Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Yokomo EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Yokomo EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Yokomo EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Yokomo EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Yokomo EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
Felis
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
Bellum
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
Conchita
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Yokomo Vote_lcapCandidature Yokomo Voting_barCandidature Yokomo Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Yokomo

Aller en bas 
+12
Mevanwi
MJ
Fellation
Khalléïna
ecaflicaille
Melofee (Ado)
Bellum
Relilou
Old/Steamchipskiller
Magicarpe
Maths-maths
Yokomo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yokomo
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 6:40

Bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreuses relances de la part Théo (aka Oldchips), quelques photos intimes ainsi qu'une certaine somme d'argent, je me lance donc dans une candidature afin de, je l'espère, rejoindre vos rangs.

Car oui, avant de commencer quoi que ce soit, je me dois de vous signaler que, comme Platon le fût à Socrate, je pourrais m'affirmer en tant que maître à penser de Théo, son "idéal" comme il aime tant me le répéter tard le soir avant d'aller se coucher, bref un genre de modèle tant bien IG que IRL.

Après cette brève (mais très enrichissante) introduction je peux enfin commencer les festivités.
Je me prénomme Alexis, j'ai 20 ans depuis peu, je viens de Senlis dans l'Oise, superbe ville que je conseille aux amateurs de rues vides et d'ambiance quasi-nulle (Un 2 sur mon échelle qui est sur 100).
Je suis un fervent étudiant, depuis… bah depuis toujours en y repensant. Je suis parti de France après avoir obtenu mon baccalauréat il y'a bientôt 3 ans, pour aller vivre au Canada et y faire mes études, études qui étaient un fabuleux projet je dois l'admettre, car je ne me suis pas beaucoup rendu à l'université, donc après 1an et demi la bas je suis parti aux USA, où je vis actuellement et où je "continue" mes études de commerce ( ou business pour ceux qui pensent que ça rend mieux en Anglais). Que dire de plus, mis à part que j'ai une vie banale, que j'ai été élevé en captivité par des ornithorynques qui m'ont manipulé pendant un grand nombre d'années, enfin bref rien de transcendant.
A part ça, j'aime beaucoup la Bière…surtout la Bière. Je ne saurais expliquer pourquoi, génération Chirac sans-doute. Que pouvons nous attendre d'une jeunesse qui voit son président se latter à la bière, je vous le demande !
Cependant, je ne vous dirais pas que j'aime me coller des cuites plus incroyables les unes que les autres car vous ne me croirez pas, éhé. (petit doute, un conditionnel croiriez aurait peut-être sa place ici…)
J'ai aussi la fâcheuse tendance à me sentir très impliqué lorsqu'il s'agit de musique en tout genre.

Pour ce qui est du jeu, je me considère comme un "ancien" joueur, car j'ai commencé il y'a à peu près 6 ans (en 2007 donc) après 2 longues pauses, je rejoue depuis maintenant un bon moment et j'ai une petite team qui commence à ressembler à quelque chose de plutôt correct. J'ai donc une Iopette 195 (Machete-High), un Xel 199(Bob), un Eca 184(Babaribou), une Steam 188 (Kling-Klong, meilleure que steamchips, noraj plz), une Eni 129 (dont je m'abstiendrait de vous divulguer le pseudo) et enfin LE PANDA 159 tant attendu Yoko !  Yoko c'est un peu mon perso le plus soft et le panda que j'ai toujours voulu avoir.
J'ai quelques métiers, pour citer ceux qui pourraient être utiles j'ai un bûcheron 50, un forgeur de bouclier 40, un cordomage 100, un alchi 70, un paysan 50 et un boulanger 80.
Bien entendu, ces métiers ne demandent qu'à atteindre le niveau ultime, ce qui demande beaucoup de temps, parfois même beaucoup d'argent, donc j'y vais au fût et à mesure, sans rush et sans parchotter, donc ça peut prendre du temps mais ça peut toujours être utile.
Je suis flexible au niveau de ma team, c'est à dire que je peux très bien aller xp tout seul avec mes perso ou bien prendre un seul perso pour aller xp avec d'autres personnes.
Je n'ai pas envie de up 200 le plus vite possible ou autre, je ne fais pas de concours de vitesse, j'ai juste envie de profiter du jeu pleinement dans tous ses aspects, et en côtoyant des gens sympa, ça me permet donc de découvrir encore plein de choses dans le jeu ce qui fait que je ne m'en lasse pas trop.
Je joue assez souvent, j'essaye de me connecter au moins une fois par jour.

Pour ce qui est de mon expérience en guilde, je n'en ai connu et n'en connais que 4, dont une qui n'est plus : Aurore, et les autres sont la Root's Tribe, l'Olympe & Moviet (guilde d'un pote irl) où j'ai respectivement des perso, et où je me plait bien.

Après avoir rencontré un bon nombre de vos membres, et d'après les dires de Theo (qui est un bon vendeur, sachez le) je me suis fait une très bonne image de votre guilde et j'ai eu l'envie de vous rejoindre. Ca peut paraître simple comme raison mais je suis extrêmement difficile à convaincre Smile

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez surtout pas à me poser des questions, ou bien me signaler un oubli (personne n'est parfait).

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maths-maths
Bwork
Maths-maths


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 6:48

Complet, sympa à lire, En attente d'explications sur le contre plus bas


Dernière édition par Maths-maths le Mar 5 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Squatteur de hotspot



Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 9:25

Pas mal.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 9:30

Putain si je pouvais sérieusement penser avoir cette candid sous les yeux un jour…. J'mets pour même si elle est pas magnifique (noraj plz)


Dernière édition par Old/Steamchipskiller le Mar 5 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relilou
Bwork
Relilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 10:31

Je vote pour sans hésité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 10:36

Une seule question : Pourquoi tu as mis tout ce temps à postuler chez nous ?!

Candidature énorme, complète et pleine d'humour. J'voudrais en lire tous les jours des comme ça.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1191/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 10:39

Pour j'ai bien aimé ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokomo
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 12:56

Bellum a écrit:
Une seule question : Pourquoi tu as mis tout ce temps à postuler chez nous ?!

Très bonne question ! En fait la raison est simple, j'avais fait une candidature il y'a maintenant quelques mois à la Root's Tribe pour un de mes perso et par respect pour eux et pour vous aussi, je pensais qu'attendre un minimum de temps était tout de même la moindre des choses. Ca m'a aussi permis d'avoir un peu de temps pour faire une candidature assez différente.

J'espère que ça répond à ta question.

Cordialement.


Dernière édition par Yokomo le Mar 5 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 13:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1199/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 13:39

"Je n'ai pas envie de up 200 le plus vite possible ou autre, je ne fais pas de concours de vitesse"

Very Happy
Je t'aime déjà, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fellation
Bwork



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 15:29

Hum... Alex je pense que tu sais pourquoi. Norage mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1195/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 17:07

Totalement contre tant qu'on saura pas ce qui il y a entre Fella et toi.
Du moins je suis a 200% contre de laisser entrer quelqu'un dans la la guilde si c'est pour créer des conflits , et comme fella est parmis nous et pas encore toi il passe avant.

On est nombreux maintenant c'est pas pour foutre la merde . J'ai rien contre toi , je veux juste savoir l'importance de votre conflit
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Foireur de Challenge
Mevanwi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1195/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 17:12

CONTRE meme pensez que azura
Revenir en haut Aller en bas
Maths-maths
Bwork
Maths-maths


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 17:13

Pareil que Azzoura, je change mon pour en "Attente"
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 18:18

J'ai eu un peu de mal a lire la candid' est-ce moi qui fatigue ou un peu bloc malgrès une volonté de faire aéré.

Sinon belle candid', mais attention aux sauts d'humeur que j'ai pu apercevoir chez Moviet.

En attente de réponses comme les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Squatteur de hotspot



Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 18:20

Changement, attente.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1300/0Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 18:23

Contre. Reglez vos embrouilles avant. La version qu'on a c'est que tu sur un coup de tete tu peux virer un membre de votre guilde qui est un de tes potes. Pas de ça chez nous, on a un minimum de maturité et de maitrise pour éviter ou dominer ce genre de comportement. De meme pour le language employé. Tant qu'y a pas plus d'xplications sur cet accro, chuis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 18:28

Afin d'éviter que tout le monde s'emballe et change d'avis.

Je propose que l'on mettent les votes en suspend, le temps que les choses se décantent. Je pense qu'on peut comprendre les deux parties (en adultes que nous sommes). Et attendre, pour voir si la situation peut s'arranger (j'ai foi en leur bon sens).

Il est nécessaire de garder une neutralité dans nos votes, nous ne pouvons pas juger Alexis juste par le biais d'une dispute avec un ami. (si quelqu'un ne s'est jamais embrouillé avec un ami, qu'il lève la main)
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 18:41

Les votes sont donc suspendu, je me charge de les réouvrir après une clarification de la situation, et une réponse des deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Yokomo
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 20:55

Je comprend totalement vos réactions.
Cependant, n'étant pas du genre à laver mon linge sale en public, je ne souhaiterais pas entretenir des "explications" avec Fellation sur ce post, je suis certain qu'une discussion privée serait plus appropriée.
Car je pense que cette histoire concerne avant tout Fellation, le meneur de Moviet & moi même, d'autant plus que nous sommes des amis (irl).

Je ne vais donc pas tenter de vous expliquer qui a tort, qui a raison ou pas, car ça serait ridicule de ma part, étant donné la relation que j'entretiens avec la personne concernée, qui dépasse totalement le jeu.

J'espère que vous vous doutez bien que je ne souhaite pas rejoindre votre guilde pour vos perco, vos enclos ou autre, mais pour la bonne ambiance qui me parait y régner, donc loin de moi l'idée de vouloir entachée celle la et de vouloir rentrer dans votre guilde en ayant un "conflit" sur les bras.

Le fait est que je ne ferais passer en aucun cas le jeu avant ma vie personelle, et j'attend en contrepartie la même intention de la part de mes amis; Fellation étant avant tout un ami (et même un très bon), l'ampleur de ma réaction était probablement démesurée, cependant, après plusieurs provocations , je me suis totalement laissé aller, je ne rentrerais pas dans les détails car ça ne serait en rien utile.
Après, il est totalement clair que cette guilde étant avant tout une guilde d'amis, il y'a des choses qui peuvent se dire et qui n'auraient pas leurs places dans d'autres cadres, mais je ne me connecte pas sur le jeu pour m'embrouiller ou bien être obligé de subir des crises, au contraire, je joue pour pour profiter du jeu et passer du bon temps, et je ne pense pas qu'il soit normal que le jeu soit une source de problèmes ou de conflits, et encore plus lorsqu'il s'agit d'un ami.

C'est en partie une des raisons pour lesquelles j'avais posté ma candidature, car même en étant conscient de mon "litige" avec Fellation, je sais faire la part des choses, et après ce qu'il s'est passé, ça ne change en rien ma relation avec lui, ça reste mon pote, et si demain je le croisais ça n'affecterait en rien mon amitié envers lui, et je suis certain que ce serait aussi le cas pour lui, et je ne pensais donc pas que ça poserait un "problème".

Encore une fois, je comprend totalement votre position, mais de mon côté, étant conscient de la nature de ma relation avec Fellation (mmmh), je pense que, malheureusement, ce litige a pris une ampleur à laquelle je ne m'attendait pas et que du coup, vous pourriez vous faire une image faussée de moi, alors que mon but étant plutôt de véhiculer qui je suis vraiment, ou du moins mon comportement en jeu.

Je suppose que vous êtes au courant de l'histoire, ou du moins d'une version des faits, c'est pourquoi je m'exprime en tant que tel, mais comprenez que je ne souhaite pas du tout vous raconter la mienne, car cela ne ferait en rien avancer le problème et mettrait plus le feu aux poudres qu'autre chose.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 21:01

Je pense qu'il aurait pas pu prouver sa maturité de meilleure façon. Et selon moi, il a un âme chevaleresque.

Pour la peine, j'remet un POUR (même si j'avais pas changé d'amis)

edit de théo : J'pense que vu que flo a redit POUR, on considère que les votes sont réouverts?
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 21:05

Idem j'remet un pour
Revenir en haut Aller en bas
Maths-maths
Bwork
Maths-maths


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 22:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 22:10

Donc mon Pour tu as ! Comme le dit Bellum, tu exprimes ta maturité.
Revenir en haut Aller en bas
lionceaux
Bwork
lionceaux


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Yokomo 1200/200Candidature Yokomo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo EmptyMar 5 Fév - 22:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yokomo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yokomo   Candidature Yokomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yokomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser