Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
Felis
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
Bellum
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
Conchita
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_lcapCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Voting_barCandidature Pandalette nv178 (Yuna-) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)

Aller en bas 
+2
Barbegrizz
chevaa/disguise
6 participants
AuteurMessage
Yuna-
Invité




Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyVen 27 Mar - 18:42

Bonjour, je vous présente ma panda nv178 qui vient poser sa candidature Smile
Je suis ange, mes anciennes guildes ont étés Triple Crown, Brutal art of fight, Angelique. Personne ne ma encourager a venir dans la guilde mais je connais quelques membres et cela fait longtemps que j'admire cette guilde. Je suis bûcheron, tailleur et cordonnier nv100 ( et oui je chôme pas ! xD).
Voila, alors IRL je m'appelle Karine mais tout le monde me surnomme Nemo xD , j'ai 21 ans et j'habite a Bordeaux.
Je suis la seule a acceder à ce compte; ma passion est le shopiing xD et puis euuuu... j'aimerais rejoindre cette guilde pour créer des amitiés, m'amuser, apporter mon aide et j'adore l'entraide ! Smile
Voila, merci de bien vouloir lire ma candidature ^^ Pour mieu me connaitre je met une photo de moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-
Invité




Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyVen 27 Mar - 18:58

Erf bon le lien ne veut pas se mettre je pense que c'est parcque je n'ai pas le droit je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyVen 27 Mar - 20:07

Je suis pas Contre, mais pas pour non plus.

Si tu pouvais essayer de dévelloper un peu + ta candidature, sa pourrait passer mieux.

A voir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) 1200/200Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyVen 27 Mar - 20:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) 1300/0Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyVen 27 Mar - 20:32

Pareil, avis mitigé
les + : 21 ans, seule sur le compte
les - : t'arrrives pas a poster une foto de ton joli minoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) 1198/200Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptyVen 27 Mar - 22:42

candid incomplète
je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 1:22

La candidature est vraiment pas terrible; le pseudo me dit quelque chose par contre, et dans mon souvenir, c'est positif.

Donc un tout petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 7:23

oO une bordelaise x) tu habite dans bordeaux meme ou aux alentours?
Bref,Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 9:09

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 9:53

raaa dmg que tu te sois pas foulé pour la candid j'aurais mis pour^^, bref je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 10:56

Je suis de meme Neutre , candid peu developée
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) 1199/200Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 12:22

Moi aussi, je suis neutre parce que la candid me parait légère, mais tu as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 18:34

Way nan mais contre quoi^^' faut pas déconner, un gros pater tu dis pas tout ce qu'il faut, fin bref.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) 1200/200Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 18:53

Tu m'as l'air sympa, sauf que pour moi la candid' ça passe pas, elle est pas très développée, ça fait un peu pâté, il manque quelques infos

Contre, je changerai peut-être mon vote si tu en refais une plusse mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) EmptySam 28 Mar - 19:01

Bon bah ta candid n'a pas convaincu grand monde, même si tu as l'air plutot sympathique. Si tu y tiens, refais en une plus complète, et plus originale. Et n'oublie pas de mettre ton pseudo exact, petit détail important quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)   Candidature Pandalette nv178 (Yuna-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandalette nv178 (Yuna-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser