Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
Barbegrizz
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
Felis
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
Bellum
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
ecaflicaille
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
Conchita
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
Abygaëlle
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
Darckgreen
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_lcapRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Voting_barRe Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonceuse
Invité




Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Empty
MessageSujet: Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100)   Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyMer 20 Aoû - 19:59

Candidature : Fonceuse-Air



Bonjour,mon pseudo dans le jeu est Fonceuse-Air, je suis une sacrieuse air, et je suis de cercle de puissance 97


Je pratique :-L'alchimie [Niveau 53]
-Forgeur De marteaux [Niveau 12]


Je suis un ange, et ma derniere guilde fut Valhalla

J'ai 14ans et je suis un homme et AUCUNE personne n'a accés a ce compte


C'est Sacridegohan m'a recommandé cette guilde


Alors voici mes motivations :
Dés que je pose une question a un menbre de cette guilde , cette personne me repond calmement et poliment et me donne le renseignement
D'aprés les echos que j'ai eu cette guilde est trés bien et a une bonne ambiance
J'aime l'entraide et le partage
Et j'espére me faire encor eplus d'amis Smile

Merci a vous si vous avez lut cette Candidature !

Bonne soirée et bonne appétit Wink


PS: J'ai fait cette candidature avec amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonceuse
Invité




Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100)   Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyMer 20 Aoû - 20:03

Je suis level 100

(j'ai oublier de modifier l'ancienne candidature :/)

Merci a+ bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100)   Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyMer 20 Aoû - 22:12

bonne candidature.Tu t'es motivé pour passer lvl 100.je suis pour une prise a l'essaie d'une certaine période qui je pense se concrétisera par une place a part entière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100)   Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyJeu 21 Aoû - 7:20

Sacri motiver pour passer level 100 juste pour passer dans notre guilde. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fonceuse
Invité




Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100)   Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) EmptyJeu 21 Aoû - 11:26

Je tient a signaler que j'est etais recruté merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100)   Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Candidature: Air-Fonceuse(lv100)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser