Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
Barbegrizz
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
chevaa/disguise
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
Felis
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
Bellum
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
ecaflicaille
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
Conchita
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
Abygaëlle
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
Darckgreen
Fleaus le futur dieu de l'univers. Vote_lcapFleaus le futur dieu de l'univers. Voting_barFleaus le futur dieu de l'univers. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fleaus le futur dieu de l'univers.

Aller en bas 
+4
Conchita
Rflexx
ecaflicaille
Barbegrizz
8 participants
AuteurMessage
Fleaus
Invité




Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyDim 3 Mai - 19:47

Personnage dofusien:
-classe: iop terre
-level: 188
-métier: boulanger level 100, paysan level 100, exploiteur d'ami level 890, feneant level 1569
-alignement: bontarien
-dernière guilde: Les Galiens


Présentationirl:
-prenom: Rémi
-age: 23 ans
-signe: sagittaire ascendant capricorne, buffle de bois.
-lieu de résidence: France dans le 69
-passion: numismatique, ufologie
-passe temps: met au point des plans pour devenir le dictateur de l'univers connu et inconnu

Ma femme dofusienne a accès a mon compte mais je lui faire entiere confiance pour respecter vos règles, (même si elle se connecte peu suite a une grossesse je prefere prevenir).
Quand je suis disponible j'assaie d'aider au mieux.
certain me reproche mon trop grand franc parler a vous de juger si s'est une qualiter ou un défault.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyDim 3 Mai - 21:09

pour, mais attention a ta canditt' (elle fais un peus liste de cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 0:01

Je ne suis pas fan de la fameuse "liste de course", mais je vais quand même dire POUR pour l'humour, le fameux franc-parler... et quelques nombres qui me plaisent bien (23 ans... 69...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 5:21

Mdr Aphro Very Happy, Moi aussi je vote Pour, la candidature ne donne pas

tellement envie de la lire pour ma part, sa fait un peu "liste de course

comme" disait Tonus. Mais dans le jeu je n'est jamais eu a me plaindre de

ce Joueur meme si je ne le connait pas reelement je les deja croisé

quelque fois et il m'avait l'air sympathique et de plus a ma connaissance il

na jamais embété notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Fleaus le futur dieu de l'univers. 1300/0Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty_bar_bleue  (300/0)

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 7:32

Pour, on s'est déja croiséje sais pas ou

Ps : Lol aphro, la releve d'ado concernant toutes sortes d'allusions perverses est assurée a ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 10:15

Ca doit faire au moins 2 ans 1/2 que j'ai Fleaus dans mes amis; j'ai à plusieurs reprises joué avec lui; j'ai bien tenté à une époque lointaine de le débaucher pour l'amener chez nous, mais peine perdue, je ne faisais pas le poids face à sa femme IG.

Donc, me voila toute surprise, bouche bée, de voir sa candidature.

Pour moi c'est un très gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Fleaus le futur dieu de l'univers. 1199/200Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty_bar_bleue  (199/200)

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 12:39

Pareil que aphro pas fan de la liste de course , mais aparament tu as jouer avec certains perso de la guilde qui ne se plaigne pas de toi donc pour moi se sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Fleaus le futur dieu de l'univers. 1199/200Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty_bar_bleue  (199/200)

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 14:15

Allez pour aussi, la candid est pas super bien présentée, mais bon elle fait ressortir un coté sympa, et c'est le plus important

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 15:05

Neutre .. le coup de la liste de course passe pas tres bien:roll:

Dereck bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 15:22

Bon pour tous ceux qui ont le cerveau au fond du slip... 69, c'est le département du Rhône en France et donc celui dans lequel je réside... je suis donc pour l'adhesion d'un Rhodanien... rien de pervers... pas ma faute si notre département porte le meilleur nombre qui puisse exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Fleaus le futur dieu de l'univers. 1200/200Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 16:02

" dieu de l'univers "

C'est pas un peu beaucoup tout çà ?

La candidature est bâclée, on trouve beaucoup de fautes d'orthographe mais bon on peut dénicher une pointe d'humour.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Fleaus le futur dieu de l'univers. 1200/200Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 16:29

neutre "futur dieu de l'univers" sa fait trop kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyLun 4 Mai - 18:13

Moi je suis contre!!

Tout simplement parce que je ne compte pas céder ma place de Dieu de l'univers pour le moment!!

namého.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyMar 5 Mai - 0:33

huhu... t'en as encore beaucoup des conneries du genre Antho ...? ( et j'ose poser la question oui...) nan mais parce que si toi t'es le dieu de l'univers... euh je deviens agnostique moi hein!!^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Fleaus le futur dieu de l'univers. 1199/200Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty_bar_bleue  (199/200)

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyMar 5 Mai - 8:57

Contre! Les 3/4 des gens ont dit "pour" juste pour le niveau, on ne sait pas grand chose sur ton perso (stuff, guildes freqentées) et tres peu sur la partie Irl...
Mais ce qui m'enerve réelement; c'est qu'un level 12x ou 13x aurait été refusé avec une telle candid'.
Donc voila j'aurais émé en savoir plus sur toi^^, peut-etre que certains te connaissent, mais pas beacoup... je pose un p'tit contre symbolique pour l'exemple, mais j'ai rien contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Fleaus le futur dieu de l'univers. 1199/200Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty_bar_bleue  (199/200)

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyMar 5 Mai - 8:59

Et effectivement, Dieu de l'univers pour une candidature chez une guilde, sa fait limite pretentieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
monstrocity
Foireur de Challenge



Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : france (92)
Date d'inscription : 24/06/2008

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyMar 5 Mai - 14:48

Bon, pour ma part, je me fout bien du lvl, certe la candid est très courte mais bon certains points me font pencher pour un petit oui en ta faveur.

Ok pour un test, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. EmptyMar 5 Mai - 15:04

Recruté le 7 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Fleaus le futur dieu de l'univers.   Fleaus le futur dieu de l'univers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleaus le futur dieu de l'univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser