Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] sweety-granny EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] sweety-granny EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] sweety-granny EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] sweety-granny EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] sweety-granny EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
Felis
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] sweety-granny Vote_lcap[Candidature] sweety-granny Voting_bar[Candidature] sweety-granny Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] sweety-granny

Aller en bas 
+5
Felis
Bellum
Old/Steamchipskiller
Darckgreen
Joy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptySam 16 Juil - 18:23

Oyé chevaliers,

je me présente,sweety-granny, enutrofette de cercle 187 élémentaire eau. Je vous contact aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs.

Qui suis-je?
Je ne viens pas a vous en inconnu. A mon plus grand regret j'ai déjà eu l'occasion de rejoindre vos rangs il y a deux ans, certains membres se souviendront peut-être de moi sous le nom de mamie-nova. Pour les non-informés j'ai eu l'honneur d'être un chevalier aux coté de grands joueurs et joueuses tels que ecaflicaille, labellepomme, barbegrizz, mel et j'en oubli. Je partageais mes activités extra-guilde avec quelques amis IRL (dont monster pour les vieux de la vieille), hélas la situation avec ces personnes ayant dégénéré autant IRL que IG nous avons étés amenés a faire des choses stupides, pour ma part ça a été de confisquer le stuff d'un de mes amis. Je ne rentrerai pas dans les détails car l'histoire est longue et ne signifierai de toute façon rien tellement elle est subjective. Le fait est que, suite a ces problèmes, j'ai pris la décision de quitter les rangs des chevaliers ne me sentant plus a la hauteur pour arborer un si belle emblème doublé du gêne de certains membres d'avoir en leur rang un joueur avec des accusations aussi lourde. Bien entendu si certaines personnes veulent en savoir plus sur cette histoire et qu'ils vous semblent incontournable de connaitre les tenant et aboutissant afin de prendre votre décision, je suis bien entendu à votre service.

Rapide description IRL

Je m’appelle Quentin, etudiant de 22 ans. Je suis actuellement en stage ingénieur à Madrid (sous le grand soleil), vient de terminer 3 ans d'études a Albi, et viens de re-signer pour 2 ans en école de commerce dans l'espoir d'un double diplôme. La petite anecdote pour les Cinéphiles, j'ai étudié 3 ans a Montargis! Mes hobby sont assez variés, je pratique et encadre des jeunes en club d'aviron, aime faire la fête avec les amis et profiter d'une petite bière avec eux en terrasse, amateur de jeux vidéos en tout genre quand le temps m'est donné! Je pourrais difficilement définir mon caractère mais je me considère en tout cas joyeux, toujours motivé et bien sur disponible si ça peut permettre de faire de nouvelles rencontres!

Mon passé IG
J'ai désormais une bonne expérience de Dofus. Plus de 6 ans de jeux sur Summens et Agride, joué la majorité des races jusqu’à un certain level. Je n'irais pas en détails sur mes différents persos, mais pour résumer je reviens de 2 ans de multi compte sur Agride ou la nostalgie de Summens m’aie revenue me donnant alors l'envie il y a de cela 2 ou 3 mois de revenir dans la région! J'ai le plaisir d'avoir un pécheur 72 un poissonnier 100 et compte faire transférer mon bricoleur 100 d'Agride dés ma rentrée en France =). Mon parcours de guilde sur Agride ne vous intéressera surement pas, sur Summens je fut il y a longtemps crusader, los locos puis chevalier, dernièrement les centenaires et actuellement twilight, mais non-satisfait de l'activité et de l'ambiance je compte leur annoncer mon départ avec tout le respect qu'il se doit dans l'après midi.

Pourquoi les chevaliers?
Depuis deux trois mois cette idée me trottais dans la tête, cependant je voulais d'abord être convaincu de rejouer régulièrement à Dofus pour ne pas vous manquer de respect et de plus je dois avouer appréhender les commentaires et remarques auxquels je m'expose étant donné le passé tumultueux au sein de la guilde. Cependant j'ai pris conscience que mes meilleurs moment de jeu ont été au sein de cette famille que sont les chevaliers, j'y ai toujours discuté avec des gens intéressants, matures et agréables et au travers de la vie du forum et des échos du serveur, je vois que ceci n'a pas changé. Je n'ai absolument aucune ambition en terme de level, stuff ou autre étant donné que je considère avoir tout ce qu'il me faut pour jouer en m'amusant et que les nouvelles opportunités ouverte par Ankama (je parle de tous ces dofus, frigost etc...) ne m'intéresse pas plus que ça. Ma priorité et de jouer avec des personnes agréables, rencontrer du monde et décompresser des semaines difficiles en ayant du fun avec tout le monde =)

Les formalités administratives !
Seul Chewba (alias Monster bien connu des chevaliers) a accès a mon compte, il ne se connecte jamais et ne joue plus à Dofus mais il peut arriver qu'il fasse un passage très exceptionnellement. C'est un amis d'enfance a qui je donne ma totale confiance et avec qui j'ai fais beaucoup de chemin autant IRL que IG. Mes connections sont le week end et la soirée, je ne joue pas forcement intensément mais je suis toujours présent et dispo pour une petite sortie entre membre de guildes!

Le mot de la fin
Je m'attends a quelques commentaires tranchant pour cette candidature, je dirais à ces personnes que j'ai payés pour mes erreurs, si vous estimez que je dois continuer a payer pour celles-ci, je l'entends et l'assume. J'espère bien entendu rejoindre vos rangs et pouvoir partager de nouveaux de bon moments avec vous, je suis bien sur disponible en jeu pour toutes questions.

Je vous laisse sur un petit screen de mon perso, bisous à tous et à bientôt j’espère!

[Candidature] sweety-granny 12
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptySam 16 Juil - 18:43

Voici donc le screen qui est partit en doublon sur un autre sujet (et pardon pour les quelques grossières fautes c'est pas joli joli :s)

[img][Candidature] sweety-granny Dofus10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptySam 16 Juil - 19:02

Je me souviens de toi et je n'en garde pas un bon souvenir il en est vrai au vu du fait de la façon que tu sois parti de la guilde, même si je n'ai pas été directement concerné ni eu vraiment de quelconque problème avec toi.

Par contre, ton discours est très bien ficelé et je ne doute pas de la sincérité de tes paroles. Je sens que tu regrettes sincèrement tes actes passés dans ton examen de conscience, que j’espère tu ne reproduiras pas.

Je ne serai éventuellement pas contre une mise a l'essai une fois que tu auras (re)lu les règles qui ont été quelque peu modifiées.

Cela dépendra de la majorité, et je pense surtout avec les personnes avec lesquelles tu as eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptySam 16 Juil - 19:20

Merci pour cette première réponse et les règles ont bien été relues avant la candidature!

Simple question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre, en quoi gardes tu un mauvais souvenir? Je t’avoues que "l’événement" avait certes posé des problèmes mais avant ça tout allait bien non et je n'avais eu aucun écho de mécontentement sur mon comportement?! Si tu préfères en parler MP ou autre aucun soucis je suis dispo =)

Encore merci et a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1199/200[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptySam 16 Juil - 21:18

Hmm.. Mamie-Nova.. Ca me dis vaguement quelque chose.
Quoi qu'il en soit, la candidature est vraiment bien je trouve. Manque un petit truc je crois (peut être que je l'ai raté).
Pour ma pars, c'est tout de même un pour
.
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1200/200[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptySam 16 Juil - 22:19

Je vois qu'il faudra relire les règlements mais sinon je suis POUR aussi que tu reviennes prendre ton casque de chevalier parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1200/200[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyDim 17 Juil - 1:28

faites pas chier pour un mot , j'crois que ce soir j'suis tellement éclaté, j'ai l'impression que cette candidature est la plus belle que j'ai eu l'occasion de lire, franchement, c'est incroyablement bien rédigé, complet, et sans faute (enfin si, j'en ai repéré une^^')bref, une très belle candid, et je fais fi du passé, un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyDim 17 Juil - 4:53

touché par cette remarque oldchips! disons que l'alcool a surement joué en ma faveur mais c'est sympa! ^^ (et tu dois effectivement être rond comme un ballon y a plein de fautes!)

Merci pour toutes vos autres réponses!

A bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1200/200[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyDim 17 Juil - 7:11

Moi je dis 10 000 fois POUR.

Il manque peut-être un mot, mais bon, la quantité qu'il a débité pour nous fait vraiment pencher la balance. Puis on peut pas dire que sa candidature est d'une banalité barbante, on voit qu'il a fait l’effort de s'expliquer, et qu'il y a une réel envie de revenir dans nos rangs.

Voilà, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
queeky
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyDim 17 Juil - 11:25

ornithorynque!!

Pour ma défense j'avais bien lu les règles mais étant perturbé par votre histoire de" mot " j'y suis reparti et j'ai vu cette fois =)

Merci pour cette nouvelle réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyDim 17 Juil - 16:23

Bon, un POUR également! Malgré que le fameux mot a été dit plus tard, c'est une assez belle candidature, je sens la motivation et que ça a été fait quasi avec soin et de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyDim 17 Juil - 16:33

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1198/200[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyDim 17 Juil - 16:34

Hell'o =)

De ce que je me souviens de cette histoire c'était principalement Monster l'élément central de l'affaire.
Je n'ai pas eu de litige avec toi, ta candidature est bien construite, bien rédigée, complète, on sent que tu regrettes ces évènements et j'espère qu'on aura pas de nouveau de tels soucis.
De plus le fait que tu aies 22 ans ça fait plaisir Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyDim 17 Juil - 16:39

Bonjour felis et merci, Monster n'avait rien mais alors absolument rien avoir la dedans, mais je jouais effectivement avec son compte. J'étais le seul élément de la guilde concerné par l'affaire. Je voulais juste que ce soit clair au sujet de mon pauvre chewbi =) voila!
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1300/0[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (300/0)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyMer 20 Juil - 15:09

Contre. J'ai encore une dent contre monster, et que tu aies des liens avec ça me gene beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyMer 20 Juil - 16:23

Bonjour bbg, il doit y avoir une confusion dont je ne comprends pas la provenance, je suis la personne avec qui tu as fait tous les crocas pour up 200, qui s'est fait voler le dofus turquoise que tu avais acheté, bref si tu as une dent contre quelqu'un je pense que c'est contre moi pas contre Monster qui encore une fois n'y est pour rien dans cette histoire. Je te remercie cependant pour ton vote, bien qu'il soit négatif.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyMer 20 Juil - 18:35

Re bonjour à tous,

suite à une discussion avec mel il semblerait que certains d'entre vous aient besoin d'en savoir plus sur l'affaire afin de se faire une idée du joueur qu'ils ont en face d'eux. J'essayerais de vous raconter ceci de la manière la plus objective possible.

- Je ne jouais au départ que la mamie se présentant aujourd'hui devant vous, suite a une très bonne entente avec un joueur nommé vatos nous avons commencé à un peu plus jouer ensemble (je connaissais de plus IRL son meilleur coéquipier en jeu Nero le sable); Je vous épargnerais la description de la réputation de ces deux joueurs qui étaient néanmoins des personnes que j'appréciais comme tout amis que l'on apprécie avec ses défauts.

- Suite à cette bonne entente vatos (level 200) me prêta son eni encore BL afin que nous jouions ensemble ce personnage. Après un certain temps Vatos ne jouait plus et je me suis donc occupé seul de son eni durant un peu plus d'un an. Investissant une grosse partie de mon temps et de mon argent dans ce personnage étant donné que j'avais entièrement confiance en Vatos.

- Un jour Vatos décidait d’arrêter définitivement dofus en vendant ses personnages sur Ebay, un beau matin donc me connectant sur l'eni tout le stuff avait disparut, pano harnage, quelques dofus, etc etc.

- Je demanda a Vatos que nous nous partagions les stuff car tout ceci me semblait légitime, bien sur l'eni etait a lui et il pouvait en faire ce qu'il voulait mais je trouvais très injuste de perdre un an d'efforts sur une simple envie d'une personne en qui j'avais confiance, qui plus ait certains stuff étaient directement ceux de mon enu.

- Vatos commença a m'ignorer et a faire passer le message a d'autres amis en jeu qu'il avait eu raison de me laisser l'éni car j'avais été bien sage de m'en occuper et que ceci m'apprendrais peut être à être moins idiot.

- Humilié et apeuré je décida de simuler un faux acheteur pour son eni, je lui demanda de me faire une démonstration de celui ci full stuff, dés l'eni équipé, je changea le mot de passe du compte. J'avais ainsi récupéré tous ses dofus, le stuff de l'eni. Ceci fait je lui redonna le nouveau code car je considérais que ce compte était a lui et attendrais des excuses pour régler le sujet du stuff (la seule preuve que j'ai de ma bonne volonté est que je n'ai rien vendu alors que ce stuff en plus ne me servait a rien etant donné que je ne jouerai plus l'eni)

- Un modérateur fut appelé par Nero, celui ci nous convoqua, je lui raconta cette histoire et Vatos sensiblement la même. Ainsi le iop "Monster" fut définitivement banni pour vol de compte, Vatos fut banni quelques mois (je crois 6) pour abus de confiance.

Voici donc pour les faits, je vais désormais vous donner mes commentaires a part afin que ceux qui ne veulent pas les lire puissent s'en passer.

- J'aurais pu appeler un modérateur, mais j'étais aussi en tort d'avoir partagé un compte et craignais d'être perdant dans une histoire ou je ne me sentais pas responsable. Il est clair que cette décision était stupide, j'aurais mieux fait d'appeler un modérateur avec les risques qui allaient avec ou de laisser couler.

- Je dois avouer avoir du mal a être traité comme un voleur d'un car ils me répugnent et de deux car je n'ai pas le sentiment de l'avoir fait pour "voler" mais pour me venger et me faire justice ce qui reste, je le conçois, tout a fait critiquable.

- Je n'ai que ma parole a vous donner, certains diront qu'elle ne vaut pas grand chose, cependant je pense que de la même manière pour affirmer que ce que je dis est faux il faut aussi des preuves. De plus vous constaterez que je ne vous cache pas mes tords en espérant que ceci vous convaincra que ma défense est tout aussi vrai.

- Je considère avoir payé par le bannissement et la perte de tous les stuff ainsi que par le départ de la guilde afin d'éviter les conflits. Si aujourd'hui je me représente à vous c'est que je sais que ce genre de situation n'arrivera plus simplement car je ne me mettrais plus dans des dispositions similaires ( je veux dire par la qu'il est désormais hors de question que je prête ou emprunte un compte). Je sais bien que le moindre ennui, ou doute serait source de mon bannissement définitif de la guilde, si je pensais être sujet à ca je n'essayerais même pas de revenir.


Voila en espérant avoir éclaircie la situation et que vous aurez compris que j'ai bien fait des erreurs, que je les regrette mais que j'aimerais avoir une deuxième chance.

En attente de vos réponses. Je reste bien sur toujours disponible en jeu.

Bien cordialement

Sweety-granny
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1300/0[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (300/0)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyMer 20 Juil - 19:59

contre, quelque soient tes raisons, tu as hacqué qqn, et on veut pas de ça dans la guilde. Certe faute avouée est à demi pardonnée, mais on veut pas non plus de "demi-hacker" ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyMer 20 Juil - 20:27

"Tu ne veux pas de ça" me semblerait plus adapté, d'autant que j’espère que tous ne me considèrent pas comme un "hackeur". Je trouve dommage que tu sois aussi peu mesuré mais c'est ta décision, je reste en attente des votes.

Cordialement

Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1199/200[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyMer 20 Juil - 22:29

Je change d'avis.
Ta réintégration semble poser trop de problèmes, ton arrivé ne semble être en aucun cas bénéfique pour la guilde.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyMer 20 Juil - 22:30

Au vu de cela, je change mon pour en contre. Je ne sais pas ce qui s'est exactement passé mais si ça doit se transformer en règlement de compte chaque fois (je sais, je peux toujours parlé..).
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyMer 20 Juil - 23:44

Très bien je me plie à votre décision et comprend le dérangement qu'occasionnerait ma venue bien que je pense de mon coté avoir fait mon bilan de conscience et que le problème ne vient pas uniquement de moi.

Car je déteste tenir des propos qui peuvent être déformé je m'exprimais dans ce poste quand à mon avis sur tout ceci, je laisse le choix aux modérateurs de me laisser m'exprimer ou non.

- bbg, tu nous honore d'une grande éthique et morale en mettant en avant le lourd fardeau que je serais pour la guilde avec cette ombre de hackeur derrière moi. J'espère que le fardeau de porter un dofus turquoise volé ne t'as pas pesé trop lourd toute ces années (Pour l'histoire, il ne l'a pas volé mais le voleur lui a vendu au prix qu'il valait). Tu fus réellement un ami, j’espère que ton tranchant et ton obstination ne te couteront pas trop cher dans la vie, ce dont je suis cependant sur c'est qu'ils donnent l'impression de parler a un petit garçon capricieux ce qui est fort dommage au vu de toutes tes autres qualités.

- Mel, j’espère que dans ton esprit les erreurs sont aussi longues à s'effacer que les dettes. Je suis triste mais je comprends ta position.

- Mes excuses à tous pour ce dérangement mon unique but était d'essayer de refaire part de cette belle famille qui m'a donné tant de plaisir. Vous restez dans mon estime la plus belle guilde du serveur (bien que mon estime ne vaille je le crains plus grand chose pour quelques uns d'entre vous).

Je reste bien entendu ouvert à tout type de commentaires, je suis attristé par la manière dont cette candidature s'est déroulé. Tant pis pour moi.

Bien cordialement

Sweety-granny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyJeu 21 Juil - 0:49

Le post a pour but de déterminer l’entrée ou non de la guilde, avec justification. Merci de ne pas t’éloigner du sujet.

En l’occurrence, vu le remous que cela provoque chez les uns et les autres, je pense que ta candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1200/200[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyJeu 21 Juil - 10:00

Moi je reste Pour.

Vous m'excuserez, mais moi aussi j'ai été hacké/volé, et je sais c'que ça fait. Et je peux vous jurez que si j'avais pu le faire au mec qui me l'avais fait, et bah oui, je l'aurais fait, pour récupérer mon stuff. ET J'ASSUME.

Je comprend son geste, il a eu l'occasion de récupérer son stuff et de foutre les boules a son voleur, et bah moi je ne dis que bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] sweety-granny 1200/200[Candidature] sweety-granny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny EmptyJeu 21 Juil - 11:26

Comme j'te l'ai dit en mp et suite aux discussions en /g, ta venue dans la guilde crée trop de tensions...
J'pense qu'il est préférable que tu ne viennes pas, ta candid' est donc refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] sweety-granny Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sweety-granny   [Candidature] sweety-granny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] sweety-granny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser