Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Deuxième candidature de Sadiike. EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Deuxième candidature de Sadiike. EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Deuxième candidature de Sadiike. EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Deuxième candidature de Sadiike. EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
Barbegrizz
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
chevaa/disguise
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
Felis
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
Bellum
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
ecaflicaille
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
Conchita
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
Abygaëlle
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
Darckgreen
Deuxième candidature de Sadiike. Vote_lcapDeuxième candidature de Sadiike. Voting_barDeuxième candidature de Sadiike. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Deuxième candidature de Sadiike.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadiike
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 24 Aoû - 12:59

Bonjour je refait ma candidature car la première n'était pas bien complète,
Sa me conforte dans mon choix de vouloir intégrer votre guilde car grâce a vos commentaires je comprends vraiment que vous êtes une bonne guilde, une guilde qui ne fait pas rentrer n'importe qui dans son rang.
En regardant d'un peu plus prés votre forum, dans la rubrique " bar public " j'ai vu apparaître quelque fois le mot "famille", c'est exactement pour cette raison que je souhaiterais intégrés votre guilde, pour avoir "une famille" ( j’appelle famille dans Dofus, un groupe de personne qui s''entende tous bien et qui se tape de bon délire pour rendre le jeux encore plus appréciable.

Je vais d'abord commencer par ma présentation dans le jeu,
Je suis un Sadida de niveau 199 à environ 65%, je possède comme métier : Tailleur 100 ( Costumage100 ), Cordonnier 100 ( Cordomage100 ), Bijoutier 100 ( Jaoilmage100 ), Mineur 100, Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Bricoleur 85 et enfin Forgeur de bouclier 85. 
Je n'ai jamais eu de " vrai guilde " car depuis mes débuts dans le jeux je n'ai eu que mes propres guildes avec un recrutement quasiment fermer. 
Je joue surtout en PVM car bien que j'aime bien faire de temps en temps du PVP, je n'en suis pas totalement adepte. Je préfère aussi faire des combats simple plutôt que des donjons, je trouve qu'on a plus de liberté a changé d'endroit rapidement et a varier les groupes de monstres, je m'explique si on veut par exemple droper des ressources pour se faire des kamas, je privilégierais des ressources qui ne nécessite pas de droper en donjon car dans ces derniers les combat sont toujours identiques, donc si on fait sans arrêt la même chose sa devient lassant, alors que si on drope dans les champs ou dans la foret les groupes de monstres changent et ce n'est plus répétitif .


Maintenant en dehors du jeux,
Je m’appelle Guillaume, j'ai 18 ans (née le 16/12/1994), mes deux parents sont français, et j'habite dans la province de Cannes dans les Alpes-Maritimes (06).
L'année dernière j'ai héroïquement eu mon bac STG avec une note de 10.02 (271/540 points) mais je l'ai eu quand même après tout sur le papier que nous remet l’État qui nous déclare titulaire du bac il n'y a pas écrit la note Smile ( OUF  !)
Apres mon bac j'ai entamé un CAP Frigoriste en apprentissage, pour pouvoir travailler dans l'entreprise de mon père pour plus tard espérer prendre sa place.
En dehors du travaille je fais du football malheureusement j'ai du quitter mon club cette année car mes horaires de travaille ne concordait pas avec mes heures d'entrainement et de matchs Crying or Very sad , je continues malgré tout d'en pratiquer régulièrement avec des amis à moi car notre ville possède un stade public avec un très bonne éclairage qui nous permet d'en faire même quand le soleil est couche Smile .
En parlant de mes amis ? Un en particulier, La seule personne qui connait mes identifiants Dofus et qui a l’occasion ce connecte sur mon compte, Il s’appelle Nassim, Il a 18 ans, tout le monde le surtout "blaix" ( Je ne sais pas pourquoi ^^ ), Il était avec moi en Seconde mais nous nous sommes séparés car lui est allé en ES et moi en STG.
Il a eu son bac ES cette année ( il a redoublé la première ) .
Mon deuxième passe-temps sont les jeux-vidéos, je suis la plus part du temps à Dofus où je suis connecté quasiment tout les soirs et le weekends.
Pour ma part, Je possède un chien où plutôt une chienne qui se nomme Fanny, c'est un berger allemand de 3 ans, j'adore m'amuser avec elle et lui lancer son jouet favoris, son "ornithorynque" .
Sur mon comportement que dire a part que j'adore rire ^^ , j'ai bien rire et surtout faire rire ! J'aime bien faire des blagues a tout le monde, je sais aussi rester sérieux quand il le faut ! 


J’espère vraiment que ma candidature sera accepter car mon but premier n'est pas de rejoindre la " meilleur guilde " du serveur, bien sur que je veux une guilde où il y a un minimum de personne de mon niveau mais je recherche avant tout de perdre cette "solitude" que j'avais en rester sans arrêt tout seule dans mon ancienne guilde et d'après ce que j'ai vu dans votre forum (écrit précédemment dans la candidature) je penses que votre guilde ne pourrait m'apporter que du bon.


Voila c'était la candidature de Sadiike, Ma candidature j’espère qu'elle vous aura plus et que celle-ci comblera vos attentes.


Byee Smile






GUILLAUME .
Revenir en haut Aller en bas
Fellation
Bwork



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2013

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 24 Aoû - 15:09

Candidature complète mais trop de fautes d'orthographes à mon sens.

Je suis donc mitigé car la candidature peut être relue et travaillée donc tu aurais pu faire attention aux fautes.

Cordialement, et bon jeu.

Flikgirl.
Revenir en haut Aller en bas
sadiike
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 24 Aoû - 15:30

J'en suis conscient je suis désolé, j'essaye de faire des faire des efforts sur sa même dans ma vie IRl sa me pose quelque problémes...
J'ai quelque difficulté avec l'orthographe je m'en escuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fellation
Bwork



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2013

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 24 Aoû - 15:35

On verra ce que le reste de la guilde en pense.

Je ne vais pas juger que sur cela donc c'est pourquoi j'ai mis mitigé.

Ma réponse sera sûrement influencé par celle des autres candidats, puis indirectement je n'ai pas vraiment grand pouvoir dans la guilde Smile.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Deuxième candidature de Sadiike. 1200/200Deuxième candidature de Sadiike. Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 24 Aoû - 15:47

La candidature va être traitée en interne sous peu, merci de ne pas voter directement sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Deuxième candidature de Sadiike. 10/0Deuxième candidature de Sadiike. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 31 Aoû - 13:24

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée, félicitations !

Tu peux dès à présent Mp un membre de la guilde afin d'être recruté.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Deuxième candidature de Sadiike. 1200/200Deuxième candidature de Sadiike. Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 31 Aoû - 13:27

Comme l'a dit lilouw, t'es efforts et ta persverance sont récompensés , félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
sadiike
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 31 Aoû - 13:39

Je peux juste vous demandez ce qui vous a convaincu dans ma candidature Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Deuxième candidature de Sadiike. 1200/200Deuxième candidature de Sadiike. Empty_bar_bleue  (200/200)

Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. EmptySam 31 Aoû - 13:52

Ta volonté de nous rejoindre, l'effort fait pour combler les lacunes de la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième candidature de Sadiike. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Sadiike.   Deuxième candidature de Sadiike. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième candidature de Sadiike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sadiike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser