Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] Shii-ganes EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] Shii-ganes EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] Shii-ganes EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] Shii-ganes EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] Shii-ganes EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
Felis
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] Shii-ganes Vote_lcap[Candidature] Shii-ganes Voting_bar[Candidature] Shii-ganes Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shii-ganes

Aller en bas 
+4
Old/Steamchipskiller
Cowboy
Darckgreen
filou01
8 participants
AuteurMessage
filou01
Bwork



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyMer 29 Aoû - 15:03

Bonjours a tous et a toute !!!


Présentation dans le jeu :

Je joue un cra de niveaux 163 terre nommée:Shii-ganes, je suis bijoutier lvl 68 et
joaillomage et je suis ange grade 1 je me servirais surement de vaut enclos
(je suis un éleveur de monture, j'essayerais d'acheter des objets d'élevages qui ont 5000 de résistances ).
Je passe la pluspart de mon temps avec les amis de guilde (kolizéum,donjon...etc).
J'ai choisie cette classe car j'aime le combat à distance. Je n'est pas d'autre personnage met j'ai le projet de m'en faire 1 ensuite 2... ect,
personne a accés a mon compte. c'est ma toute première guilde et
j'aimerais avoir des personnes aimables, généreuses qui seront a met côté pendant que je serais a vos côté

présentation Hors du jeu

Je m’appelle Florian, j'ai 13 ans et je joue à Dofus depuis environ 1 an. J'adore passer du temps avec mes amis.
J'aime les mangas mais aussi Dofus. Je passe la pluspart de mon temps avec des amis.
Je vie en France, à Montbrison, plus précisément à St bonnet le Courreau ( petit village de campagne ).


J'espère pouvoir rentrer dans votre guilde, je ferais tout mon possible
pour m'intégrer et m'investir pour creuser mon petit trou dans cette guilde (Si je suis recruter bien sur ) ,
j'essayerais d'autre fois si cette fois ne marche pas, J'ai la possibilité de parler avec Darckgreen qui ma parlé de la guilde
et il est très sympa aussi (J'espere que Les autres membres aussi)

Merci d'avoir lu ma candidature,
J'ai eu un ornithorynque chez les ornithors (S'il vous plait je voudrais vraiment intégré cette guilde ( je dit merci a tous et bonne chance)

Cordialement, Shii-ganes


Dernière édition par filou01 le Mer 29 Aoû - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 1200/200[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyMer 29 Aoû - 15:24

Je sais que tu as fais des efforts pour lire les règles et savoir ce qui manquait. Mais je trouve la candidature un peu courte. Il y a beaucoup de faute (un petit coup de correcteur ne serait pas de refus). Comme je te l'avais dit, les jeunes doivent faire des efforts supplémentaire pour montrer qu'ils veulent entrer dans la guilde. Je sais que tu as chercher pour caser le mot. Sinon je serai plus NEUTRE à tendance POUR à cause de tes efforts pour pouvoir faire une candidature. Il y a de bonne chance que tu devras la recommencer mais bon il faut voir aussi l'avis des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 136/0[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (36/0)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyMer 29 Aoû - 16:46

Un peu jeune, prie à genoux pour être recruté tout au long de la candidature, ça reflète surement un comportement identique en jeu pour des sortie donjon/item etc..
CONTRE. Je vois pas l'esprit d'un chevalier dans cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 1200/200[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyMer 29 Aoû - 18:00

Je suis pas forcément favorable , de plus, pour ton idée d'utiliser nos enclos, me dérange un peu, ca me paraît être une démarche légèrement interressée, de plus, certaines fautes me piquent les yeux, ce sera donc un CONTRE pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 1127/200[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (127/200)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyMer 29 Aoû - 18:52

Beaucoup de faute et un peu jeune, tu risque d'avoir du mal à t'intégrer mais je veux bien voir ce que ça donne, la période d'essai c'est fait pour ça. POUR
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 1200/200[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyJeu 30 Aoû - 9:04

Contre pour les même raisons que julien!
Revenir en haut Aller en bas
Maths-maths
Bwork
Maths-maths


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 1200/200[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyJeu 30 Aoû - 18:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 1200/200[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyJeu 30 Aoû - 19:07

Contre également pour les raisons ayant déjà été dites
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 1200/200[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyJeu 30 Aoû - 23:41

Bon ba 5 contre. Je suppose que la candidature est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Shii-ganes 1200/200[Candidature] Shii-ganes Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes EmptyVen 31 Aoû - 0:05

Conformément aux règles, oui, rien ne t'empêche de retenter, avec plus de soin et d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shii-ganes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shii-ganes   [Candidature] Shii-ganes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shii-ganes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser