Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Postulation d'un très vieux chat... EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Postulation d'un très vieux chat... EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Postulation d'un très vieux chat... EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Postulation d'un très vieux chat... EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Postulation d'un très vieux chat... EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
Barbegrizz
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
chevaa/disguise
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
Felis
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
Bellum
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
ecaflicaille
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
Conchita
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
Abygaëlle
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
Darckgreen
Postulation d'un très vieux chat... Vote_lcapPostulation d'un très vieux chat... Voting_barPostulation d'un très vieux chat... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Postulation d'un très vieux chat...

Aller en bas 
+3
Mel
maitre-nabur
Loop's
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 9:23

Salut à vous, je suis là pour postuler dans cette guilde, ( on l'aurait pas deviner ... ). Je viens juste de reprendre mon Ecaflip, je l'avait arrêtait pendant au moins une bonne année et demi ... Je crois d'ailleur avoir déjà été dans votre guilde mais il y a un bail, je me souviens de Ecaflicaille level 88 avec Coiffe BR et Brouteuse Smile

Renseignements obligatoires :
- Pseudo tel qu'il apparait dans le jeu : Majin-Eca
- Classe et type de personnage :Ecaflip étant orienté agilité.
- Niveau du personnage : 108 ( je sais que c'est mini 110 mais qui ne tente rien n'a rien )
- Métiers exercés et niveau de chacun des métiers : Paysan level 20 ( Je n'aime pas monté mes métiers ...
- Alignement du personnage : Neutre
- Dernière guilde où vous étiez membre : Aucune idée désolé ( je l'ai dis plus haut ça fait 1 an et demi que j'ai pas joué.
- Age et sexe du propriétaire de ce compte (irl) Hé bien, j'aurai 14 ans cette année.
- Nombre de personnes ayant acces à ce compte : Un très bon ami IRL et moi, c'est tout.
- Pseudo du membre des Chevaliers qui recommande votre candidature : Neogohan, qui n'est autre que mon cousin.
- En quelques mots, dites nous pourquoi croyez vous être un bon atout
pour notre guilde ? Qu'est-ce qui vous motive à demander ce recrutement
?

Je pense, que je pourrai par la suite si je suis recruté, mettre une bonne ambiance dans la guilde ( même si il doit déjà en avoir une bonne ). Qu'est-ce qui me motive ? Tout simplement, quand je squate chez Neogohan j'ai déjà vu l'ambiance qui y régnait, les sorties réguliérement proposé, ce qui pour moi est un très bon point positif pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 9:34

Pour moi se sera un POUR cousin :p mais bon faudrai que tu te présente un peu IRL parceque moi je te connais bien mais pas les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 9:49

Suite de ma postulation :

Oui, désolé, j'avais oublié de me présenter IRL :/

Je m'appelle Alexandre ( Tout le monde m'appelle Alex ). J'aurai 14 ans cette année. J'aime : les jeux online ( j'ai joué par le passé, justement dû à sa que j'avais stop Dofus, à Guild Wars si certain connaissent ^^ ), je suis aussi passioné par tout ce qui touche l'informatique, si bien que j'aimerai devenir Ingénieur en Informatique Shocked. J'aime pas les gens qui se la pètent juste par ce qu'ils sont fort dans un jeu. Sinon que dire de plus ? Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Et pour cloturer définitivement cette postulation, bonne continuation à vous, bon vote...

Cordialement Majin-Eca, j'espère vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 10:09

je suis neutre car la candid est complete mais je la trouve trop linéaire pig
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 10:11

Pour car ta candidature est pas trop mal, petite période de test tout de méme par rapport à ton age c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 10:14

Je tiens à dire que même si j'ai un jeune âge dans beaucoup de guilde où je suis allé, même dans tous les autres jeux où j'ai joué, on m'a toujours dit que j'étais très mature pour mon âge, certaines personnes pensaient même que j'avais 17-18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 10:34

si le cousin est comme le cousin pour moi y a no problem et sa sera un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... 1199/200Postulation d'un très vieux chat... Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 11:38

A vrai dire je trouve sa dommage car effectivement tu ecris tres bien (et je t'en felicite) et rien qu'en voyant ta candid' je ne me fais aps de soucis par rapport a ta maturitée. Mais!...
Le niveau n'est pas respécté :/ (bon a 2 level pres, je sais pas comment sa se passe) Et je trouve la candidature un peu simple a mon gout :/.

Je reste neutre a penchant semi-contre (1/4 contre quoi ><') dommage, mais si tu rajoute encorepas mal de texte ce sera pour, mais la vraiment je suis desole mais Bon la moitiée de ta candid' repose sur des
"Mon prenom: ***"
"Ma vie Irl:***"
"Ig:***"
Si tu rajoute un peu de texte pour que je te connaisse un peu mieux je changeras mon neutre a penchant 1 quart contre (xD) en Pour! Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 16:18

Mauvais choix de couleur donc candid dure a lire (je suis un peu flemmard x) ) mais tu mas l'air simpa meme si tu n'est que lvl 108 je propose une période d'essai pour si tu évolu vite et ton caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 16:43

@ Born-tokil : Les couleurs du forum n'étaient pas les mêmes au moement où j'ai fait ma postulation =D

@ maitre-nabur : Je ne suis contrain de ne pas pouvoir éditer mon message XD et j'ai pas mis Mon Prénom : *** tongue Après ok, c'est vrai que y a beaucoup de truc du genre La classe de mon perso : *** mais je trouve que ça facilite la lecture de ma postulation, et pour la présentation IRL j'ai fait un texte ^^

Voilà voilà juste pour vous répondre à tous les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... 1200/200Postulation d'un très vieux chat... Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 17:02

Contre, j'ai pas trop la candid ça fait trop... liste de course
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... 1300/0Postulation d'un très vieux chat... Empty_bar_bleue  (300/0)

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 17:24

Bof, contre. Tu vas pas reposter a chaque fois qu'on te dit il manque ci il manque ça... y a un post expres pr expliquer ce qu'on atends dans une candid, si les candids ne le respecta pas bah c un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 17:32

ça arrive à tout le monde d'oublier... Et j'ai reposter qu'une fois pour continuer ma candid, le reste de mes postes étaient seulement pour vous répondre, je préfére répondre que de ne pas répondre à ce moment là si tu veux que la personne qui a posté la candid ne réponde pas tu déplaces en partie caché où seul les membres de votre guilde ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 17:38

Moi j'susi Neutre , un peu liste de course ta candid mais ta l'air sympa meme si tu n'as pas le lvl et puis comme tu dit ta toute tes chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... 1199/200Postulation d'un très vieux chat... Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 18:11

Evite de te mettre touts les membres a dos en reeditant toi même leurs reponses... Neutral sa plait pas forcement :X.
Et tu dis que tu ne peux pas reedité, rien ne t'mpeche de rajouter du texte encore maintenant, ce qu'on veux nous c'est des gens motivés tu ne devrais pas avoir a attendre notre feu vert pour réediter, tu vois des "contre" tu te dis "mince ya quelque chose qui va pas... faut que je regarde les raisons de leur vote (souvent on les mets)" au lieu de reediter ces votes, c'est pas encore mort :O tu peux te ratraper mon vote est en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 18:28

Je vois pas où tu vois que j'ai rééditez des réponses Shocked
Et pis Barbegrizz a pas l'air d'aimer qu'on continue une postulation XD
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... 1199/200Postulation d'un très vieux chat... Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 18:43

Nan nan nan bbg a jamais dit sa BBG a dit:
Barbegrizz a écrit:
Bof, contre. Tu vas pas reposter a chaque fois qu'on te dit il manque ci il manque ça...

Je te parle pas de reposté en repondant aux reponses précédentes (a chaque fois qu'on te dit il manque ci il manque ça) des membres, mais de continuer ta candid'! Une seule fois suffit, en fait je veux dire qu'au lieu d'editer des messages comme ceux que tu fais en denoncant certaines critiques, tu ferais mieux de rajouter de la candid'.
Et quand je dit "réediter" je vois par la reecrire un message comme ceux que tu fais en ce moment, regarde les anciennes candid' et prend en d'la graine :X.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 19:09

Ok, Majin le retour ça va tout tuer =D
Re bonjour à vous, inutile de reparler de moi Smile


Dans le jeu, je m'appelle Majin-Eca. ( Oui, très recherché ) XD
J'ai l'honore et le privilège de jouer un Ecaflip étant orienté agilité.
Je suis de cercle 108 ( je sais que c'est mini 110 mais qui ne tente rien n'a rien ), dire qu'il y a des potes qui était 110 quand j'ai arrêter qui sont 185 maintenant Embarassed
Niveau métier c'est carrément la cata x) Peut être j'exercerais un métier, sûrment d'artisanat, mais ça on verra plus tard ^^
Mon personnage est Neutre ( je préfére pouvoir aller dans les 2 grandes cités pour les arènes ou autres )
Je ne me souviens plus ma dernière guilde désolée.
Je suis un jeune homme qui aura 14 ans cette année ( Oui, je suis très jeune )
Nous sommes 2 à avoir accès à ce compte. ( Un ami IRL, et moi )
Neogohan, mon cousin, recommande ma candidature.
Je pense, que je pourrai par la suite si je suis recruté, mettre une bonne ambiance dans la guilde ( même si il doit déjà en avoir une bonne ). Qu'est-ce qui me motive ? Tout simplement, quand je suis chez Neogohan j'ai déjà vu l'ambiance qui y régnait, les sorties qui sont souvent proposé ( Je me souviens du soir du 31 décembre quand j'étais avec Neogohan quand il a fait un donjon rsboul avec Barbegrizz, the-guerrier-ecaflip et d'autre ^^), la bonne humeur qui y régne, ce qui pour moi est un très bon point positif pour la guilde...

Moi IRL ? Bon ok, ok x)

Je m'appelle Alexandre ( Tout le monde m'appelle Alex ). J'aurai 14 ans cette année. J'aime : les jeux online ( j'ai joué par le passé, justement dû à sa que j'avais stop Dofus, à Guild Wars si certain connaissent ^^ ), je suis aussi passioné par tout ce qui touche l'informatique, si bien que j'aimerai devenir Ingénieur en Informatique Shocked. J'aime pas les gens qui se la pètent juste par ce qu'ils sont fort dans un jeu. Je suis aussi passioné de Graphisme, si vous voulez je pourrais faire une bannière pour votre forum, car à vrai dire, elle n'est pas très belle ... Même si celui qui l'a fait à dû y passer du temps. Sinon que dire de plus ? Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Cordialement Majin-Eca, peut-être à bientôt au sein de votre de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 19:10

*en mode HS*

maitre-nabur a écrit:
Je reste neutre a penchant semi-contre (1/4 contre quoi ><') dommage
semi-contre c'est 1/2 pas 1/4 nan ? xD

*bon je sort*
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 19:21

Contre.

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... 1200/200Postulation d'un très vieux chat... Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 19:33

aah le soir du nouvel an, où Neo a afk pendant toute la dernière salle ... Rolling Eyes

Citation :
si vous voulez je pourrais faire une bannière pour votre forum, car à vrai dire, elle n'est pas très belle ...
Sad
Je sais bien que y'a mieux mais bon ... Evil or Very Mad

Contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 19:40

Désolé pour cette afk mais fallé que j'aille sortir la serbacane pour tiré sur les adultes xd
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyDim 11 Jan - 21:00

mon pour se transforme en contre puisque tu te permets de critiquer la banière du forum alors que tu ne fais même pas partie de la guilde.
La période d'essai aura été très très courte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Majin
Invité




Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyLun 12 Jan - 17:18

Bah t'sais j'suis sur que la moitié de la guilde en pense pas moins, j'ai pas envie de faire le faux-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Postulation d'un très vieux chat... 1199/200Postulation d'un très vieux chat... Empty_bar_bleue  (199/200)

Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... EmptyLun 12 Jan - 17:35

Non on l'aime not' bannière <3
Elle est pitète pas en flash et tout et tout mais elle est jolie *-*

CONTRE,qu'est ce qui te permet de parler en notre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un très vieux chat... Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un très vieux chat...   Postulation d'un très vieux chat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un très vieux chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de mamy-brossart
» Postulation pour entrer dans votre guilde
» Recrutement du Vieux
» C'est vieux et ca fait du bruit (Conchita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser