Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Un départ , mais une arrivée ! EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Un départ , mais une arrivée ! EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Un départ , mais une arrivée ! EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Un départ , mais une arrivée ! EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Un départ , mais une arrivée ! EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
Barbegrizz
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
chevaa/disguise
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
Felis
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
Bellum
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
ecaflicaille
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
Conchita
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
Abygaëlle
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
Darckgreen
Un départ , mais une arrivée ! Vote_lcapUn départ , mais une arrivée ! Voting_barUn départ , mais une arrivée ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un départ , mais une arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matrolf
Invité




Un départ , mais une arrivée ! Empty
MessageSujet: Un départ , mais une arrivée !   Un départ , mais une arrivée ! EmptyVen 17 Juin - 9:26

Bonjour à tous ,

Après de grandes discussion entre mes amis et moi , j'ai décider de transférer mon cra ( Matwolf ) de summens pour allez sur Vil Smisse pour y vivre une nouvelle expérience avec des amis Irl pendants quelques mois ... Mais je me suis dit que cette guilde ma vraiment apporté plein de chose dans dofus , de bon rapports avec beaucoup d'entre vous
et donc je post ici pour en parti vous informer de mon départ ( vous m'excuserez si ce n'est pas la bonne porte geek ) MAIS surtout pour faire recrutez mon petit sacrieur de cercle 121 !

Je ne me rappelle plus si il faut faire une candidature , une vrais , donc je vais en faire un petite Cool !

Coté Ig : Mon sacrieur se nomme Matrolf ( original ^^' ) , il est de cercle 121 en panoplie Abraknyde Ancestrale donc eau !
Il maîtrise les métiers ... les métiers ... Tueur de boufmouth !

Bah coté Irl : Je m'apelle toujours Mathieu Kambock Gabriel , j'ai eu mes 13 il y a de cela 7 mois , je fais toujours autant de sport , je travaille toujours autant à l'école ( vrais ou pas ? )
et puis ... Je joue beaucoup moins , vue que je prépare un concourt de musique avec une amie ... Ah oui et JE HAIS les haricots Rolling Eyes !

Voila , voila merci pour votre temps et puis à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Bwork
Joy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
Un départ , mais une arrivée ! 1199/200Un départ , mais une arrivée ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Un départ , mais une arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ , mais une arrivée !   Un départ , mais une arrivée ! EmptySam 18 Juin - 0:49

Hey !

Bah déjà, j'espère que tu te plaira sur ton nouveau serveur, c'est sûr que jouer avec des amis IRL c'est toujours plus agréable.
Pour l'intégration de ton sacrieur je suis plutôt pour. Toujours le même joueur, juste un perso IG différent, donc pour moi cela ne pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matrolf
Invité




Un départ , mais une arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ , mais une arrivée !   Un départ , mais une arrivée ! EmptySam 18 Juin - 8:34

Bonjour ,

Après un jour de discussion avec mes amis ! ( encore !!! ) J'ai réussi à les convaincre de eux se ramener sur notre serveur :p !
Donc mon premier messages na plus lieu d'être ( si sa se dit comme sa ) !
Je ne veut plus donc inscrire mon sacri dans cette magnifique guilde , mais mon cra restera !!

Merci a vous !

Ps : Cette guilde est vraiment super , trop pour être quitter comme sa !

Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Un départ , mais une arrivée ! 136/0Un départ , mais une arrivée ! Empty_bar_bleue  (36/0)

Un départ , mais une arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ , mais une arrivée !   Un départ , mais une arrivée ! EmptySam 18 Juin - 11:22

Ça c'est bon! Content de ton changement d'avis mat.
T'auras économiser des sous en plus ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ , mais une arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ , mais une arrivée !   Un départ , mais une arrivée ! EmptySam 18 Juin - 15:55

+1 pour Man ! Totalement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ , mais une arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ , mais une arrivée !   Un départ , mais une arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ , mais une arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser