Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature du Madi de la Jungle EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature du Madi de la Jungle EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature du Madi de la Jungle EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature du Madi de la Jungle EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature du Madi de la Jungle EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
Felis
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
Bellum
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
Conchita
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature du Madi de la Jungle Vote_lcapCandidature du Madi de la Jungle Voting_barCandidature du Madi de la Jungle Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature du Madi de la Jungle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-Madi
Bwork



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Sur une île semi paradisiaque
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature du Madi de la Jungle Empty
MessageSujet: Candidature du Madi de la Jungle   Candidature du Madi de la Jungle EmptyVen 15 Mar - 18:13

Salut les chevaliers du mois de Janvier !

Mon nom, Sacri-Madi, un jour je serai le meilleur (dresseur‼) Sacri du monde des XII !
Crée il y a 4 ans environs et niveau 200 depuis quelques mois je suis un Sacrieur de type Eau. J'ai souvent évolué en passant par le type Feu, et Air.

   Des métiers, j'en ai pas ! (Sur ce personnage la) Je gagne ma vie en tapant des boss dans divers donjons avec ma team de bras cassés ! (D'ailleurs Lionel, le petit Osa nommé Rueut-Mars full sasa qui sert à rien à part squatter tout le monde * tousse * en fait partie)

La team :
   Sacri-Madi : Sacrieur 200
   Ero-Tenrô : Panda 200 (oui j'ai accès à son compte, mais je m'en sert rarement)
   Sramtueur : Sram 199
   Saint-Hole : Eni 198
   Avanthasia (Personnage prêté par Ero qui a été il-même prêté par Kynoa) : Cra 198
   CaptainAmkna-Jr (La faute est faite exprès) : Enu 199
   Rueut-Mars (Le boulet, idem que pour Ero) 198

La seule personne pouvant se connecter sur mon Sacri n'est d'autre que mon pote Ero-Tenrô.

   Pourquoi ma venu ?
   Simplement parce que les Chevaliers semble être une guilde sérieuse que j'ai connu dans un passé fort fort lointain. Et surtout parce qu'Ero me conseille de venir aussi.
J'ai donc dû choisir un perso de ma team et j'ai décidé de venir avec mon personnage principal.
   Par ailleurs, ma guilde actuelle est : Les incorruptibles, que je décide de quitter après 1 ans et des poussières de bons et loyaux services du au cruel manque d'animosité à l'intérieur de celle-ci récemment du aux multiples pauses de certains.

   ‼ IRL ‼

20 ans, black, 1m79 je suis en BTS Compta et Gestion des Organisations. Je vis en Martinique ! Là où il fait chaud 24h/24, 7j/7 où la mer est bleu où les oiseaux chantent.
J'ai un cousin ! Lionel, qui joue à Dofus et qui m'a menacé de mettre contre si je fais une candidature chez vous (MENACE)
Je porte des lunettes, et j'aime donc les mangas, et les animations (où est le rapport? Je ne sais pas)
J'aime aussi le foot et les jeux vidéo !

Je vous remercie de l'attention que vous allez me porter. Sur ce je vous dit a bientôt (Peut-être) afro

[Edit] Après avoir pris connaissances des règles (et veut une explication de listes d'épicerie ^^ .) J'accepte pleinement tel un ornithorynque de les respecter


Dernière édition par Sacri-Madi le Ven 15 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature du Madi de la Jungle 1200/200Candidature du Madi de la Jungle Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Madi de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Madi de la Jungle   Candidature du Madi de la Jungle EmptyVen 15 Mar - 18:19

Merci de ton intérêt pour nous , les votes passent en interne, mais tu auras quelques retours ou questions des membres! Bonne chance =) ( je t'aiiiime madi)
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature du Madi de la Jungle 1200/200Candidature du Madi de la Jungle Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Madi de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Madi de la Jungle   Candidature du Madi de la Jungle EmptyVen 15 Mar - 18:57

Sur les premiers retours, il manque un petit truc contenu dans les règles , rien de bien méchant, ca serait bien de chercher un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature du Madi de la Jungle 1200/200Candidature du Madi de la Jungle Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Madi de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Madi de la Jungle   Candidature du Madi de la Jungle EmptyDim 17 Mar - 19:51

Ta candidature est acceptée , mp moi quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Madi de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Madi de la Jungle   Candidature du Madi de la Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Madi de la Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sacri-Madi
» Un vrai et grand retour pour Heal-Madi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser