Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande candidature  Kymamidak EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande candidature  Kymamidak EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande candidature  Kymamidak EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande candidature  Kymamidak EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
Felis
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
Bellum
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
Conchita
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
Darckgreen
Demande candidature  Kymamidak Vote_lcapDemande candidature  Kymamidak Voting_barDemande candidature  Kymamidak Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande candidature Kymamidak

Aller en bas 
+3
chevaa/disguise
Conchita
capucine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kymamida
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 8:39

Bonjour,je suis un enutrof niveau 192,je suis eau,je suis demon.J'ai aussi des autre personage(eniripsa 160,pandawa 112 et sacrieur 104), je fais plein de sorties xp,donjon(grobe,donjon dragoeuf,peki peki),j'aide a drop et tout,je drop plusieur fois roissingue (j'aide les gens)

J'exerce les metier suivant

Joillomage (100)
Bijoutier (72)
Pecheur(88)
Paysan (73)
Poissonier(40)

Dernier guilde ou j'etait,c'etait Dofus Nemesis.
J'ai 16ans,je m'apelle Laurent, je suis male,ya que moi et mon cousin qui as 11ans qui on acces a ce compte.Je ne suis pas francais,je suis albanais mais je vie en Suisse,je pratique le football,je ne parle pas language sms,je veux venir dans votre guilde parceque dans votre guilde ya beaucoup de l'ambiance vous multiez pas les gens,je connais plein de gens de votre guilde et voila qoui.

Merci et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1198/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 8:42

Bof , la candid m'emballe pas , et les places sont chères maintenant.
Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1199/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 8:49

Je suis CONTRE...

La candid est loin d'etre bien, les places sont très limitées...
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1200/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 9:35

même avis que jamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 10:09

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 10:35

j'ai oublier qoui dans ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 10:42

Citation :
J'ai 16ans

Sa peut encore passé...

Citation :
mon cousin qui as 11ans qui on acces a ce compte

La par contre sa passe pas.

Citation :
je connais plein de gens de votre guilde

Ha bon? Qui sa?

Contre pour moi, la candid me plait pas, et pas d'effort excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1200/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 10:47

de même que krykry, je souligne aussi que la liste de tes métiers fait presque autant de lignes que ta candid', ce qui n'est pas forcément un bon point comme ils sont au nombre de 4 ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 11:09

Au vue des places restante je met un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1300/0Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 16:30

POUR, a condition que tu changes les pass et que tu les file pas a ton cousin de 11 ans.

En effet, malgres ta candid toute pourrie, j'ai eu l'ocasion de te connaitre en jeu et on sens bien qu'il y a deux personnes tres differentes selon les jours....

Donc si y a ton cousin ( et n'essayes pas de ns gruger ont sens tres vite ces choses là), c CONTRE; si tu changes, c POUR.

(je sais c vicieux mais je suis un gros vicieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 16:31

Moche, pas beau... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 18:09

et si je dit a mon cous de ne jamais parler canal guilde si vous me recrutez?
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 18:11

et mon cous ceco presque jamais il as juste le compte
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1200/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 18:15

Pour ma part c'est encore Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1198/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (198/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 18:44

pour moi ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyJeu 9 Juil - 18:53

Contre.

J'ai une petite sœur de 10 ans, donc j'ai peur que ton cousin ait du mal, voir soit choqué par les conversations de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 6:17

Je refais ma candidature.

Partie IG
Bonjour je suis un enu de cercle 192 nomme Kymamidak,mon enu est un garcon,je suis sagesse pour le moment sinnon je suis eau-dommage,je suis demon grade 1,avan j'etait ange jai des autre personnage,j'organise plein de sorties et de donjon du genre grobe ou donjon Firefoux.Je fais plusieur fois Pecher(niveaux 88)j'exerce aussi le metier paysan et poissonier,une mule dans mon compte est aussi joillomage 100,bijoutier 72.J'etait dans plusieur guilde du genre Dofus Nemesis,Eldunari ect.

Partie Irl

Dans la vrais vie je m'apelle Laurent je suis un male et j'ai 16ans,je suis simpas,ya seulment moi qui est acces a mon compte(jai changer le mot de passe).
J'aime bien jouer au football,tennis et Dofus =D
Je ne suis pas francais,je suis albanais mais je vie en suisse pour les vacannse je viens en Macedoine(c'est la que j'habite)
Je veux rejoindre vos rang parceque je connais des gens de votre guilde(Barbegrizz,Maitre jeu,Gally)et vous ne multiez pas les gens.


Merci et j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 7:28

Bon tu sembles vraiment tenir à intégrer notre guilde... je vais, pour une fois, passer outre les erreurs de français ainsi que le style: ce ne doit pas être facile pour toi, albanais, de parler notre satanée langue et puis perso, je parle albanais comme une vache espagnole...
Donc bon...pourquoi pas une mise à l'essai... on avisera en faisant mieux connaissance avec toi... je change mon contre en petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1199/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 8:10

Moi je reste contre, la candidature n'est vraiment pas drole, on connais ton personnage apres l'avour lue, ok, mais bon il reste peu de place je préfere les candidatures vraiment bonnes...

Nous sommes 88, il nous reste donc 5 places, ces 5 places doivent être méritées selon moi, il nous faudra une belle candidature, originale, bien écrite (sur ce point là vu que tu ne parle pas francais comme langue maternelle c'est bon je ne t'en tiens pas rigeur, je te flicite même pour ton niveau vu que personellement je ne parle pas aussi bien espagnol que tu ne parles francais, mais bon...)
Ce que je te reproche c'est donc une candidature peu complète, peu orignale, la candid selon moi ne sert pas seulement a présenter ton personnage mais aussi a présenter ta personnalité, et donc la candidature est incomplète, il faut nous séduire, pas seulement présenter un personnage avec un niveau tout gros
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1200/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 11:02

Toujours contre.
J'ai eu l'occasion de faire un combat aux zoths avec lui hier soir, il m'a demandé pourquoi j'avais mis Contre, donc je lui ai expliqué et il m'a dit que tant pis et que toute façon il s'en foutait.
Donc malgré le fait qu'il refasse une candid', j'ai du mal à croire qu'il soit motivé vu ses propos d'hier...

Et de même que Cixi, vu les 5 places qu'il reste, je préfère prendre les candid' qui se démarquent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kymamida
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 11:10

jai dit je men fou ce que tu met -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Demande candidature  Kymamidak 1199/200Demande candidature  Kymamidak Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 11:20

Kymamida a écrit:
jai dit je men fou ce que tu met -_-"

Bah c'est pas très agréable a entendre tu sais, même pour l'autre meulou d'ecaflip-tarentula...

Il y a peut être des façons plus agréable de dire que tu respectes le vote des autres, que tu ne fera pas la gueule a mel parce qu'elle t'a mis un contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 12:21

J'ai oubliez de dire que jai 2seour
Revenir en haut Aller en bas
Kymamida
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 12:23

j'ai oubliez de dire aussi que j'aime bien la music (le rap),j'aime bien la fouine,soprano,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak EmptyVen 10 Juil - 13:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande candidature  Kymamidak Empty
MessageSujet: Re: Demande candidature Kymamidak   Demande candidature  Kymamidak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande candidature Kymamidak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser