Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Oyé Oyé fervants chevaliers EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Oyé Oyé fervants chevaliers EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Oyé Oyé fervants chevaliers EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Oyé Oyé fervants chevaliers EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Oyé Oyé fervants chevaliers EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
Barbegrizz
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
chevaa/disguise
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
Felis
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
Bellum
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
ecaflicaille
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
Conchita
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
Abygaëlle
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
Darckgreen
Oyé Oyé fervants chevaliers Vote_lcapOyé Oyé fervants chevaliers Voting_barOyé Oyé fervants chevaliers Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé fervants chevaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Crumble
Bwork



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes/ Loire-les-marais
Date d'inscription : 09/04/2015

Oyé Oyé fervants chevaliers Empty
MessageSujet: Oyé Oyé fervants chevaliers   Oyé Oyé fervants chevaliers EmptyVen 10 Avr - 15:23

Hello les Incorruptibles !


IRL

Je vais tout d'abord vous parler de moi, je m'appelle Clément j'ai eu 22 ans il y a peu de temps, je suis de la région Poitou Charentes j'habite chez mes parents dans un petit village en pleine cambrousse a coté de Rochefort-sur-Mer au cas où il y ai des personnes de cette région Very Happy  . 
Je suis passionné de jeux vidéos, on pourrai dire que je suis un geek en plus de ça j'ai des lunettes donc cela n'arrange rien moqueur  . 
J'aime également la chasse, plus précisément la chasse à la tonne, j'ai prévu de passer mon permis. 
Coté musique j'aime bien le rock, le rap, rnb en fait j'aime plusieurs styles différents (je suis capable d'écouter du métal comme de la varieté française).
Pour le travail je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le Commerce.  J'ai également a ma disposition Skype pour faire mieux connaissance avec vous. 


IG

On enchaîne sur le jeu dofus, je m'appelle Oo-Crumble je suis un panda niveau 200 j'ai également un iop 200 eni 200 et eca 199, j'ai a ma disposition un joaillomage, costumage et cordomage 100 ainsi qu'un sculptemage de baton 100. J'ai plus de 5 ans de jeu a mon actif, j'ai débuté officiellement sur le serveur Sumens il y a exactement  3 ans 9 mois et 12 jours ( merci les Veterans Rewards Smile  ). 
A l’époque je jouais un Cra qui portait le nom de Absolight, je suis resté pas mal de temps  dans The Last Kingdom, je les ai quitter pour causes de lassitude, la guilde perdait pas mal de personnes car elle était inactive d’ailleurs elle n'a pas, ou peut évoluée depuis.
Je suis resté un long moment sans guilde car je n'en voyais plus trop l'utilité car j'avais une mauvaise expérience de la précédente, puis un beau jour j'ai simpatisé  avec le meneur de Emulate, qui par la suite tomba a l'abandon après l’arrêt du meneur et du bras droit .
J'ai ensuite changé de nom, je suis passé de Absolight à Oo-Crumble, ce joli nom de gâteau ( qui et l'un de mes préférés... miam ). Je suis par la suite rentré dans Ultimatum peu de temps après, c'etait l'année du goulta 2013 ou nous avions perdu en quart No . Je suis resté plus d' 1 an dans cette guilde, qui malheureusement a mal fini. 
J'ai donc décidé de quitter cette guilde pour partir sur un projet avec Zig, nous avions  donc  créés Atmos le 21 octollard 644. J'ai changé de classe cette hiver en vue de ma team et de l'ornement enutrosor, d’ailleur je suis le premier panda du serveur a l'avoir eu à ma  connaissance et 3eme du serveur king . Atmos a changé de nom a mon départ, maintenant elle s'appelle La Mif. La cause de mon départ était plutôt compliquée sans vous mentir, il y a eu des conflits entre un membre de ma guilde et un membre de play-zone qui a gentiment  banni  mon ami et a ruiné la réputation de la guilde et l'ambiance qu'il y vivait. J'ai donc décider de continuer mon chemin seul, car je n'y trouvais plus ma place. 


Je suis donc actuellement a la recherche d'une VRAI guilde soudée où la bonne humeur et l'entente y vie. Je ne cherche pas une guilde pour spam le /g pour de l'aide ou autre je me suis toujours débrouillé tout seul.
Ce que je recherche vraiment c'est une guilde qui a la tête sur les épaules et de l’expérience. C'est pour cela que j'ai longuement réfléchi, qu'elle serai la guilde faite pour moi et je pense que Les Chevaliers Incorruptibles serai la bonne pour enfin m'y poser .

Pour conclure, je n'ai qu'un mot a dire, ORNITHORYNKEpedobear

Cordialement, un jeune adulte qui souhaite devenir un Grand Chevalier Incorruptible .
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Oyé Oyé fervants chevaliers 1200/200Oyé Oyé fervants chevaliers Empty_bar_bleue  (200/200)

Oyé Oyé fervants chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé fervants chevaliers   Oyé Oyé fervants chevaliers EmptyVen 10 Avr - 21:14

Salut à toi! J'ai passé ta candidature en interne, on reviendra vers toi quand on aura la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Crumble
Bwork



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes/ Loire-les-marais
Date d'inscription : 09/04/2015

Oyé Oyé fervants chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé fervants chevaliers   Oyé Oyé fervants chevaliers EmptySam 11 Avr - 14:43

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina-Joly
Bwork
Angelina-Joly


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Alignement: Bontarien
Niveau :
Oyé Oyé fervants chevaliers 1200/0Oyé Oyé fervants chevaliers Empty_bar_bleue  (200/0)

Oyé Oyé fervants chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé fervants chevaliers   Oyé Oyé fervants chevaliers EmptyMer 15 Avr - 16:51

Hellow jeune gueux ! L'ensemble du peuple fait de toi un écuyer après lecture de ton parchemin.
Tu peux lancer ton pigeon voyageur en direction de Angelina-Joly, Steamchipskiller, Kynoa, Disguise pour être recruté !

A très vite



Edit : "être recruter " pffff heureusement que la petite souris passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé fervants chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé fervants chevaliers   Oyé Oyé fervants chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé fervants chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que coucou Les Chevaliers :')
» Candidature pour les chevaliers
» Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)
» Recrutement dans Les Chevaliers de l'Epiphanie
» Etre membre de la guilde Les Chevaliers De l'Epiphanie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser