Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature yaanakis ! EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature yaanakis ! EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature yaanakis ! EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature yaanakis ! EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature yaanakis ! EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
Felis
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
Bellum
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
Conchita
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature yaanakis ! Vote_lcapCandidature yaanakis ! Voting_barCandidature yaanakis ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature yaanakis !

Aller en bas 
+7
Khalléïna
templier
Old/Steamchipskiller
chevaa/disguise
Cowboy
Darckgreen
Yaanakis
11 participants
AuteurMessage
Yaanakis
Bwork
Yaanakis


Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Tanière du Tengu Givrefoux
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1200/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 15:55

Salutations à vous les Chevaliers !


Et c'est ainsi que, la peur au ventre, un jeune crâ innocent se lança dans la bataille avec l'intention de vaincre tout les CONTRE de cette terrible guerre aidé de ses compagnons les POUR.

Et bien voici un petit crâ qui vient se présenter à vous sur le conseil d'un ami et d'un de vos membre !

Pour le début je pense qu'il est important de vous dire que je me suis incarné dans un petit crâ du nom de Yaanakis. J'ai choisis d'être un disciple de Cra car je suis un fan du combat à distance et puis car j'ai été déçu par mon ancien personnage, un iop terre que j'avais monté niveau 156 ! Bref c'était un échec total ! Aujourd'hui un nouveau personnage est né et a bien grandit puisque qu'il a atteind le niveau 156 lui aussi.
Je l'ai orienté vers l'élément feu car le retrait de PA, de PO et le fait de pouvoir faire reculer en imposant de lourd dégâts est très attirant !
Il est très musclé car ses métiers de mineur lvl 71 et de bucheron 30 lui ont endurcit les bras !

Je précise que je suis la seule personne ayant accès à ce compte, et donc si vous vous apercevez que ce n'est pas moi qui est dessus, essayez de faire un screen avec l'heure à laquelle il s'est connecté je vous en serez reconnaissant !

Je n'est fréquenté que trois guilde auparavant:
-Legends of Akatsuki qui a été rebaptisée
-Gaïa team
-Les Artisants de l'épiphanie.

Les raisons de mon départ dans les deux premières guildes sont simples, je stoppais Dofus et je quittais mes guilde car je pensais ne jamais reprendre. Enfin, pour la troisième, c'est la bras droit, Mor-phee, qui m'a aidé a reconstruire mon personnage, qui m'as conseillé de vous rejoindre si je voulais faire des sorties XP régulièrement et bien rigoler avec des gens bien sympathique.

Je pense que ça suffire pour la partie IG, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Dans la vie de tout les jours je m'appelle Quentin, je vais avoir 15 ans dans 8 jours mais je préfère le préciser je ne suis pas immature comme beaucoup de jeune de mon âge. J'habite une commune à côté de Nantes, Vertou ( Oui ça fait Tout- Vert a l'envers c'est drôle hein ? Very Happy ). Elle est sympa cette commune mais il manque une chose: le soleil ! Il est tellement rare que c'est devenu une sorte de légende chez nous :'). Sinon j'ai une petite soeur et des parents que j'aime fort et que je ne voudrais pour rien au monde échanger ! J'ai plusieurs animaux de compagnie dont un chien et un ornithorynque appelé Psycokwak !
Dans la vie j'ai une véritable passion: le handball ! *CHAMPION OLYMPIQUE* Je l'exerce en club depuis bientôt quatre ans et ma vie tourne principalement autour de ce sport et de l'écriture d'un livre que je suis en ce moment même en train d'achever !
Ah oui, il n'y a qu'une chose que je déteste ormis le faite de devoir allez au lycée tout les jours c'est les gens qui viennent me réveiller le matin ou qui me brusque quand je viens juste de me réveiller *_* .

Voila je viens de finir avec la partie IRL, tout comme la partie IG si vous avez des questions n'hésitez pas !

Enfin pour conclure, je vais vous expliquer les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre ! Tout d'abord je dirais le nom de la guilde tout simplement car j'adore les galettes des rois et que le jour de l'épiphanie est pour moi un jour bénie ! Ensuite je dirais que c'est des amis m'ayant présenté rapidement votre guilde mais bien présenté et leur description m'a bien plu. Enfin, ce qui a fait le déclic, c'est l'annonce de Oldchipskiller dans le canal recrutement qui m'a poussé a lui parler et qui poussé a poster ma candidature.

Et c'est ainsi que le petit Yaanakis ayant finis sa candidature signa et se retira.

Quentin, éleveur de d'ornithorynque albinos unijambiste en Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1200/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 16:01

Très belle candidature surtout pour un jeune. Je ne sais pas si c'est ta première mais je pense aussi que si tu écris un bouquin c'est normal que tu es une écriture soigné. Je vois que bien des choses sont là. Je n'ai pas besoin de vérifié ce qui manque parce que tu as déjà mon POUR de ton côté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yaanakis
Bwork
Yaanakis


Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Tanière du Tengu Givrefoux
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1200/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 16:08

Ah merci tu es bien gentil, nous allons vaincre la guerre des Pour et des contres ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 136/0Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (36/0)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 17:50

Un beau POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1200/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 17:50

Yaanakis a écrit:
car j'ai été déçu par mon ancien personnage, un iop terre

Contre What a Face

Plus serieusement, c'est une belle candid avec tout ce qu'il faut, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1200/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 19:31

Un bon pour de ma part aussi, j't'avais dit que c'était faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
templier
Bwork
templier


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1200/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: ^^   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 20:05

pour de même ^^
j'ai bien aimé le nom de ta ville (vertou/touvert mouhahahaha j'en ris encore ... ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1199/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 22:32

Bonjour à toi, et merci pour ta candidature. Ce sera un POUR, d'autant que j'aime beaucoup Mor-Phée.
Si tu dois rejoindre nos rangs, juste une précision à propos du joli nom de la guilde: Historiquement, la première meneuse qui l'a créée (Notre vénérée Ecaf) est une canadienne qui habite la ville "Les chevaliers de l'épiphanie". De plus - arrêtez moi si je me trompe les anciens- mais je crois que c'était en début d'année au moment de l'épiphanie.
Bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Foireur de Challenge
Mevanwi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1195/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 23:20

POUR : Flemme attitude c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1127/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 23:32

Yaanakis! au bon lait de brebis ? POUR
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1200/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptySam 8 Sep - 23:33

Bravo à toi quentin, tu atteins 8 pour tu es donc recrutable, Mp moi en jeu dès que t'es là!
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1300/0Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptyDim 9 Sep - 15:21

POUR, pour etre sûr Wink

PS : Mary, Ecaf habite toujours à Epiphanie, et savait déjà que Chev serait le meneur un jour, alors elle l'a appelée "Les Chevaliers de l'Epiphanie" !
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1200/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptyDim 9 Sep - 15:22

Recruté ce jour à 17h22 par mes soins!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bwork
Mathilde


Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature yaanakis ! 1185/200Candidature yaanakis ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! EmptyLun 10 Sep - 13:04

n'ayant pas pu voter j'espère tout de même que tu passera un agréable séjour ici ainsi que dans le nouveau système de mise à l'essai qui je crois t'accueillera comme premier usager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature yaanakis ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature yaanakis !   Candidature yaanakis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature yaanakis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser