Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
hello!!! une nini pas comme les autres  EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
hello!!! une nini pas comme les autres  EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
hello!!! une nini pas comme les autres  EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
hello!!! une nini pas comme les autres  EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
hello!!! une nini pas comme les autres  EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
Barbegrizz
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
chevaa/disguise
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
Felis
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
Bellum
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
ecaflicaille
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
Conchita
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
Abygaëlle
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
Darckgreen
hello!!! une nini pas comme les autres  Vote_lcaphello!!! une nini pas comme les autres  Voting_barhello!!! une nini pas comme les autres  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 hello!!! une nini pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nerie
Bwork



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2013

hello!!! une nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: hello!!! une nini pas comme les autres    hello!!! une nini pas comme les autres  EmptySam 5 Oct - 9:47

Salut !!!
  
    Présentation dans Dofus !!! 


   Dofus , un jeu au quel j'ai joué pendant 5 ans de puis la 1.29 , c'étai un jeu que j'aimais bien et que j'aime encore . je l'aime pour son coté sociale car on peut faire connaissance avec des gens connaissent pas et qui peut bien être sympa . et je l'aime bien pour son coté stratégique et car on galère  bien au niveau kamas et xp on étant bl et des nouveau dans le jeu . 
   dans le jeu , je joue avec 3 perso une nini 199 qui a pour nom nerie ,elle feu et soins .un sacri 146 qui a pour nom nerime qui air /eau . un iop 92 full sasa je me débrouille assez bien au niveau kamas et  xp , mais je n'ai aucun métier .
 à la fin je vous lance une photo de ma team !!!

   Présentation dans la vie réelle !!!

   dans la vie réelle , nous sommes deux personnes , moi et mon cousin , un et plus âgé que l'autre . 
 
 moi , je me surnomme soulaimane j'ai 16 ans je suis en 1 année bac , et lui s'appelle ismail il a 17 ans il est en terminal . 
   je vous laisse deviné qui est le plus âgé . On a un peu prés les mêmes loisirs comme : jouer au foot ; au basket , geeker sur dofus , faire des conneries ...

    Pourquoi votre guilde pas une autre ???

 je sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition qui me dit que votre guilde et la bonne . et on dirait bien que vous ressemblez a une famille unique et je voudrait bien faire partie de cette famille . comme le dit le proverbe : plus on est fou plus on rit 
  je vais bien m'investir pour cette guilde au niveau xp et en ambiance . 

hello!!! une nini pas comme les autres  Sans_t12

   bonne chance à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
hello!!! une nini pas comme les autres  1200/200hello!!! une nini pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (200/200)

hello!!! une nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: hello!!! une nini pas comme les autres    hello!!! une nini pas comme les autres  EmptySam 5 Oct - 18:13

Bonjour, je transmets ta candidatures en interne.

Nous reviendrons vers toi une fois que tu auras acquis 10 pour ou 5 contres. 

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nerie
Bwork



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2013

hello!!! une nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: hello!!! une nini pas comme les autres    hello!!! une nini pas comme les autres  EmptyDim 6 Oct - 8:19

okey !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
hello!!! une nini pas comme les autres  1200/200hello!!! une nini pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (200/200)

hello!!! une nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: hello!!! une nini pas comme les autres    hello!!! une nini pas comme les autres  EmptyDim 6 Oct - 17:05

Bonjour, suite au votes, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Elle ne correspond pas a nos attentes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nerie
Bwork



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2013

hello!!! une nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: hello!!! une nini pas comme les autres    hello!!! une nini pas comme les autres  EmptyDim 6 Oct - 18:04

okey !!! vous pouvez me donner des conseils pour améliorer mon sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
hello!!! une nini pas comme les autres  1200/200hello!!! une nini pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (200/200)

hello!!! une nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: hello!!! une nini pas comme les autres    hello!!! une nini pas comme les autres  EmptyDim 6 Oct - 18:47

Les règles ne sont pas lu, l'orthographe n'est pas terrible sur le forum alors que tu peux te relire donc nous avons peur pour le /g, et la candidature n'est que très peu étoffée.

Je te déconseille de repostuler tout de suite, nos membres resteront sur l'impression de cette candidature. Et moi même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello!!! une nini pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: hello!!! une nini pas comme les autres    hello!!! une nini pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello!!! une nini pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser