Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature (Enipico) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature (Enipico) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature (Enipico) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature (Enipico) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature (Enipico) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
Felis
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
Bellum
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
Conchita
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature (Enipico) Vote_lcapCandidature (Enipico) Voting_barCandidature (Enipico) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature (Enipico)

Aller en bas 
+2
Mel
chevaa/disguise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EnipicoO
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 15:15

Bonjour!
J'ai 18ans et voici enipico, l'eni de mon premier perso Picolas un sadi 179! Il est actuellement lvl 150 ainsi que joallomage 100!
Toujours dispo pour aider les autres et faire de grosses sorties!
J'aime les guildes où l'ambiance est toujours présente et les membres aimant vraiment jouer (je ne pense qu'aux nolifes ^^)

J'espère que mon profil vous conviendra et je suis ouvert à toutes les questions complémentaires!

A bientôt parmis vous (espèrons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 15:38

contre


EDIT:POUR


Dernière édition par twinupp le Dim 21 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: nd   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 15:40

Merci de compléter aussi la candidature, il y a un post sur ce sujet, et des questions à répondre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature (Enipico) 1200/200Candidature (Enipico) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 15:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature (Enipico) 1200/200Candidature (Enipico) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 16:22

Tiens tiens pico Surprised

Eh bien, j'ai envie de dire pour, seulement relis les post-it, refais en une mieux, et tu as toutes tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
EnipicoO
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 16:33

Reuh ^^ dsl d'avoir mal lu les post avant de m'aventurer dans ma candidature ^^

Eni lvl 150 du nom de Enipico ^^
je suis joallomage 100 gratuit pour tous les membres de la guilde!
ange grade 2
dernièrement j'étais chez Heroe's destniy ainsi que mon sadi, je suis parti à cause du manque de sortie de mon "lvl"
J'ai 18ans et je suis un garçon ^^
Je suis le seul a avoir accès à mon compte!
Je pense être un atout pour la guilde car je sais combien les soins peuvent être nécessaires en (gros) combat, il me semble qu'un eni est assez recherché pour différentes sorties ^^

en espèrant que cette candidature sera plus réussis, merci à vous tous (et merci guerrier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: us   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 16:58

Je suppose que vous avez poster en même temps avec Sorya car vous venez de la même guilde.

Donc pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 17:39

moi je serais neutre car un adulte de plus ds la guilde ne ferait pas de mal mais le manque d'interet pr la guilde ( ne lit pas les post pr faire la candid ) me restrint un peut de plus la candid n'est pas tres étoffée... donc voila sinon il a l'air simpa cheers
Revenir en haut Aller en bas
the-sail
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 18:45

POUR rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
EnipicoO
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 20:19

Je pense avoir donné un maximum d'info sur mon perso, de plus sachez que c'est pour eni 150 que je post ma candidature, mais il ne faut pas oublier que derrière lui il y a un sadi 179(actuellement chez explosif) et donc égalment à votre disposition ^^
je pense être un joueur respectable et honnète, j'ai fait mes preuves auprès de nombreux joueurs, demandez donc a guerrier ecaflip il saura vous le dire je pense ^^

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 20:48

allé POUR un gayzou de plus ou de moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 21:04

Mway si t'a la mentaliter de pas mal de chez explosif pour moi c'est contre désoler.

Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 21:45

Contre pour moi aussi, la candidature n'est pas assez détaillée.
Et tu ne me laisse pas une bonne impression silent
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature (Enipico) 1200/200Candidature (Enipico) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 21:52

Roh! Mais non ça va pas ça faut pas le séparé de sa sorya chérie voyons, d'autant plus que je peux vous assuré qu'il est très gentil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
EnipicoO
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 21:54

pour Enutile
ne me juges pas trop vite stp et laisses moi faire mes preuves parmis vous, tu te rendras compte par toi même que je suis un gars bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 21:56

EnipicoO a écrit:
Je pense avoir donné un maximum d'info sur mon perso

C'est juste ça qui me dérange mel, c'est un garçon de 18 ans ok, mais c'est tout ce que l'on sait de lui ^^ Le perso on sait tout ok, mais c'est pas le prso qui joue, c'est le "garçon de 18 ans" qui joue ^^ et c'est lui que j'ai envie de mieux connaitre avant de donner mon vote définitif...histoire de cerner un peu le bonhomme ^^ (je suis pénible ce soir lol vive le taff en week end xD )
Revenir en haut Aller en bas
EnipicoO
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:00

si tu as envie de te co sur dofus mtn, je serais ravi de discuter avec toi et faire connaissance histoire qu'on se comprenne un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:04

Je préfère que tu le mette ici, comme ça tout le monde en profite et ça complétera ta candid Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EnipicoO
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:17

alors le bonhomme il est étudiant en STAPS première année, sportif dans l'âme (évidemment ^^) j'aime tous les sports mais alors vraiment tous les sports!
je ne suis pas du genre prise de tête, on m'aime, on m'aime pas, peu importe je chercherais pas d'embrouille pour autant!
je suis toujours près a rendre service à n'importe qui, bref généreux en général ^^
j'espère que ce ptit plus de moi te conviendra, je suis franc saches le ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature (Enipico) 1200/200Candidature (Enipico) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:23

bah désolé t'es amis avec mel No tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:29

Ce qui compte pour moi dans une candid c'est surtout la partie "IRL", car c'est avec cette partie que je me base pour voter un pour ou un contre. Peu importe le personnage, le lvl ou le stuff, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans ce jeu , mais même si c'est un jeu, ça n'empeche pas de bien connaitre les personnes afin que le jeu en lui même soit plaisant et que l'ambiance soit agréable ^^.

Bon, je suis fatigué ce soir, alors je change mon contre et je vote pour une mise à l'essai du bonhomme tongue
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature (Enipico) 1200/200Candidature (Enipico) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:31

Je trouve ça pas trop juste pour ceux qui font des candid plus longues et qu'ils sont pas pris donc neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
EnipicoO
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:36

dsl je pense avoir tout dit sur moi (et mon perso) après à vous de me voir à l'essai de savoir ce que je donne vraiment tous les jours!
je sais qu'on ne peut pas plaire à tlm, j'accepte tout à fait ya aucun soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:37

(Perso j'trouve que la longueur de la candid n'est pas un facteur de recrutement...geek) faut enlever aux iops le droit de vote moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature (Enipico) 1200/200Candidature (Enipico) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) EmptyDim 21 Déc - 22:39

+1 maman-jérem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Candidature (Enipico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Enipico)   Candidature (Enipico) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Enipico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser