Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Un iop ??? mais oui !!! EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Un iop ??? mais oui !!! EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Un iop ??? mais oui !!! EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Un iop ??? mais oui !!! EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
Barbegrizz
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
chevaa/disguise
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
Felis
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
Bellum
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
ecaflicaille
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
Conchita
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
Abygaëlle
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
Darckgreen
Un iop ??? mais oui !!! Vote_lcapUn iop ??? mais oui !!! Voting_barUn iop ??? mais oui !!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un iop ??? mais oui !!!

Aller en bas 
+2
Conchita
Felis
6 participants
AuteurMessage
Yop-Tonu
Invité




Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptyVen 9 Oct - 21:44

Bonjours


cher chevaliers:



clint son histoire:

un soir d'hier, le chef de la tribut qui était lui même le père du nouveaux né
alla chercher du gibier pour la réserve et éguisser ces dague donc il alla voir
les bouftous .
Attendant son retour la tribut alla a sa recherche .aillant laisser les enfants sous les tipis
le nouveaux né s'échappa et partie seul dans les bois .il commença à faire nuits, le nouveaux né commença a avoir sommeil alors il s'assoupia .a son réveille il était encercler par une meute de meulou prix de peur il quitta la grotte . Il n'était vêtue que d'une peaux de milimilou .
Il commence a se faire tard sur le monde des douze ,le petit homme fut prix de sommeil et alla s'alonger sur un banc de la millice d'amakna .pendant cette nuit là un membre des dieux du monde des douze passa par là et sur sa dragodinde pris celui-ci . A son réveille,ouvrit les popiaire avec difficulté et apreçut ou dessus de sa tête un vielle enutrof .
Prix de peur il s'échapa et a la sortie se fut agresser par un troupeaux de bouftous , le même dieux du soir derniere nuits alla l'aider et lui dit de ne plus recommencer et lui donna un chapeaux du nom de Tonus.
Le jeune homme rentra a l'église .
Le vieille enutrof vit que le jeune homme était pris d'affection avec se chapeaux alors il désida de l'appeller Tonus .
Tonus demanda a l'enutrof de lui enseigner l'art du combat .
Arriver a sa majoriter clint parta de l'église a la recherche d'une guilde dites de ce nom
après une courte visite du monde des douze et s'arrêta devant la grand bâtisse des dieux.
Il frappa....il refrapa, en frappant la porte c'était l'égèrement entre-bâillerr , laissant entre légèrement les couleurs vitaminé des mur de la bâtisse .se palpent les poches ,il cherchais une plume de piou violet .signature de ces écrites et accessoirement en bout de chemin.

Tonus a écris:

cher chevaliers.

IG:
je suis un iop de cercle 151 qui cherche une guilde dite de ce nom dans le monde des douze
je joue à la épée de iop et mon corps a corps .je suis équiper avec une panoplie meulou et d'une griffe rose.


IRL:
je me nomme Julien j'ai 17 ans
je joue assez fréquemment (1h par jour minimum)
celon moi mon but dans dofus est de pouvoir atteindre le niveaux ultime tout en pouvant donner de mon temps à communiquer avec une guilde comme la votre.
je veux un canal bruillant je veux de la participation je veux du respect ect...

Je suis motivé pour entrer dans votre guilde car elle est tout simplement génial, l'ambiance, les gens, meme le nom est parfait. Et que dire, je suis un Iop, et un Iop dans les chevaliers... c'est juste nikel =D

Je tien a dire que je suis pas le vrai Yop-Tonus, je suis un tres grand ami a lui et il m'a donné son compte vu qu'il ne peut plus y joué. Je suis le seul a avoir acces a se compte.

PS: merci a fleaus pour les conseille donnéUn iop ??? mais oui !!! Icon_surprised

Yop-Tonus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptyVen 9 Oct - 22:19

Pour une mise a l'essai, même si pour moi le but n'est pas d'arriver au niveau "ultime", mais plutôt de faire des connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Un iop ??? mais oui !!! 1198/200Un iop ??? mais oui !!! Empty_bar_bleue  (198/200)

Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 0:15

Chacun son but Fle, la magie de Dofus apporte à l'aventurier ce qu'il recherche.

Malgré les fautes innombrables dans le RP.. POUR une mise à l'essai, y'a de l'investissement dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Un iop ??? mais oui !!! 1199/200Un iop ??? mais oui !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 7:23

E)DIT Ah bah j'ai rien dit


Dernière édition par Synthol le Sam 10 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Tonu
Invité




Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 7:45

heu....comme je l'ai dit, je vien de recupéré le iop de mon ami (Thomas) il y a 2 semaines, et il m'a tout dit sur vous, il est parti sur la demande a ecaflicaille et il m'a jamais parlé dun noomoon volé.
Mais maintenan c'est moi qui possède le iop, donc je ne suis pas comme lui et je n'aimerais pas etre refusé pour se que lui a fait ici, c'est le meme pseudo mais surment pas la meme personne.

Aller hop je vais prendre mon déjeuné, Bisous a tout les chevaliers et les chevalieres.

Yop-Tonus.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Un iop ??? mais oui !!! 1200/200Un iop ??? mais oui !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 9:24

Beaucoup de fautes, pas inspirée par la candid', et mauvais souvenir du vrai Yop-Tonus

Contre


ps pour conchi : c'était stevou ça Un iop ??? mais oui !!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Un iop ??? mais oui !!! 1300/0Un iop ??? mais oui !!! Empty_bar_bleue  (300/0)

Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 10:59

contre, je lis meme pas ta candid, que ça soit toi ou plus toi parce que tu as donné ton iop a un ami (qui se ressemble s'assemble...), tu ne reviendras pas dans les chevaliers. Je me rappelle encore que tu voulais me vendre l'emplacement d'un mode marchand, et ça ne colle pas du tout a l'esprit des chevaliers, sans compter les multiples fois ou tu as saoulé la plupart des membres...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Un iop ??? mais oui !!! 1200/200Un iop ??? mais oui !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 11:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 11:37

Demande lui des comptes à ton pote... et remercie le de t'avoir grillé la place chez les Chevaliers!

Un pote, c'est un confident, un complice... trop ambigu pour moi.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Un iop ??? mais oui !!! 1195/200Un iop ??? mais oui !!! Empty_bar_bleue  (195/200)

Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 16:46

bah panzani aussi hein =/

CONTRE dsl je fonde beaucoup mes réponses sur les dires de mel et bbg en partie et voiila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 17:57

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 18:10

Ta candid ne m'a pas emballer.Un iop ??? mais oui !!! Icon_sad

Et puis si quelqu'un te reproche de mauvais souvenir sa va peut-être faire des embrouilles ( Ou pas ).

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Un iop ??? mais oui !!! 1198/200Un iop ??? mais oui !!! Empty_bar_bleue  (198/200)

Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! EmptySam 10 Oct - 18:12

Ah ok je vois cette histoire..Un iop ??? mais oui !!! Icon_neutral

Alors désolé ce sera un CONTRE pour moi aussi.
Dommage.

Take me five
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop ??? mais oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop ??? mais oui !!!   Un iop ??? mais oui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop ??? mais oui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser