Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
Barbegrizz
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
Felis
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
Bellum
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
ecaflicaille
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
Conchita
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
Abygaëlle
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
Darckgreen
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_lcapCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Voting_barCandid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin

Aller en bas 
+2
Loop's
MJ
6 participants
AuteurMessage
jo-lapin
Invité




Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptySam 6 Juin - 14:02

bonjour bonjour, ^^

RP :



Tout commença un mois de mars de 694, un jeune sram naquis d'un couple de brigand qu'ils apellérent Jo-lapin. Dés son plus jeune age le jeune sram appris a volé des os ( pour sa que les srams sont fait d'os x) ). 2Ans aprés sa naissance ses parents lui apprirent a tuer sans laisser de traces, le jeune sram pris gout au meutre.



Quelques années plus tard, le sram devenu adulte et tueur à gages fut connu de tout les Miliciens et craint de tous.

Un jour il reçut un contrat de 100Millions de kamas ...il devait tué Maitre-nabur because il mangeait trop de big mac, il se mit à la recherche de sa traque... il le trouva avec son aliment préféré : The big mac fous de rage Jo-lapin le tua facilement (Maitre-nabur étant trés gros sa capacité de déplacement était réduite ><). Jo-lapin reçu sa récompense et décida de se retirer et d'avoir une grande famille avec qui il s'amuserait.



IG :

je suis un sram terre level 123 ^^'

mes metiers sont : Pécheur :31

Cordonnier : 54

Bucheron :53

Je joue à dofus depuis 2ans





IRL :

J'ai 15ans jm'apelle Jonathan mais tout le monde m'apelle Jojo ^^'

Je suis en 3éme j'espere passer en 2nd .

Je pratique du hand depuis 8ans, du foot avec mes potes



Bon voila

vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon RP c'est le 1er que je fais ^^'

si vous avez des questions je suis à votre entiére disposition


++
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin 1195/200Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty_bar_bleue  (195/200)

Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptySam 6 Juin - 15:37

jo-lapin a écrit:
, le jeune sram pris gout au meutre.


quand tu es un sram tu l'écris bien :p meurtre *

Sinon , je sais pas pourquoi mais tu ne m'inspire rien , les places sont chers , neutre

puis évites le rouge s'il te plait surtout sur un forum vert / blanc /beige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyDim 7 Juin - 11:22

Pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin 1198/200Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty_bar_bleue  (198/200)

Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyDim 7 Juin - 12:24

Pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin 1200/200Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyDim 7 Juin - 13:25

Neutre, la candid' ne m'emballe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyDim 7 Juin - 15:24

Contre, les places sont cher effectivement, et cette candid ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin 1199/200Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyDim 7 Juin - 17:36

Petit pour pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyLun 8 Juin - 4:54

Rien ne m'emballe dans cette candidature, et les places se font rares, donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin EmptyLun 8 Juin - 8:57

Bof... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin   Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser