Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Pour le plaisirs des uns. EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Pour le plaisirs des uns. EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Pour le plaisirs des uns. EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Pour le plaisirs des uns. EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Pour le plaisirs des uns. EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
Barbegrizz
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
chevaa/disguise
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
Felis
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
Bellum
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
ecaflicaille
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
Conchita
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
Abygaëlle
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
Darckgreen
Pour le plaisirs des uns. Vote_lcapPour le plaisirs des uns. Voting_barPour le plaisirs des uns. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisirs des uns.

Aller en bas 
+2
guilancelot
Gaawou
6 participants
AuteurMessage
Gaawou
Bwork
Gaawou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2013

Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. EmptyDim 1 Déc - 22:09



Tout d'abord, bien le bonjour / bonsoir à vous tous, humbles confrères ornythorinques.



Aussi surprenant que cela puisse paraître, je sors de ma tanière pour découvrir, ou plutôt redécouvrir ce que l'on appelle guilde. 




Côté présentation de mon parcours IG, ça donne ça :



Je joue sur Sumens depuis 2007, et la création de mon iop Gaawou date de juillet 2009. J'ai connu beaucoup de joueurs, ayant été chez Locos et l'Ange celeste par le passé avant de créer ma propre guilde Task force, je me suis dit que le moment était venu pour moi de jouer de mon côté. Pour la petite histoire, j'ai intégré les incorruptibles à l'époque, connaissant un membres irl qui se nommait "Kendo" là bas, si vous vous en souvenez encore pour certains. Mon iop se nommait "captain-gaara" à l'époque.


C'est à peu prêt à ce moment là que mes 2 coteamers ont arrêté de jouer, par lassitude. Comme vous le savez probablement, j'ai fait mon chemin en créant des personnages, un blog depuis août 2011 jusqu'à finalement participer au goultarminator 4 puis 5, tournoi auquel j'ai toujours rêvé de participer.


Bref, je suis un joueur qui se bat pour son serveur, qui aime passer du temps sur le jeu à faire du pvm, y compris des "exploits" (obtention du baroudeur éminent il y a quelques jours), mais aussi qui aime se poser à discuter avec des amis après une journée de... de quoi ? j'y viens tout de suite.


A ce stade, 2 questions n'ont pas encore vu le jour :



1) Pourquoi votre guilde?
2) Quel personnage postule ?




Pour le premier point, je sais d'avance que la mentalité des joueurs au sein de votre guilde est de qualité (ayant été chez les incorruptibles, et bon ami avec ce noob de steamchips', cela justifie mon propos). Je ne recherche que le savoir vivre qui se perd au fil du temps sur Dofus, et je sais que vous l'avez.


Concernant le deuxième point, je vais intégrer l'enu, se prénomant Elaj. Celui-ci est le personnage le plus joué après le iop selon moi, c'est mon 2eme "main". On passera sur le stuff, vous vous doutez qu'il est très bien équipé.


Du côté de la vraie vie : 



Je me nomme Béranger, j'ai 20 ans (et toutes mes dents), et je suis en 1ère année d'école d'ingénieur généraliste avec option génie industriel. Je suis quelqu'un qui est passionné par le défi, le dépassement de soi et qui veut bien faire autour de soi. 



Je suis d'avis à dire que nous n'avons qu'une seule vie, donc il faut savoir en profiter : soirées étudiantes avec non modération ! Sinon, je suis quelqu'un d'appliqué dans ce que j'entreprends, quand quelque chose me tient à coeur, ça se voit.






J'espère avoir attiré votre attention du début à la fin de ce pavé, cordialement, Gaawou.



Dernière édition par Gaawou le Dim 1 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaawou.skyrock.com/
guilancelot
Bwork



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013

Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. EmptyDim 1 Déc - 22:34

Deux questions: 
-Peut on avoir le lien de ton blog?
-A tu des problèmes de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Gaawou
Bwork
Gaawou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2013

Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. EmptyDim 1 Déc - 22:54

1) Gaawou.skyrock.com

2) J'viens de rectifier la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaawou.skyrock.com/
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Pour le plaisirs des uns. 169/69Pour le plaisirs des uns. Empty_bar_bleue  (69/69)

Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. EmptyDim 1 Déc - 23:47

HAHAHAHA

Je savais pas que c'était toi Capitain-Gaara *o* Je suis Salade-Rouge des incorruptibles si ça te dit vaguement quelque chose et oui je me rappelle de Kendo ! (Qui fait une visite dofusienne une fois par année environ, si t'as la chance de le croiser qui sait.)

Sinon quelques petites questions

L'enu dans la guilde, chouette, et les autres seront où?
Le AvA t'en fait? T'en pense quoi? Machine à Pvp ou machine à pépites?
Déballe nous ta vie Irl un peu, c'est assez incomplet, tu lis? Livres, Bd, Comic, Mangas? De la musique t'en écoute? Quoi donc? Les films de princesses, ça te rend tout chose? Les liquides avec des têtes de mort sous ton évier, t'y a goûté? Comment tu trouves ça?

Sinon ce sera tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Pour le plaisirs des uns. 10/0Pour le plaisirs des uns. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. EmptyLun 2 Déc - 6:08

Ne te fais pas d'espoir, personne n'écoute ta musique d'outre atlantique Kynoa :/
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Pour le plaisirs des uns. 1200/200Pour le plaisirs des uns. Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. EmptyMar 3 Déc - 10:24

12 pour / 0 contre. Score sans appel, net et sans bavure.

Tu peux MP un membre pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Gaawou
Bwork
Gaawou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2013

Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. EmptyMar 3 Déc - 13:29

Concernant les questions, j'apporte des réponses :


Tous les autres persos que je possède resteront dans task force,

J'ai pratiqué le AvA à la sortie de la MàJ, j'ai pas accroché. Je considère ça comme une machine à pognon, le pvp c'est plus trop ça mis à part le Goultarminator,

Concernant mes hobbies, j'aime geeker (juste un peu), pratiquer du sport (que je ne fais pas assez...), regarder des mangas (naruto/dbz). Une chose que j'adore par dessus tout, c'est la danse (tout type, sauf le classique). Mes goûts musicaux sont divers et variés, j'écoute de tout.



Je tiens à remercier ce traitement en ma faveur, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaawou.skyrock.com/
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Pour le plaisirs des uns. 1200/200Pour le plaisirs des uns. Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. EmptyMar 3 Déc - 20:04

Recruté le 03/12/13 par mes soins, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisirs des uns. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisirs des uns.   Pour le plaisirs des uns. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisirs des uns.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation pour recrutement
» demande de recrutement pour Un pti nunu
» Sadi-Pourfendeur recherche d une alliance sympa
» Pas besoin de candid pour moi nah!
» Pour ma vieille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser