Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
Barbegrizz
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
Felis
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
Bellum
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
ecaflicaille
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
Conchita
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
Abygaëlle
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
Darckgreen
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_lcapUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Voting_barUn Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasto-Lord
Bwork



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015

Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Empty
MessageSujet: Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)   Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) EmptySam 4 Avr - 23:03

pedobear Bonjour/Bonsoir a tous les chevaliers  , merci d'accordez un peu de votre temps po:pedobear_danci ma candidature. bonne Lecture.  pedobear
1. In Game
-Mon personnage s’appelle Vasto-Lord, ce nom est extrait de l'anime Bleach (un petit spoil de ma passion, j'aurais pas du dire ça),j'ai tombé amoureux de ce nom alors fallait bien faire du Plagiat.
C'est un panda eau level 199, mais pourquoi eau? peut être parce que aujourd’hui, 1,5 milliards de personnes ne disposent pas d’eau potable et plus de 6 millions meurent chaque année à cause de la mauvaise qualité de l’eau .Non mais sérieusement l’élément eau est l’élément le plus viable après la maj qui a rendu la pandatak en portée modifiable.
-Au niveau des métiers je suis navré de vous annoncé que mon vastounet n'a aucun métier mais je dispose jaillomage /costumage level 100, alchimiste level 70 et mineur level 54 sur mes mules métiers  ( mon féca:armure-immorticale level 108 et Vlad-Varad eniripsa level 192).
-Pour mon orientation , bah je n'ai qu'a dire Vive LE PVP , je suis un des fan de PvP depuis que j'ai commencé dofus et surtout le PVPM, donc vous me trouverez des fois entrain d'enchainez des combats kolizeum toute la journée [ Dédicace a mon compagnon  Amphiz ] mais j'apprécie aussi le PVM/succée surtout les combats Hypers hardcores [quand tu gagne genre avec 7 points de vie sur 300 pdv max]
-J'ai choisi la classe panda car c'est une des classes la plus jouer en PVM pour ça capacité de placement et affaiblir la resistance des monstres, donc c'est souvent une mule de la monarchie de rox [ les iops et les ecaflips...)alors j'ai relevé le défi de jouer ce personnage comme personnage principale et exploité ses compétences maximales même si maintenant avec mon Budget je suis loin de réalisé mon objectif.
-Pour mes objectifs sur dofus , je me suis fixé des objectifs principales, Optimisé mon panda , tombé le maximum de succèe possible par cette classe et participé au moins une seul fois au goultarminator.
-Pour mes personnages: je dispose d'un iop level 189 [Yo-Master]/ un enutrof actuellement level 169[Varadiox] et un eni level 115 [Epsylon-hemoragi]. Mes personnages sont actuellement dans la guilde Hellsing Of Vaumpire , une guilde level 50 dont mon Iop est le meneur[ mon pote a l’accès de l'iop donc pour mes 3 personnage je préfère les gardez dans la guilde] .
-Pour ma précédentes guildes : c'était MadHouse, suite a des raisons inconnues , le meneur a abandonné la guilde et bien sur pas mal de gens ont quitté la guilde, alors la guilde a coulé , et quand j'ai appris que bonkawa a rejoint vos rangs donc je me suis dit [ mais pourquoi pas?].
-Pourquoi vous? bah je veux devenir le premier panda qui monte sur un cheval , non mais sérieusement vous une bonne réputation dans le serveur , un parcours exceptionnel qui par de vous, et une présence remarquable au niveau des décisions décisifs dans l'alliance CMB, ainsi je veux rejoindre mon supérieur bonkawa et kilzounet , n'est ce pas la fierté d'un chevalier de pouvoir suivre son maitre?  Smile
2.In Real Life
je m’appelle Afdel Rebendaz ,j'habite à Lyon ,j'ai actuellement 15 ans et tout mes dents Laughing , je suis en premier année Lycée , j'ai toujours était un otaku[accro au manga] depuis mes 9 ans  , appart ça j'aime le football et je suis un grand fan des jeux vidéo.
Sur ça j’espère que vous avez apprécié ma candidature et je suis prêt a répondre a tous vos questions pendants la période d'attentes.
  troll PS: ornithorynque est toujours présent dans la guilde? troll
Revenir en haut Aller en bas
Yaanakis
Bwork
Yaanakis


Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Tanière du Tengu Givrefoux
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) 1200/200Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)   Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) EmptyLun 6 Avr - 12:31

Hello jeune padawan ! Nous passons ta candidature en interne, et reviendrons vers toi sous une semaine ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) 1200/200Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)   Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) EmptyLun 20 Avr - 10:52

Salut, désolé pour le délai, tu as été reçu, félicitations, tu peux mp Angelina-joly , Peligrosa, Barbegrizz, Kynoa ou moi même pour être recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Empty
MessageSujet: Re: Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)   Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon panda a moi
» candidature panda de cercle 148
» [Candidature] Unknow-Panda & Co
» panda powaaa Lord-Lesage
» je veut integre votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser