Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
candidature de empereurdelanight EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
candidature de empereurdelanight EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
candidature de empereurdelanight EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
candidature de empereurdelanight EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
candidature de empereurdelanight EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
Barbegrizz
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
chevaa/disguise
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
Felis
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
Bellum
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
ecaflicaille
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
Conchita
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
Abygaëlle
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
Darckgreen
candidature de empereurdelanight Vote_lcapcandidature de empereurdelanight Voting_barcandidature de empereurdelanight Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature de empereurdelanight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
empereurdelanigth
Bwork
empereurdelanigth


Nombre de messages : 4
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature de empereurdelanight 1196/200candidature de empereurdelanight Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature de empereurdelanight Empty
MessageSujet: candidature de empereurdelanight   candidature de empereurdelanight EmptyJeu 10 Oct - 8:49

IRL:
Bonjour,je me présente je m appelle Yannick j ai 28 ans je viens de Belgique j aime les pc jouer a dofus la pêche en amateur ^^ j aimais faire du sport mais depuis une maladie au genou c est fini pour moi. Malheureusement
Je suis facile a vivre pas de prise de tête sa ne sert a rien.Ma raison pour votre emblème c est tout simplement que je constate que vous êtes une bonne guilde sans embrouille donc c est ce que je recherche.

Question personnage:
c est un petit Eni nommé Empereur-delanight du cercle 194 crée maintenant il y a quelques année sur un coup de tête provenant des explosif a l époque puis a bifurquer dans plusieurs petite guilde puis a attéri depuis quelques jours dans les hunter's legend mais la guilde ne me correspond pas ( pas d ambiance,tout seul a être connecter,enfin pas de vie dans cette guilde.)c est pour cela que je me retourne vers vous car j ai entendu du bien a propos de votre guilde puis je ne me vois pas rentré ailleurs.Que dans cette famille.

Mes personnages de dofus:
Un Feca nommé issakar du cercle 200 des anges de l apocalypse depuis le début métier: mineur 100 bucheron 100 et bijoutier 89 joaillomage 100
Un Eca nommé nahute du cercle 199 des anges de l apocalypse depuis un certain temps maintenant métier chasseur 100 boucher 100 bricoleur 53
Un Enu nommé cerberelefou du cercle 197 des Midgard depuis quelques temps maintenant métier pécheur 90
Un Sacri nommé nahhite du cercle 187 des anges de l apocalypse métier aucun
Un Eni nommé empereur-delanight du cercle 194 pour le moment dans les hunter's legend métier aucun
Un Panda nommé silver-diamond du cercle 164 des anges de l apocalypse aucun métier
Un Osa nommé reed-ball du cercle 152 dans les open smoke depuis son lvl 1 aucun métier
Un Iop nommé asyl du cercle 102 dans les bas-n'ane guilde crée par la copine de mon cousin.Aucun métier


pourquoi vous rejoindre?
Parce-que je connais BBG qui ma dit du bien de votre guilde donc j aimerais l intégrer pour faire partie de votre famille.Et de plus j en n ai marre des guilde inactif donc je pense que la votre me correspond bien alors la question pourquoi pas intégrer les anges de l apocalypse je pense que j ai deja beaucoup de perso dans les anges et j aimerai changer un peu donc voila la raison de ma postulation aupres de votre guilde.

La preuve que j ai lus la charte t intégration ?


J aime tous les animaux de préférence les chiens les chats les poissons rouge  et surtout les Ornithorhynchus anatinus.

les comptes
Je partage les comptes avec mon frère il se nomme Youlan il a 12 ans et très mature pour son age.
J espère que il y aura pas de problème pour notre intégrité dans votre charmante guilde.

bonne journée a vous tous et au plaisir de rentrer dans votre famille.

Youlan et Yannick

pedobear  
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
candidature de empereurdelanight 10/0candidature de empereurdelanight Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de empereurdelanight Empty
MessageSujet: Re: candidature de empereurdelanight   candidature de empereurdelanight EmptyJeu 10 Oct - 11:07

Bonjour,

ta candidature est passée en interne, tu auras une réponse d'ici une semaine maximum.

En attendant, si tu pouvais éviter de dénaturer les frites avec un quelconque dérivé de pomme de terre, je t'en serai redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
candidature de empereurdelanight 10/0candidature de empereurdelanight Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de empereurdelanight Empty
MessageSujet: Re: candidature de empereurdelanight   candidature de empereurdelanight EmptySam 12 Oct - 9:56

Bonjour,

ta candidature est acceptée, félicitations ! Tu peux dès à présent mp un de nos bras droits afin d'être recruté.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
empereurdelanigth
Bwork
empereurdelanigth


Nombre de messages : 4
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Bontarien
Niveau :
candidature de empereurdelanight 1196/200candidature de empereurdelanight Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature de empereurdelanight Empty
MessageSujet: Re: candidature de empereurdelanight   candidature de empereurdelanight EmptySam 12 Oct - 10:22

je vous remercie j essaie de prendre contacte avec un bras droit dans les plus bref délai encore merci

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de empereurdelanight Empty
MessageSujet: Re: candidature de empereurdelanight   candidature de empereurdelanight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de empereurdelanight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser