Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature ecafilp---alex. EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature ecafilp---alex. EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature ecafilp---alex. EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature ecafilp---alex. EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature ecafilp---alex. EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
Felis
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
Bellum
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
Conchita
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature ecafilp---alex. Vote_lcapCandidature ecafilp---alex. Voting_barCandidature ecafilp---alex. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ecafilp---alex.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecafilp-
Invité




Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 8:00

Salut à tous et à toutes :p !

Présentation du personnage :

Alors pour commencer, je suis un ecaflip, comme vous pouvez le voir dans mon nom.. J'ai été très longtemps d'élément terre jusqu'à la mise a jour 1.27 dans laquelle ils ont été gentils de redonner tous les points de sorts, ainsi que l'orbe reconstituante. J'ai donc décider de passer mon ecaflip feu, pour changer Smile
Mon personnage est niveau 125 pour l'instant, mais il évolue un peu plus chaque jour bien sur :p
Pour ce qui est des métiers, je n'en exerce pas spécialement, sauf paysan et boulanger niveau 100 (facile xD). Mon personnage est d'allignement neutre pour le moment.
La derniere guilde dans laquelle j'étais est la guilde "Zenyth" que j'ai plutot vite quitter car il ne se passait pas grand chose dedans :/

IRL :

Je m'appelle Alexandre (Alex Very Happy), donc je suis un mec hein u_u x) et euhm j'aurai 15 ans en décembre.
Pour ce qui est de l'accès du compte, un éventuel cyril se connecterai si je pars en vacances ou autre chose, je vous tiendrais au courrant Smile


Pour ma candidature, je n'ai pas vraiment été insité à la poster, mais j'aimerai intégrer une guilde par forum car ce sont la pluspart du temps les plus sérieuses. J'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde car, comme dis je cherche une guilde à laquelle je pourrai m'attacher et passer d'éventuels bons moments Smile. Je pourrais être utile pour la guilde pour certains donjons dans lesquels je soignerai, de plus je suis connecté assez souvent à dofus, donc assez souvent disponible Smile.

Voilà voilà, j'espere vraiment pouvoir integrer votre guilde, au plaisir de vous rencontrer. Sur ce, bonne journée !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 8:43

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 8:58

Il est passé eca feu : +1. Mais sinon je ne suis pas très emballé par la candidature donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 9:00

Pour Very Happy Candidature simple mais compléte =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 10:27

neutre vers le contre
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature ecafilp---alex. 1200/200Candidature ecafilp---alex. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 12:08

neutre, candidature pas exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 13:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature ecafilp---alex. 1300/0Candidature ecafilp---alex. Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 16:06

Pour, mais avec mise a l'essai, ton age de 14 ans me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. EmptyDim 26 Avr - 16:37

Va pour une mise a l'essai de 4 semaines, on apprendra a le connaitre.

Recruté le 26 avril 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ecafilp---alex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ecafilp---alex.   Candidature ecafilp---alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ecafilp---alex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser