Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
Felis
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_lcap[Candidature] sweety-granny - Page 2 Voting_bar[Candidature] sweety-granny - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] sweety-granny

Aller en bas 
+5
Felis
Bellum
Old/Steamchipskiller
Darckgreen
Joy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny - Page 2 1198/200[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:17

Je trouve dommage la tournure que ça prend..
Personnellement je vais même te recontacter ig si ça te dit qu'on joue un peu ensemble.
Pour moi t'es un bon gars qui se l'ait faite mettre bien profond sur toute la ligne. Et ça c'est typiquement ce qui m'énerve..
Surtout que j'ai la même histoire, un eni 193 (récupéré au 14X/15X par là) qui disparait du jour au lendemain avec un stuff entier fait de mes mains..

Je trouve aussi dommage que la parole de BBG fasse autant changer les avis, certes c'est quequn'un de bien qu'il faut respecter mais je pense qu'il ne faut pas dire "amen" à toutes ses objections, tout le monde se trompe donc gardez vos sentiments et idées propres, au contraire elles n'auront que plus de valeurs.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny - Page 2 1200/200[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:29

J'ajoute à cela qu'il a donné plus qu'il n'en faut pour prouver sa motivation a revenir et son examen de conscience.
Il a eu la patience de se justifier auprès de nous (de manière claire et précise soit dit en passant), et je sais que à sa place, beaucoup aurait abandonné en nous insultant.
Pour finir, je pense que même s'il fut fautif, cela commence à dater, et chacun a le droit a une seconde chance.

Peace (ou Pacem en latin, c'est mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:17

Bonjour, tout d'abord merci pour ces quelques messages de soutien. Cependant, je n'aimerais pas que cette histoire soit source de discordance dans la guilde, je vois plus les changements d'avis comme une "révélation" que ma venue serait la source de débats/disputes/règlements de compte, appelons ça comme on veut, quoiqu'il en soit cette affirmation peut difficilement être démentie; j’en ai conscience. Sachez que je suis réellement touché par ces derniers messages car ils me confortent dans mon idée que je ne suis pas quelqu'un de mauvais mais tout au plus stupide... Je dois avouer que je commençais à en douter. Bref je dois avouer être moi même presque convaincu que le temps n'est pas à mon retour, cependant je ne compte pas baisser les bras si facilement et reviendrez certainement m'exposer aux votes si l’occasion me semble plus opportune. Cependant je ne serais bien sur que ravis d'un changement de décision... ceci relève de la meneuse.


Bien cordialement

Sweety-granny
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny - Page 2 1199/200[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:26

Arf chaton, pas cool. Bref, que se passe-t-il pour cette candidature ?
L'ambiguïté sur toute ces histoires fait qu'elle est définitivement refusée, ou bien les faits relevés, à juste titre, par Flo font qu'on revoit le jugement ?

Je sais que je me réveille un peu tard, mais je suis pour.


Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny - Page 2 1200/200[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 3:14

Moi je suis POUR aussi, même histoire que Flo. Hackage et perte de ma guilde les Knight-Black-Angel. Bien que je comprends l'effet que ça fait de mettre des efforts et pouf tout balayer en quelques instant. Je vois ça motivation et je comprends que certain on vécu des choses impardonnable mais je vois aussi qu'il regrette et c'est pas pour recommencer qu'il va faire ce qu'il n'aurait pas du.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny - Page 2 1200/200[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:51

moi je serais pour aussi vu que je rejoins l'avis de flo and cie mais c'est vrai que si y a des problèmes avec barb faut pas qu'il y ait des tensions en guilde non plus mais bon y a la periode d'essai au pire pour tester x')
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny - Page 2 1300/0[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/0)

[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:35

Toujours contre, dans ta version, les angles ont été arrondis... C'est ptet ma mémoire qui me joue des tours, mais l'éni qu'il t'a prêté était déjà bien stuffé par les soins de vatos et sa team... Et c'est pas comme ça que tu me l'a présenté quand tu m'as expliqué ton geste. Moi aussi je te considérai comme un ami, jusqu'à ce que j’apprenne ça. Il se trouve que c'est son perso, qu'il te l'ai prêté ne veut pas dire que tu acquiers des droits dessus. J'appelle ça du vol moi.
Quand à ce qui est de mon avis, chuis d’accord que je le partage pas avec tout le monde, qu'il n'a pas valeur de parole sainte, et que je joue de moins en moins , mais c'est rare que je m’oppose aussi fortement à une candid. Mais pour celle là c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:50

Il me semble que l'on tourne en rond dans cette candidature. Il me semble que tout le monde a eu le temps de s'exprimer. Même si la tendance est pour, tant qu'il subsiste une aussi forte opposition avec un membre, la candidature est refusée. Rien n’empêche ceux ou celles qui le souhaitent de prendre et/ou garder contact avec toi.

Je ferme le post.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] sweety-granny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser