honoré du titre de diplomate^^.
Donc, Antoine, s'il n'est pas trop tard (tu as dit que tu partais en vacances le 6 juillet), pourquoi ne pas reprendre en août le cours des choses, en mettant tout bien à plat?
Non? je dis une bêtise? qu'en pensez-vous? En attendant, je mets neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMer 7 Juil - 0:31

Je retire entièrement mes paroles envers le candidat et mjs; je m'en excuse très sincèrement.

Par contre, je les réattribue à la personne qui usurpe l'identité du candidat et qui a la lâcheté de se cacher derrière l'identité de quelqu'un d'autre au lieu de venir nous parler directement en face de son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork
freks_sacramouille


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2009

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMer 7 Juil - 0:52

Je suis pour le recrutement de Antoine , comme a dit khall , il nous repond gentillement , il esseye de reparer ca candidature a chaque fois quand lui fait une remarque donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1198/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (198/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMer 7 Juil - 14:29

Bon on va faire très simple.

Tu reviens en août? Très bien, prépare une bonne candid' et poste ça à ton retour! Wink

(En attendant je vais essayé de voir ce qu'il s'est passé au niveau du post à insultes..)

Passe de bonnes vacances et à bientôt dans nos rangs je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1195/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (195/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMer 7 Juil - 15:42

Felis a écrit:


(En attendant je vais essayé de voir ce qu'il s'est passé au niveau du post à insultes..)

.


Comment tu compte savoir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1200/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMer 7 Juil - 15:54

Quand tu es admin sur le forum, tu as accès aux adresses IP des posteurs, j'ai vérifier, elles sont bien différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Hello :) c'est pour me recruter si possible 1200/200Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty_bar_bleue  (200/200)

Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible EmptyMer 7 Juil - 16:27

ouais mais l'ip elle change tout le temps nan?x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty
MessageSujet: Re: Hello :) c'est pour me recruter si possible   Hello :) c'est pour me recruter si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :) c'est pour me recruter si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser