Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
Barbegrizz
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
chevaa/disguise
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
Felis
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
Bellum
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
ecaflicaille
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
Conchita
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
Abygaëlle
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
Darckgreen
A propos du recrutement de la guilde Floch Vote_lcapA propos du recrutement de la guilde Floch Voting_barA propos du recrutement de la guilde Floch Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A propos du recrutement de la guilde Floch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floch
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 14:28

Hello les Chevaliers je m'appelle Floch je suis un sramette de type force du level 138.
Comme métier j'exerce le métier de paysan level 36 et boulangère level 80.
Je suis d'alignement bontarienne (je change souvent).
Ma dernière guilde est Eldunari avec comme meneur Krystuas.
Je suis une femme de 26 ans je suis la seule a accéder a ce compte sur ce même compte j'ai donc ma sramette level 138 une iopette feu level 108 et une mule pour achats bontarien du level 50.
Le pseudo du membre qui recommande ma candidature s'appelle Jeu eniripsa du level 140.
Ce qui me motive a entrer dans votre guilde c'est que j'ai bien les gens vous êtes une guilde sociable avec un superbe ambiance et j'aime bien aider les guildes (donner de l'xp aider des membres en difficulté , ...)
Je n'ai plus qu'a vous dire au revoir et a croiser les doigts.




Floch
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
A propos du recrutement de la guilde Floch 1195/200A propos du recrutement de la guilde Floch Empty_bar_bleue  (195/200)

A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 14:34

Candide courte , mais simple direct et complète .
j'aimerai vous dire que cette personne Floch , est d'une mentalité très rare , et je ne saurais l'expliqué elle reste calme , ne s'énerve jamais , aide toujours et reste poli et gentille.

un très grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 14:42

Je suis PPPPPOOOOOOOUUUUURRRRR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floch
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: mon recrutement   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 14:54

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 15:35

26 ans , un peu jeune , non ?
Enfin , bon ....
Il manque certains détails à ta candidature : mensurations , N° de tel , as-tu des soeurs ( plus vieille , évidement ) , si oui , leurs mensurations et N° de tel .
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........
Comment ça je suis marié avec des gamins .... ah mince , ...... , aussi on me dit rien A propos du recrutement de la guilde Floch Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
A propos du recrutement de la guilde Floch 1300/0A propos du recrutement de la guilde Floch Empty_bar_bleue  (300/0)

A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 17:42

Pour, je sais pas pk, mais y a un truc de bien dans cette candid. 26 ans ptet.
Enfin bon, comme disait fred:
Il manque certains détails à ta candidature :
mensurations , N° de tel , as-tu des soeurs ( plus vieille , évidement
) , si oui , leurs mensurations et N° de tel...

Comment ça je suis pas marié sans gamins? Ah bah c parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 17:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Floch
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: mon recrutement   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 18:13

je vais peut être vous décevoir les gens qui sont contents que j'ai 26 ans car je suis Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
A propos du recrutement de la guilde Floch 1198/200A propos du recrutement de la guilde Floch Empty_bar_bleue  (198/200)

A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 18:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Floch
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: mon recrutement de guilde   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 18:36

Ha oui et je vous souhaitent un bon Halouine a tous les Chevaliers !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 18:40

Happy Halloweeeen a toua ouchii ! Je fais aveuglément confiance a mj et je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
A propos du recrutement de la guilde Floch 1199/200A propos du recrutement de la guilde Floch Empty_bar_bleue  (199/200)

A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 19:27

POUR, aussi, bien que ta candid me donne l'impression d'énerver les éléments mâles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 20:08

Enervé , je ne pense pas que ce soit le bon mot A propos du recrutement de la guilde Floch Icon_biggrin

Sinon , Floch , la Belgitude n'est pas une maladie .
Y a de grands belges ( Hergé , Peyo , Franquin , etc )
Revenir en haut Aller en bas
Floch
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: mon recrutement   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 20:27

Ha merci tu me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
A propos du recrutement de la guilde Floch 1300/0A propos du recrutement de la guilde Floch Empty_bar_bleue  (300/0)

A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptySam 31 Oct - 22:39

Et Eddy merx alors? c bien beau de gribouiller en belgique, mais y a aussi de bon sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyDim 1 Nov - 0:21

De la compagnie féminine n'est jamais refusée surtout si elle est sympa...alors je vote POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Floch
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: mon recrutement   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyDim 1 Nov - 10:14

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyDim 1 Nov - 12:18

BBG , tu as vu ma signature ?? A propos du recrutement de la guilde Floch Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyDim 1 Nov - 22:33

Hey une jeune femme en plus dans la guilde, mature, tranquille et avec un accent qui va être très sympa à écouter sur TS!!! (hum j'espère que tu as l'accent belge hein!! sinon refusée! faudra imiter!)

POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyLun 2 Nov - 11:02

A propos du recrutement de la guilde Floch Icon_biggrin POUR, Haaaa la Belgique ça me donne la nostalgie, mon voyage sur les plages de BLANQUENBERG, il y a 10 ans, le vent, l'air marin, la gentillesse des habitants, bref : VIVE LES BELGES ...
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch EmptyLun 2 Nov - 20:43

Recrutée le 1er novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du recrutement de la guilde Floch Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de la guilde Floch   A propos du recrutement de la guilde Floch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du recrutement de la guilde Floch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos du recrutement de la guilde
» Recrutement au sein de la guilde
» Recrutement dans la guilde (Yokiros)
» Reinsertion de la guilde
» inscrpition sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser