Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de mjs-the-boss EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de mjs-the-boss EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de mjs-the-boss EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de mjs-the-boss EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de mjs-the-boss EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
Felis
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
Bellum
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
Conchita
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de mjs-the-boss Vote_lcapCandidature de mjs-the-boss Voting_barCandidature de mjs-the-boss Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de mjs-the-boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjs-the-
Invité




Candidature de mjs-the-boss Empty
MessageSujet: Candidature de mjs-the-boss   Candidature de mjs-the-boss EmptyMer 23 Sep - 12:25

bonjour,
je m'appelle mjs-the-boss,
je suis un cra feu/agi neutre de niveau 119 qui va être 120 cette après-midi ou ce week-end
je suis un bijoutier de niveau 42 paysan de niveau 53 et boulanger de niveau 95
la dernière guilde été la guilde plasma
j'ai 18 ans et je suis un mec juste un membre des chevaliers a accès à mon compte il s'agit de la personne qui me recommande x-dave-x.
je ne pense pas être un bon atout j'ai déjà croisé plusieurs des vôtres comme barbegrizz
je sais que je ne servirai pas a grand chose mais depuis que j'ai entendu parler de la guilde des chevalier de l'épiphanie je rêve d'en faire parti ce qui me motive c'est d'essayer de devenir le meilleur et que pour y arriver je pense que je dois être avec les meilleur et les meilleurs sont dans votre guilde je pense qu'en rentrant dans votre guilde je deviendrai meilleur et que l'on pourra me conseiller et c'est pour sa que j'aspire a devenir un chevalier
je sais que je ne suis pas très bon en français et je me suis appliquer pour que ma candidature soit lisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mjs-the-boss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mjs-the-boss   Candidature de mjs-the-boss EmptyMer 23 Sep - 13:45

Vu que je le connais, je vais dire POUR
.
Je trouve que c'est quelqu'un de sympa, mais à vous d'en juger Candidature de mjs-the-boss Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de mjs-the-boss 1300/0Candidature de mjs-the-boss Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature de mjs-the-boss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mjs-the-boss   Candidature de mjs-the-boss EmptyMer 23 Sep - 14:36

Contre, c un peu court comme candid, et les recrutements sont clos
Revenir en haut Aller en bas
mjs-the-
Invité




Candidature de mjs-the-boss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mjs-the-boss   Candidature de mjs-the-boss EmptyMer 23 Sep - 17:23

ok, pas de problème. J'aurai plus de temps pour être plus haut niveau et je m'entrainer à faire des candidature mieux que celle la, mais je garde mon but qui est de rejoindre cette guilde je ne rentrerai plus dans aucune guilde. La prochaine guilde que je veux rentrer, et celle ci et des que les candidatures seront réouvertes (je suis déjà à attendre de pieds ferme.) je referai ma candidature je suis obstiné.

Petite anecdote:
Une fois alors que je n'était qu'un cra de cercle de puissance 20, j'ai sauvait x-dave-x d'une fin tragique lors d'un combat contre des pandas (je crois qu'il n'était que de cercle de puissance 60) j'étais le dernier survivant, tout le monde me disais d'abandonné, mais j'ai persister, et j'ai triompher tout comme je ferai en rentrant dans votre guilde, car je n'abandonne pas facilement seul la mort peut m'arretter.
Et je reve de votre guilde depuis que je suisde cercle de puissance 60.
Dès que les candidatures sont réouvertes vous entendrez a nouveau parlez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de mjs-the-boss 1200/200Candidature de mjs-the-boss Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de mjs-the-boss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mjs-the-boss   Candidature de mjs-the-boss EmptyMer 23 Sep - 19:21

Au moins t'es motivé, c'est bien.
Moi aussi je t'attend de pied ferme ^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de mjs-the-boss 1199/200Candidature de mjs-the-boss Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de mjs-the-boss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mjs-the-boss   Candidature de mjs-the-boss EmptyMer 23 Sep - 20:02

Pour quand les candidatures seront réouvertes, dave te connait depuis un certain temps il doit donc bien te connaitre, je rejoins donc son avis parce que moi, je ne te connais pas... (encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mjs-the-boss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mjs-the-boss   Candidature de mjs-the-boss EmptyJeu 24 Sep - 21:52

Moi aussi ma candid était pas fameuse Smile, c'elle là me parait un peu trop lèche bottes vers la fin mais mjs-the-boss me parait motivé et si les candidatures étaient ouvertes ce serait une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mjs-the-boss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mjs-the-boss   Candidature de mjs-the-boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mjs-the-boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser