Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Diablore. EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Diablore. EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Diablore. EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Diablore. EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Diablore. EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
Felis
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Diablore. Vote_lcapCandidature de Diablore. Voting_barCandidature de Diablore. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Diablore.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablore
Bwork



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature de Diablore. Empty
MessageSujet: Candidature de Diablore.   Candidature de Diablore. EmptyMar 16 Juil - 1:53

Bien le bonjour à tous et à toutes,


Nous allons commencer par une petite présentation.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans, je viens de Belgique (province de liège).
Je viens de recommencé à jouer il y a 1 moi et demi. J'ai arrêté lors de l'ouverture de la m.à.j. 2.0.
Pour l'instant je me consacre surtout au Drop & au business, moins d'xp. J'ai un grand savoir de tout avant les nouveautés 2.0. Je découvre un peu plus chaque jour, beaucoup de choses ont changés m'en fin bon...
J'ai été dans la guilde Prominance mais l'ambiance n'est plus bonne que quand je suis rentré dedans donc je cherche à changer... J'ai été un membre de Yatsura fort longtemps mais avant 2.0. tous ça...

Mon personnage est mon enu 165, j'utilise mon enutrof et mon iop(189) comme personnages principaux(je suis tout le temps dessus une fois co). J'ai plusieurs métiers à ma disposition: Tailleur(69), costumage(100), 2x pêcheur (80 & 61), poissonnier(64), alchimiste(82), forgeur de boucliers(61), bûcheron(67), mineur(29), forgeur d'épées(34), paysan(100).

Moi qui suis-je(un peu plus sur moi)?

Je suis étudiant, j'aime bien sortir, faire la fête, monter aux coffe, me mettre bien, voir mes amis et "geeker" un peu sur le pc le soir! Haha Very Happy
Comme personnalité, je dirais que je suis quelqu'un d'assez relax, toujours respectueux vis à vis des autres, amicale et sociable.
Je pratique également des sports de combats(Full contacts pour l'instant) et j'aimerais commencé le Jiu-jitsu brésilien. Sinon comme sports j'ai fais beaucoup de choses; foot, basquet, taekwondo, vélo de trial(vélo sans selle) et krav maga. 

J'aimerais tout simplement rentré dans la guilde car les membres qui en font partie sont généralement sympas et je discute parfois avec eux. Je cherche une guilde assez vivante et donc je pense que OUI, cette guilde me semble vivante. Je cherche juste une bonne guilde, quand je dis "bonne" pour moi c'est, une bonne ambiance, des gens à l'écoutes, enfin bref une ambiance CONVIVIALE c'est vraiment ça que je recherche.

Je pense ne pas avoir à faire une candidature de 20 pages pour vous montrer que j'ai une vrais envie de contactes avec de bonnes personnes et que mon authenticité vous plaira tous simplement, enfin j'espère!


Cordialement Auré alias Dialore.
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Diablore. 1200/200Candidature de Diablore. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablore.   Candidature de Diablore. EmptyMar 16 Juil - 1:56

La candidature va passer en interne pour délibérer sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
diablore
Bwork



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature de Diablore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablore.   Candidature de Diablore. EmptyMar 16 Juil - 1:59

Très bien j'attends, Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature de Diablore. 10/0Candidature de Diablore. Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Diablore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablore.   Candidature de Diablore. EmptyMar 16 Juil - 9:03

Hey les mecs vous êtes au taquet ! 3 minutes par réponse, c'est du niveau de compet'
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Diablore. 1200/200Candidature de Diablore. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Diablore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablore.   Candidature de Diablore. EmptyMer 17 Juil - 23:00

Bonsoir,
désolée mas ta candid' n'a pas su retenir notre attention, tu es donc refusé.
J'te souhaite néanmoins bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Candidature de Diablore. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablore.   Candidature de Diablore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diablore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser