Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
L'histoire d'une famille (: . EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
L'histoire d'une famille (: . EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
L'histoire d'une famille (: . EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
L'histoire d'une famille (: . EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
Barbegrizz
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
chevaa/disguise
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
Felis
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
Bellum
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
ecaflicaille
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
Conchita
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
Abygaëlle
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
Darckgreen
L'histoire d'une famille (: . Vote_lcapL'histoire d'une famille (: . Voting_barL'histoire d'une famille (: . Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'une famille (: .

Aller en bas 
+7
Cowboy
Joy
Xnini
Bellum
Quatro
Mel
MJ
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 12:44

Bonjour à toutes et à tous Les Chevaliers De L'Hépiphanie, Voici l'histoire de deux jeunes cousins dans ce magnifique jeu (: .

Le 1er ( Comme on dit chez moi : "Le plus grand, le plus con" ) ce nomme Mickael ( Mika c'est plus rapide et plus court mais bon comme vous voulez ) , il a 18 ans et c'est lui meme qui ecris en ce moment pendant que l'autre cousin se fou de sa gueule à coté, enfin bref, on règlera les comptes plus tard ! (: . Je suis actuellement en Bac pro Mecanique Auto en alternance ce qui veut dire que tous les soirs à compter du 1er septembre je serais disponible tous les soirs de 18h30 à minuit (; . En ce qui concerne mes personnages , j'en est deux : Une jeunes sramette 143 ( Parcho 101 agil / force / sagesse ) avec des stats full sagesse , et un cra 190 ( Parcho 101 partout ) axer air / feu ( Voilà pourquoi ma sramette est axer sagesse, c'est pour recoller au cul de mon putain de cra , en parlant poliment =S ) . Dans ce jeu , mon cousin et moi n'avons pas fait énormément de guilde et restions plus ou moins seuls et non sociable ! . Mais avant cette année 2012 , nous avons decidé de changer : SE SOCIABILISEZ !. Bon maintenant ma présentation brève et précise, je vais laisser faire mon cousin faire sa petite présentation sur cette meme candidature... Pour la simple et bonne raison qu'il ne retrouve internet que le 1er septembre, alors soignez indulgeant avec lui et ne vous inquietez pas il fera lui aussi son compte sur votre forum (: . Aller je laisse la parole à mon cher cousin, et à très bientot je l'éspère Les Chevaliers (; ! .


Salut à tous, moi c'est Nicolas ( Nico si vous voulez ) , j'ai 16 ans et je suis en apprentissage dans la charpente et la couverture, dans le but de devenir... CHARPENTIER ! (: ( Mon cousin dit: Arrete ton humour de merde, on va se faire recaller... , Et il ma mit une petite giffle amicale aussi , c'est à signaler ) . Ensuite, dans la partie IG , j'ai un sacri 131 axer eau pour le moment ( Vive l'xp frigost :p ) parcho 101 sagesse, intel, agilité, et chance. En ce qui me concerne dans le jeux, j'aime deconner, passer des bons moments avec mon cousin chérie ( Mon cousin dit à coté : "N'en fait pas trop on va passer pour des PD ... Et rajoute aussi que j'aime beaucoup deconner et sortir mes superbes blagues (; " ). En bref, mon cousin et moi dans ce jeu on à toujours etait inséparrable alors je vous lance à tous cet ultimatum , prenez-nous et vous allez pas le regretter =D . Aller à la prochaine j'éspère Les Chevaliers. Bisous , bisous (: !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1195/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (195/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 12:52

J'ai fais la connaissance de Portu-galles aujourd'hui c'est moi qui l'ai conseillé , je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 12:55

Merci Jeu (: .
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1200/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (200/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 13:26

Une faute au nom de guilde dès la 1ere ligne, ça commence bien Rolling Eyes
Sinon bien que vous ayez l'air sympathique, la candid' fait un peu pâté, c'est tout collé, pas très clair, y'a quelques fautes mais passons. Il manque surtout quelque chose d'essentiel et j'en ai marre de devoir le répété à chaque candid'

Pour l'instant c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 13:27

Ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 14:12

Bonjour à toutes et à tous Les Chevaliers De L'Epiphanie, Voici l'histoire de deux jeunes cousins dans ce magnifique jeu (: .



Le 1er ( Comme on dit chez moi : "Le plus grand, le plus con" ) ce nomme Mickael ( Mika c'est plus rapide et plus court mais bon comme vous voulez ) , il a 18 ans et c'est lui meme qui ecris en ce moment pendant

que l'autre cousin se fou de sa gueule à coté, enfin bref, on règlera les comptes plus tard ! (: . Je suis actuellement en Bac pro Mecanique Auto en alternance ce qui veut dire que tous les soirs à compter du 1er

septembre je serais disponible tous les soirs de 18h30 à minuit (; .

En ce qui concerne mes personnages , j'en est deux : Une jeunes sramette 143 nommée Portu-Galles ( Parcho 101 agil / force / sagesse ) avec des stats full sagesse sans aucun métier car pour le moment elle

n'a eu le temps que d'xp , et un cra 190 nommé Kar-Naval ( Parcho 101 partout ) axé air / feu ( Voilà pourquoi ma sramette est axer sagesse, c'est pour recoller au cul de mon putain de cra , en parlant poliment

=S ) et j'ai simplement le metier de mineur niveau 100 et en projet de monter paysan / boulanger ( Les métiers ne sont pas ma source première de revenu ^^ ) . Dans ce jeu , mon cousin et moi n'avons pas fait

énormément de guilde et restions plus ou moins seuls et non sociable ! . Mais avant cette année 2012 , nous avons decidé de changer : SE SOCIABILISEZ !. Bon maintenant ma présentation brève et précise, je

vais laisser faire mon cousin faire sa petite présentation sur cette meme candidature... Pour la simple et bonne raison qu'il ne retrouve internet que le 1er septembre, alors soignez indulgeant avec lui et ne vous

inquietez pas il fera lui aussi son compte sur votre forum (: . Aller je laisse la parole à mon cher cousin, et à très bientot je l'éspère Les Chevaliers (; ! .




Salut à tous, moi c'est Nicolas ( Nico si vous voulez ) , j'ai 16 ans et je suis en apprentissage dans la charpente et la couverture, dans le but de devenir... CHARPENTIER ! (: ( Mon cousin dit: Arrete ton humour de

merde, on va se faire recaller... , Et il ma mit une petite giffle amicale aussi , c'est à signaler ) .

Ensuite, dans la partie IG , j'ai un sacri 131 nommé Kar-Thon axé eau pour le moment ( Vive l'xp frigost :p ) parcho 101 sagesse, intel, agilité, et chance et sans métier pour le moment. En ce qui me concerne dans

le jeux, j'aime deconner, passer des bons moments avec mon cousin chérie ( Mon cousin dit à coté : "N'en fait pas trop on va passer pour des PD ... Et rajoute aussi que j'aime beaucoup deconner et sortir mes

superbes blagues (; " ).

En bref, mon cousin et moi dans ce jeu on à toujours etait inséparrable alors je vous lance à tous cet ultimatum , prenez-nous et vous allez pas le regretter =D . Aller à la prochaine j'éspère Les Chevaliers.

Bisous , bisous (: !


PS: Nous habitons tous les deux dans le sud-ouest de la France, Plus particulièrement à coté de Pau (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 14:24

En éspérant une réponse positive de votre part .. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Bwork
Quatro


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1166/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (166/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 14:25

Perso je trouve la candid' nul, c'est pas propre du tout, ok vous en avez refait une mais c'est encore pire ça donne même pas envie de lire et au lieu de raconter que l'autre cousin t'as mit une gifle amicale on s'en fiche royalement parlez un peu plus de vous IRL et de ce que vous faites dans le jeu. Pour moi un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1200/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (200/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 14:25

J'doit avouer que je suis complétement déçu de cette nouvelle version de la candidature, je t'ai vu IG et tu m'as dit que tu allais l'améliorée, alors que tu as juste sauté des lignes. De plus tu l'as fait n'importe comment, des fois en plein milieu de phrase.

Enfin, il nous manque toujours des informations, je trouve ça vraiment dommage car vous semblez réellement très sympathique, et de joyeux lurons, vous avez peut-être l'âme d'un chevalier. Cependant je ne peux pas dire pour vu les circonstances.

Je serais donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 14:27

Ouai bon, Moi je veux à tout pris faire parti de vos rang maintenant moi la candidature , je ne vois pas comme l'améliorer donc , contre ok , tant pis , à bientot et bon jeu . ):
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1200/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (200/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 14:39

Je trouve que tu ne nous le prouve pas réellement que tu veux absolument faire parti de notre famille, tu n'as pas lu les règles jusqu'au bout, tu refait pas une candidature tu saute juste des lignes, ect.

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 14:43

Ma première motivation c'est pour votre nom . Ma deuxième motivation c'est pour vos couleurs . Moi je veux defendre les couleurs Des Chevaliers ainsi que de ces membres et apprendre à les connaitres et aider les autres . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 14:45

J'ai déjà les ogrines pour mettres les 3 personnages aux couleurs Des Chevaliers xD !
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1164/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (164/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 15:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum à vous,

J'étais inspirée au début par votre candidature, mais quand j'ai vu la faute au nom de la guilde, à vrai dire, ça m'a stoppé.
Je seras un CONTRE pour le moment, certes vous avez l'air motivé, mais je suis l'avis de Flo et Bilsad.
Bon jeu et bonne chance pour les votes suivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 15:45

Pour le nom de la guilde , Je l'ai modifier et je m'en suis escusé en jeu . Maintenant dites plutot Non on vous veut pas et on en parle plus . Merci bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1199/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (199/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 16:14

On dirait que tu ne cherches que ça, 'dîtes non et on en parle plus'. Bah écoutes, pars de suite si sa t'enchante tant.
Donc si c'est ce que tu veux entendre, je te le dis avec plaisir : non on veut pas de toi.
Contre
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 16:17

Pas du tout, j'ai envi de faire parti de vos rang oui ! Alors non dites pas non s'il vous plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Xnini
Bwork
Xnini


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1164/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (164/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 16:20

Je suis l'avis de Joy, je suis CONTRE.
Bon jeu et bonne chance pour les votes restants
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 136/0L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (36/0)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 17:12

L'empire CONTRE attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1127/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (127/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 17:58

Ma foi vous m'avez l'air sympa en plus des amis de Jeu je suis sur qu'on pourrai bien s'entendre MAIS vous vous êtes mis à deux pour pondre cette candid' ?

Entre les règles non lus et la candid' refaite n'importe comment pour moi c'est limite du fouttage de gueule je vois pas où est la motivation.

En bref c'est CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1199/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (199/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyLun 22 Aoû - 18:04

Bonsoir, je vote CONTRE.
Simplement parce que j'arrive même pas à lire la candidature jusqu'au bout.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lionceaux
Bwork
lionceaux


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1200/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (200/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyMar 23 Aoû - 19:49

Pour les mêmes raisons que mes chères compagnons ....


CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
L'histoire d'une famille (: . 1200/200L'histoire d'une famille (: . Empty_bar_bleue  (200/200)

L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyMer 24 Aoû - 0:17

Contre aussi. Ok il y a peut-être de la motivation pour répéter quelques trucs mais pas de rajouter l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . EmptyMer 24 Aoû - 6:42

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une famille (: . Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une famille (: .   L'histoire d'une famille (: . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une famille (: .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poney sans famille
» Iopette cherche une famille.
» un petit cra qui cherche une famille ...
» Revenir dans la famille :)
» Et un autre membre de la famille de la vieille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser