Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] Chocolaatine EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] Chocolaatine EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] Chocolaatine EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] Chocolaatine EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] Chocolaatine EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
Felis
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] Chocolaatine Vote_lcap[Candidature] Chocolaatine Voting_bar[Candidature] Chocolaatine Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chocolaatine

Aller en bas 
+3
lionceaux
chevaa/disguise
Abygaëlle
7 participants
AuteurMessage
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Chocolaatine 1199/200[Candidature] Chocolaatine Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptyVen 15 Juil - 8:05

Bien le bonjour,

Ici se trouve la demande d'intégration de Chocolaatine, ainsi que quelques explications.

Alors qu'elle était assise à côté de la statue phoenix, au zaap des wabbits, cette petite iopette, nommée Chocolaatine, se rappelait le temps où elle faisait parti des Chevaliers. Mélancolique de certains moments, passés avec certains membres, l'envie de revenir la pris plusieurs fois. Cependant, très vite elle redescendit sur Terre, comprenant bien les risques qu'une demande de [ré-]intégration comprenait. Ainsi, Chocolaatine est sujette à s'en prendre dans la tronche, et l'accepte par avance. Malgré cela, elle possède des atouts majeurs qui peuvent donner envie aux membres de voter pour. En effet, la sanglante guerrière ne possède aucun métier niveau 100, et fait preuve d'une chiantise hors norme ! [Juste comme ca, pourquoi mon correcteur me souligne "Chiantise"? Il cherche les problèmes, lui!]
Ce n'est pas qu'elle soit victime de fainéantise, c'est seulement que, de son haut niveau (195, chut les vilains j'ai pas encore up, je sais!), elle était fort(/e j'ai un méga doute) occupée à tuer des bouftous. [A propos, vous étiez au courant que "bouftou" > "bouffe"-"tout" ? J'ai remarqué ca il n'y a pas très longtemps !] Tuer est son activité favorite *niark niark* Elle utilise à la perfection (Oui perfection, Cheva, on se tait) l'élément terre, et peut parfois, comme tout humain, se mettre en colère. [Quoi? Qui a dit que c'était récurrent ?!]
Chocolaatine n'est pas une héroïne solitaire, elle est entouré de son amie, Praaline, une crâ toute mignonnette de cercle 189 qui met le feu à ses ennemis. Actuellement, votre iopette adorée est dans la guilde "Give 'Em Hell", une guilde niveau 3x, dont elle est la meneuse. Elle possède qu'un petit comité de membres qui sont ses amis [Y avait bien un inconnu, mais ca s'est mal fini...] Pourquoi faire sa propre guilde et l'abandonnez vous vous demandez ? Petit un, Choco a cherché, quelle guilde serait susceptible de lui plaire autant que celle ci lui a plu.
Ce qui nous conduit au petit deux, aucune guilde ne peut remplacer celle ci. [Ahsiiii j'avais postulé chez les centenaires, sous les conseils de mon chaton, Fefe, mais ce sont de vrais escargots (désolééééééé j'suis vilaine !)]
Ainsi Chocolaatine veut vous rejoindre car vous avez une place exclusive dans son coeur [Moment d'émotion] Elle a bien saisi qu'elle devrait se mettre en parenthèse dans bon nombre de situations, étant donné ce qu'il s'est passé précédemment et qui a provoqué son départ.


Chocolaatine n'est pas seulement une petite iopette, c'est aussi une personne IRL.
En effet, [Je vais arrêter de parler de moi à la 3e personne, je deviens folle] je m'appelle Julie (pas de nouveauté jusque ici) j'ai dix-huit ans (OUAIIIIIIIS J'AI LVL UP !). J'habite toujours à Cannes, j'aime toujours pas les haricots. [J'ai pas dit que c'était le mot magique, j'aime vraiment pas les haricots!] ni les betteraves d'ailleurs, ni le soja [On s'en fout ? Ah d'accord] ...
J'adore nager, d'ailleurs j'habite à, environ, cinq minutes de la plage [Moment où vous ragez] Mais en fait, haha, j'aime pas la plage, donc on s'en fout aussi. [Et c'est pas parce que j'aime nager que j'aime forcément les ornithorynques, hein!]
Je passe en terminale, malgré ma note pourrie en écrit francais T.T [Moment où je rage]
Pis j'suis la seule à avoir accès à mes comptes. Et je chante sous la douuuuuuuuuuuuuche !


Cya !


Dernière édition par Chocolatine le Sam 16 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Chocolaatine 1200/200[Candidature] Chocolaatine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptyVen 15 Juil - 8:07

han pour revient vite à l'abris chez epi, dehors y a tout plein de méchants x_X
Revenir en haut Aller en bas
lionceaux
Bwork
lionceaux


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Chocolaatine 1200/200[Candidature] Chocolaatine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptyVen 15 Juil - 10:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Chocolaatine 1200/200[Candidature] Chocolaatine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptyVen 15 Juil - 10:04

Mdr, t'en a mis du temps à reposter Razz

Pour aussi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Chocolaatine 1200/200[Candidature] Chocolaatine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptyVen 15 Juil - 11:41

pour, y'a plus assez d'emmerdeuses dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptyVen 15 Juil - 12:36

On y revient toujours ici Smile

Mp qui tu veux pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
[Candidature] Chocolaatine 1199/200[Candidature] Chocolaatine Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptyVen 15 Juil - 14:48

Enfin ! J'y croyais presque plus Sad
On attend tous ton retour avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Chocolaatine 1200/200[Candidature] Chocolaatine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptyVen 15 Juil - 18:09

Ouep. Aller vient remettre ton casque de chevalier là ^^. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptySam 16 Juil - 9:05

POUR également Julie! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Chocolaatine 1200/200[Candidature] Chocolaatine Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine EmptySam 16 Juil - 11:16

Recrutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chocolaatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chocolaatine   [Candidature] Chocolaatine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chocolaatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser