Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Oo-epiu EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Oo-epiu EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Oo-epiu EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Oo-epiu EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Oo-epiu EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Felis
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Bellum
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Conchita
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Oo-epiu

Aller en bas 
+2
Treigneur
Mel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 14:34

Un matin , alors que le soleil se lever sur le petit village d'Amakna , le petit xelor , qui venait de fêter ses 1 ans la veille , s'en alla rejoindre son père qui était occuper de cultiver ses champs . Son père qui se prénommait Kohun n'avait pas été paysan toute sa vie , dans sa jeunesse , il était un actif milicien de Brakmar , et grâce a sa loyauté et son dévoument envers Oto Mustam , il fut elever au rang de Commandant de l'ordre du Coeur Saignant . Il avait diriger de nombreuse campagne anti Bontarienne et remportais de nombreuse victoire , jusqu'au jours ou il tomba sous le charme d'une Xelorette prénommait Lenryum . Puis il pris sa retraite qand sa femme tomba enceinte du petit Epiu qui s'apprétait a rejoindre son père en ce moment .
Kohun aurait fait n'importe quoi pour son enfant , Epiu était ce pourquoi il avait quitté Brakmar , c'était pour lui qu'il avait de décidait de vivre une vie paisible à cultiver ses champs . Le petit était déja doué de quelque pouvoirs mais il ne les controlais pas encor .
Quand son fils arriva Kohun le pris dans ses bras en le chatouillant et le couvrant de bisous . Epiu aimait bien aidé son père au champ même si à 1 ans , il ne lui était d'aucune aide . Kohun regarda le ciel , c'était un beau jour , un jour comme les autres . Il s'appreta a retourner la terre quand il entendis les hurlements des villageois et le cris des assallants . Kohun connaissait ces cris pour les avoir entendus tout au long de sa vie , et quand il les reconnus il prit son fils dans ses bras et courra jusqu'a chez lui . Il pria Lenryum de cacher epiu quelque part quand 2 personnes enfonca la porte de chez lui , affoler il décocher un aiguille vers ses assallants avant de prendre son marteau . Il tua les 2 personnes quand 3 autres arriva . Kohun garder le petit visage d'épiu graver dans sa mémoires , c'était son enfant qui lui donnais la force nécessaire pour combattre , quand tout a coup il fut éblouis par une lumière blanche puis il lacha un bruit sourd , il venait de comprendre , la vie venait de quitter son corp . Il s'écroula par terre . Le petit épiu avait tout vus a travers le plancher du premier étage , pourtant il ne pleuré pas , au contraire il avait le visage remplis d'une haine impossible a imaginer pour un enfant de 1 ans . Il savais déja quel tournant allais prendre sa vie ..

17 ans plus tard

Epiu n'était plus le petit enfant de son papa , son visage n'exprimer plus que de la haine , tout lueur de bonheur n'existait plus chez lui , il n'avait plus qu'un seul but dans la vie : Venger son père .
Il avait entrepris de nombreuse recherche sur les assassins de son père jusqu'a ce qu'il découvre qu'il sagissait d'Hitsuki , un sacrieur haut gradé des forces Bontariennes . Apres de longue années passé dans son village , il décida qu'il était temp de partir sur les routes rechercher Hitsuki . Sa mère posa un visage remplis larme sur son fils , elle ne pouvait l'empecher de venger son père puisqu'elle même le désirait plus que tout .
Alors Epiu pris ses maigres possession et s'en alla . Il posa un regard remplis de nostalgie en regardant son village . C'était la dernière demeure de son père .
Sur sa route , il esseya d'en savoir plus sur Bonta et réfléchissait au moyen de trouver cet être ignoble nommé Hitsuki . Mais la chance ne s'emblais pas lui sourire

Quelques mois plus tard

Epiu s'arrêta à Astrub , cela faisait bientôt 1 ans qu'il courrait les routes du monde des 12 dieux . Il s'arreta près de l'hotel de vente des paysans histoire de s'acheter de quoi manger quand il vu enfin la chance lui sourire . Devant se tenait un milicien de Bonta qui engagait des gens dans la Milice , ayant déja élaborer son plan Epiu n'hésita pas une seconde et s'engagea . Puis il prirent la route de Bonta enssemble en empruntant les zaaps . Quand il arrivèrent a l'entrée de la cité Epiu ne put cacher son dégout mais il était obligé de s'engager pour venger son père . Pendant son séjours a Bonta il esseya d'en savoir plus sur Hitsuki .

Quelques année plus tard
Epiu agé maintenant de 25 ans avait fait ses preuves a Bonta , il était devenus quelqu'un de respecter et éprouver même de l'amitié pour certain bontarien . Mais il ne se détournais toujours pas de son objectif principales . Epiu regarda le ciel , c'était un beau jours , un jours comme les autres comme l'avais si bien pensé son père . Mais pour lui cela signifié tout autres choses , aujourd'hui il allait être élus au côtés du général Hitsuki , bientôt il pourrait savourer la vengeance de Kohun . Après la cérémonie , Hitsuki convoqua Epiu dans son bureau , le moment tant attendus approcher .. Quand Hitsuki allait prendre la parole il perçut dans les yeux du jeune xelor quelque chose d'innatendu , il vu la haine qu'éprouvais Epiu a son egard . Epiu décocha une aiguille fatale envers Hitsuki qui pris par supprise s'écroula par terre . Il releva la tête et regarda le Xélor en lui demandant pourquoi il faisait cela . Epiu créa un hologramme representant son père . C'est alors que Hitsuki se rapella de cet homme qui était un Haut dirigant de Brakmar et qu'il avait éliminé 24 ans plutôt . Epiu avait capté ses pensés et lui dit qu'aux moment ou il avait tué , il ne venais pas de tuer un dirigeant de Brakmar mais un simple paysans et qu'il avait laissait dérrière lui une femme et un enfant désespéré . C'est alors que Epiu claqua des doigts et tua Hitsuki .
Epiu resta plusieur minutes a contempler l'homme qui avait fait de sa vie un enfer ... Puis il se téléporta loin de Bonta et attérit dans les contrès les plus éloignés du MOnde des 12 dieux .

Fin . Merci de m'avoir lus , en esperant faire partis de votre guilde .

IRL : Je me nomme Alexis ,je suis un garçon , je suis agé de 17 ans . J'aime beaucoup le foot et le Badminton . Sur dofus je me prénomme Oo-Epiu , je suis un Xelor de type feu et de lvl 132 . J'apporterais beaucoup a votre guilde par mon activités et ma bonne humeurs . Je suis Brakmarien de grade 4 et avant j'étais membre de la guilde Plasma
Les personnes ayant mon compte sont : Moi ^^ et Snoop-dog ( meilleur amis IRL ) eca lvl 100 . ll est très peu présent sur mon compte , juste en cas d'urgence ( ex : quand je ne peut pas finir un donjon ou autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 15:17

La Candi' a l'air pas mal, je suis pour pour le moment mais mon choix final n'est pas encore prenoncé
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1200/200Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 15:25

Hmm , tu etait deja venu posté chez nous en copiant la candid' d'un de

nos menbres, je voudrais pas etres mechant mais si tu copie une candid'

une premiere fois et que tu nous sort celle la la fois d'apres pk pas avoir

cherché a en faire une de toi meme comme celle ci ( ci c'est toi qui la

faite ) la premiere fois ? x')

Du coup je change mon Pour en Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 15:28

Pour la première fois j'avais copié l'oeuvre d'un autre bêtement , mais cette fois ci je me suis vraiment creuser la tête et j'ai fait cette candidature tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1199/200Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 16:03

Contre, opur moi il y juste une histoire et non une candid car je vois juste 5 lignes qui parle de toi et de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
OOo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 16:42

Si vous m'autauriser je peux reformer quelques ligne sur moi :

IRL :

Je me prénomme Alexis , je suis agé de 17 ans . Je suis un garçon au cas ou vous hésitiez encor ^^ J'habite dans le Nord de la france ( 59 ) Et oui je suis un Ch'timi ^^ . J'habite près de Dunkerque dans une ville très connus : Hondschoote . Ne me dite pas que vous conaissez pas ... Vous conaissez pas ? remarque je comprend ^^
Dans la vie j'adore : Mes amis , Rigoler , passer du bon temp .
Il m'arrive d'avoir un salle caractère mais bon on a tous des défauts ^^ . Comme je l'ai dit il n'y a qu'une seule personne qui a accès a mon compte , c'est mon meilleur amis IRL qui joue également a dofus sur son propre compte ( Snoop-dog ) Eca lvl 100 . Il n'est sur mon compte très rarement juste pour me dépanner si je dois aller manger ou quelque choses dans ce genre .

IG

Sur dofus , mon personnage est un Xelor de type feu de lvl 132 dont le pseudo est : Oo-epiu Mode 8 PA ( mais pratiquement toujours 10 PA avec devoument ) Full intel et en début de parchotage . En ce moment je suis occupé sur ma pano CM . Je fais princpalement des donjon blops ou RN pour aidé mes amis . Je suis d'alignement Brakmarien de grade 4 . Je ne fais pas trop souvent de PvP ce n'est pas mon principale but .
En ce moment je suis dans la guilde " Plasma " Meneur lvl 200 ( un pote IRL ) . Mais je préféré integrer votre guilde même si apparament c'est mal partis .
Je dois avouer que personne dans cette guilde ne soutient ma candidature , mais les membres que je voit on l'air plutôt sympa , je me suis donc dit que cette guilde devais être pas mal

Bon et bien j'espere que ce petit passe vous fera changer d'avis Sad car je tient vraiment a intégrer votre guilde

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 17:21

Humm tu me parrait honette je te remet mon Pour, mais juste une
question pk quitter la guilde d'un de tes pote irl 200 ? ah ta place je resterais avec lui moi
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1199/200Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 17:24

toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 17:27

Je l'ai quitté simplement parce que il est toujours en péki,il ne parle jamais,pas d'ambiance etc... J'ai mes raisons pour avoir quitté cette guilde.OK,c'est un pote IRL, mais au dela a ne pas parler c'est ignoble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1200/200Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 17:29

Si t'y avait vraiment tenu, t'aurai pas recopié une candid...

En plus, il nous reste plus qu'une place.

Donc perso, j'préfère prendre une personne vraiment motivée qui triche pas en essayant de recopié des candids dans l'espoir que ça se verra pas.

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 17:32

J'avoue c'est bête ce que j'ai fais la première fois,mais cette candid a été réalisé by : moi . Une fois pas 2.
J'aimerais tellement venir dans votre guilde.J'y ammenerais ma bonne humeur,ma symphatie.J'organiserais des donjons si necessaires.Je respecterai les règles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 18:24

Certes le fait d'avoir copié une 1ere fois la candid a Jerem laissé a désiré...

Si tu nous dit que cette candid la viens de toi, elle me parait correct.

Je met un Pour, une mise a l'essai, a toi de faire tes preuve si tu es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 18:26

Ne t'inquiète pas Krykry tu pourras compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1300/0Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 20:12

Ton histoire n'est pas transcendante, encore un couplet sur les massacres de tes parents et tout et tout, l'aspiration a devenir un superguerrier blablabla...
et ta fourberie me fait douter sur le fait que tu sois capable de pondre un truc pareil. A mon avis t'as recopié un bouquin en y a joutant des fautes.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 20:28

Je ne suis pas tellement rp, personnellement ce n'est pas ce qui fait pencher une candidature pour ma part.

Je vais voter contre, car il n'y a plus qu'une seule place dans la guilde, que je préférerai laisser à une candidature exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 20:30

J'ai copié sur personne.... J'ai été aidé d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 20:34

Je ne pense pas que tu ais copié la candidature selon moi, car je pense qu'une fois t'as suffi (en tout cas sur notre forum).

Étant donné que la candidature ne fait pas l'unanimité et vu la dernière place disponible dans la guilde, il y a peu de chance que tu sois pris.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyDim 23 Aoû - 20:37

Je n'ai pas du tout recopié sur un bouquin , j'ai fait une erreur la premiere fois , je l'admet mais comme je tenais a entrer dans cette guilde je me suis vraiment donné a fond .. Accordé moi au moin un essai et je ferais mes preuves , vous pouvez comter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyLun 24 Aoû - 4:55

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyLun 24 Aoû - 6:24

Beh pour une fois je suis de l'avis de Kryo...
Il semble vraiment sincère et désolé ce petit... il a fait une erreur certes mais il semble réellement s'en mordre les doigts...
Pis vu le rp, s'il a recopié d'un bouquin, beh ce bouquin là il est vraiment très nul en conjugaison, j'ai cru prendre une syncope...
Mais cette satanée dernière place...
Je me tate... (non non non les mecs on arrête de rêver hein!!!)
Bon moi, vais mettre mon petit POUR... de toute façon je ne crois pas que mon vote fera pencher la balance, donc du coup je peux exprimer vraiment ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyLun 24 Aoû - 7:53

Tout ceux ayant répondu contre,m'accordez vous une mise a l'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-epiu
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyMar 25 Aoû - 9:29

Répondez svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1199/200Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyMar 25 Aoû - 9:34

Barbegrizz a écrit:
Ton histoire n'est pas transcendante, encore un couplet sur les massacres de tes parents et tout et tout, l'aspiration a devenir un superguerrier blablabla...
et ta fourberie me fait douter sur le fait que tu sois capable de pondre un truc pareil. A mon avis t'as recopié un bouquin en y a joutant des fautes.

CONTRE


Désolé epiu mais je rejoins complètement l'avis de BBG quant à ta candidature...

Aphrosyna a écrit:

Je me tate...
Et tu aimes ça au moins? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyMar 25 Aoû - 10:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-epiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-epiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser