Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de ma team  EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de ma team  EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de ma team  EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de ma team  EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de ma team  EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
Felis
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
Bellum
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
Conchita
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de ma team  Vote_lcapCandidature de ma team  Voting_barCandidature de ma team  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de ma team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi-Okage
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de ma team  Empty
MessageSujet: Candidature de ma team    Candidature de ma team  EmptyDim 10 Nov - 21:36

Bonjour à tous je me présente je m’appelle Steeve j’habite à Sarcelles en Ile de France. J’ai 20 ans et je suis actuellement en troisième année de licence en Staps (sciences des activités physiques et sportives) pour devenir par la suite préparateur physique en boxe française. Je Pratique la boxe française depuis jeune en club, ainsi que le kravmaga et la boxe anglaise. (Non je ne suis pas violent ^^) Je joue à dofus à vrai dire depuis peu (1 ans) ayant été motivé par mes amis d’enfance car on ne se voyait plus beaucoup à cause de nos orientations différentes et du coup ont passés quelques soirées sur Skype à jouer sur dofus et rigoler.



 

Alors je vais passé à la présentation de ma petite team :



-un sacri « shylanda » air/terre lvl 199 bientôt 200 (81%), ceci est mon perso principale et constitue la charnière de ma team.

Métier : bijoutier 65/joaillomage 100/bricoleur 51/mineur 100)



-un iop air/feu « skarnix » 199 iop atypique que je trouve très agréable a jouer de par le Game Play très intéressant tant en PVP qu’en PVM.

Métier : Aucun



-un iop « asvatz »(et oui encore un ^^) 199 full feu, qui constitue mon perso bourrin PVP.

Métier : (bucheron 100/cordonnier 91/cordomage 100)



-une nini « tsunade-hokage »195 full sasa que je veux monter 198 pour lui faire porter la pano feu/soi n que je lui ai acheté depuis 2 semaines =)

Métier : Aucun



-un eca « minato-hokage »191 full sasa que je veux monter 198 également pour lui faire porter une pano terre ^^

Métier : Aucun



- un nunu « jiraya-hokage »183 full sasa également que je veux monter 198 pour lui faire porter une pano full eau.

Métier : Aucun



Mon objectif actuellement est d’optimiser skarnix et shylanda et surtout de pex les mules sasa afin de les équiper. Je souhaite également par la suite obtenir le dofus des glaces sur tous les perso (j’ai commencé à leur faire faire les quêtes en groupe une galère)



Aucune autres personnes n’a accès à mes comptes aujourd’hui, bien qu’avant je péter souvent mon sacri a mes amis IRL pour qu’ils pex.



En ce qui concerne les guildes ou j’ai été, la seule et unique fût la mienne que je créais pour le fun pour être avec tous mes amis IRL «  L’intendant de l’apocalypse », cependant par la suite chacun fit sa propre guilde dans mes amis pour qu’on puisse faire une alliance mais ça n’a rien donné de bien.



Alors tout d’abord j’écris cette candidature suite à la rencontre de steamchipskiller en koli. Alors je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons :



-ma guilde étant «morte » je souhaite rejoindre une guilde vivante ou le canal guilde et alliance fonctionne ^^ plus sérieusement je cherche tout simplement à rejoindre une guilde simple et organisé. Je ne connais pas les guerres d’alliance et j’aimerais me joindre à cette facette du jeu que j’ignore.



- Je ne suis pas quelqu’un de demandeur, je suis autonome de par mes plusieurs perso, j’espère apporter à la guilde mon aide et mes petites connaissances.



J’espère que ma candidature est complète, j’ai essayé de faire simple et complet =)



Sur ceux l’ornithorynque est une espèce de petits mammifère semi- aquatiques endémique de l’est de l’Australie, y compris la Tasmanie (on en apprend des choses….)



Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de ma team  1200/200Candidature de ma team  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ma team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team    Candidature de ma team  EmptyDim 10 Nov - 21:53

Salut salut, ta candidature vient de passer en interne, tu auras la réponse prochainement, la fourchette étant entre 48h et une semaine. Les membres seront habilités à te questionner sur ce post si ils le souhaitent! Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Okage
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de ma team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team    Candidature de ma team  EmptyDim 10 Nov - 22:16

ok ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de ma team  1200/200Candidature de ma team  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de ma team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team    Candidature de ma team  EmptyMer 13 Nov - 23:16

10 POUR, 0 CONTRE au bout de 3 jours. Tu peux MP un membre pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ma team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team    Candidature de ma team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser