Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] Awarken EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] Awarken EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] Awarken EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] Awarken EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] Awarken EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
Felis
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] Awarken Vote_lcap[Candidature] Awarken Voting_bar[Candidature] Awarken Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Awarken

Aller en bas 
+4
Felis
Mel
Darckgreen
Abygaëlle
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptySam 16 Avr - 21:29

Bonjour, voici mon humble présentation, en espérant vous plaire !

Irl :
Je m'appelle François, je vis dans la région de Marseille (Aubagne plus précisément), un endroit sympathique : soleil, plage Very Happy
J'ai 18 ans et je suis donc au lycée, en terminale L. Je suis passioné par la musique et je joue plusieurs instruments : guitare, batterie. J'aimerais être compositeur, ou en tout cas bosser dans la musique.
Sinon j'aime bien geeker, déconner, faire du sport, et mes 8 heures de philo par semaine Very Happy (Joke ...)
Je ne suis disponible que le week-end étant donné que je suis interne :s
Je suis par contre connecté presque tout le temps pendant cette période.

Ig :
J'ai commencé à jouer sur le serveur Rushu il y a 4 ans, j'y suis resté environ 6 mois et ne suis pas allé très loin (un perso lvl 60 si je me souviens bien).
Puis j'ai voulu changer, rejoindre une communauté qui parle la même langue que moi (ça aide pour l'entraide me disais-je ^^)
J'ai donc crée un osa, que j'ai continué jusqu'au lvl 40, puis je me suis lassé et ai commencé mon perso actuel.
Un Iop nommé Awarken que j'ai presque toujours joué dans l'élément terre, mais avec pas mal de foirage niveau sort etc...
Pour ce qui est des stuffs et de mon niveau je vous laisse regarder la vidéo que je posterai en fin de message Smile
Ah oui, avant je m'appelais Foudre-Thunder mais les ogrines mon permit de changer de nom, je préfère largement le nouveau, qu'en pensez vous?
Aujourd'hui j'ai de très bons stuffs que je vous laisse encore une fois découvrir dans ma vidéo, j'ai juste depuis acquis un Pourpre +37%


Pourquoi votre guilde maintenant?
Premièrement j'ai beaucoup entendu parler de vous, j'en ai vu quelques membres et elle me semble être une excellente guilde qui regroupe tout ce que je recherche :
Une bonne ambiance, de l'entraide ainsi qu'un bon niveau de jeu.
Pour mon passé guildesque, j'ai fait partie de plusieurs guildes d'un mois, mais je n'en avait jamais vraiment recherché. Aujourd'hui jouer sans guilde ou team devient compliqué alors je me suis tourné vers la votre !

Voici comme promis ma vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/xgqfvu_awarken-iop-terre-199_videogames/

Dites moi ce que vous en pensez et j'espère que ma candidature vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Awarken 1199/200[Candidature] Awarken Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptySam 16 Avr - 21:40

Bonsoir à toi, bienvenue sur notre forum, et je te souhaite bonne chance pour les votes. Pour ma part, une candidature aérée, correctement écrite, càd lisible, syntaxe parfaite, pas de fautes gram/ortho, enfin bon, tu es en L, tu te dois de maîtriser tout ca ^^ Aussi, tu t'es très bien présenté, autant IRL qu'IG. Ca, c'était les points forts. Passons aux autres points, tu n'as pas pris connaissance des règles premièrement, ensuite tu es un Iop, et nous en avons déjà pas mal. (Déjà que j'dois supporter Cheva... Rolling Eyes) Ce sont ces deux points qui, pour moi, te mettent hors jeu, puisqu'il faut être exceptionnel pour rentrer dans la grande famille des Chevaliers de l'Epiphanie. Exceptionnel, autant que l'est la guilde. Et la classe du iop devient trop banale à mon goût ... Rolling Eyes

CONTRE.


(Peut être que ta candidature suffira à convaincre le reste des membres Wink)
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Awarken 1200/200[Candidature] Awarken Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptySam 16 Avr - 21:53

Moi je vote POUR, il manque encore quelque chose mais par exemple j'aime bien tu fais un peu unique, t'es le premier à envoyer une vidéo pour montrer ton personnage et je trouve simpa. Je sais qu'on a plein de Iop mais bon, on peut faire exception sur du monde qui mérité leur place peu importe leur classe.


Je change pour un CONTRE, tu as une double candidature, selon moi ça fait pas que tu veuilles être dans notre guilde mais dans UNE guilde.


Dernière édition par Darckgreen le Dim 17 Avr - 22:36, édité 1 fois (Raison : Double candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Awarken 1200/200[Candidature] Awarken Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptySam 16 Avr - 23:25

Les mêmes raisons que celles données par Explo au dessus, à celà j'ajouterai que poster une vidéo (bien que ça soit original) ça donne un côté "j'me la pète" qui me plais pas trop.
Pour finir, j'ai trouver ceci, à savoir la même candid, à la virgule près, le seul détail qui change c'est que c'est une guilde sur Djaul...


Dernière édition par Mel le Dim 17 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Awarken 1198/200[Candidature] Awarken Empty_bar_bleue  (198/200)

[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptySam 16 Avr - 23:29

Bonjour bonjour!

Et bien je vais tenir le même discours que ma chère Explo, tu n'as vraisemblablement pas lu suffisamment les règles et la classe iop n'est pas en reste dans nos rangs.
J'ai dit à plusieurs reprises que je favoriserais les classes peu présentes, hors exceptions euh.... bah.. exceptionnelles!
Surtout qu'à titre plus personnel un iop n'est que peu adapté à ma team et ma façon de jouer donc nous ne ferions pas grand chose ensemble, hormis quelques coups de main disparates.

Cependant le fait de mettre une vidéo c'est rare et plutôt une bonne idée, même si un screen suffit.
Ah oui, ta candidature repose les yeux au niveau fautes et syntaxe, MERCI !! ^^

Contre.

Au plaisir ig.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Awarken 1200/200[Candidature] Awarken Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptyDim 17 Avr - 8:55

Pour, je comprend pas ce que ça peut faire qu'il y ait par exemple 40 iops dans la guilde. c'est un problème pour faire des donjons? pas vraiment vu que tout le monde joue dans son coin donc qu'il y est 40 enis 40 fecas ou + dans la guilde je m'en fous, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Awarken 1200/200[Candidature] Awarken Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptyDim 17 Avr - 10:01

Là y'a des choses que je ne comprends pas. Pour Linklll qui nous avait pondu 10 lignes (une candidature nulach' , faut le dire) vous dites OUI, et là, avec une candidature assez bonne, vous dites NON.

J'pense que le fait que ça soit un Iop ne devrait pas lui faire barrage pour rentrer dans la guilde, c'est une fausse excuse, Joy-it n'a eu aucun problèmes pour rentrer alors que c'est un Iop, aux dernières nouvelles...

Alors moi je dis POUR ! Même s'il n'y a pas le mot magique, parce-qu'il m'a l'air sympathique et que j'aimerais bien apprendre à mieux le connaitre. Aussi, une mise à l'essai n'est pas un recrutement définitif je vous rappelle chers Chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Awarken 1199/200[Candidature] Awarken Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptyDim 17 Avr - 12:45

Alors là, je m'inscris en faux aussi. C'est nouveau ce système d'épuration ethnique?? Ok, y'a 9 iops ans la guilde, dont 3 inactifs, ça fait quoi comme pourcentage??? Le taux est dépassé?
Moi, j'ai adoré sa vidéo, c'est la première fois qu'on nous fait ça, et au moins c'est la preuve qu'il sait manier l'outil informatique, peut-être qu'il dira bonjour, lui, au moins, et parlera de temps en temps puisque son clavier n'est pas en panne.
Qu'on le refuse si il a fait un copié-collé d'une autre candidature, ou qu'il n'ait pas lu les règles, c'est une chose, mais, samerlipopette, pas pour délit de faciès!!!
Faut savoir si on veut une guilde équilibrée en races (et pourquoi faire???)dans ce cas on change l'annonce de recrutement, et on met"cherche féca, zobals, osas, mais pas des iops.
Franchement, quand je vois le nombre de candidatures pour lesquelles on s'est emballé, et on ne voit même plus jouer les persos...


Plus calmement, sa candidature est bien faite, elle ne m'a pas fait pleurer les yeux avec 22 fautes par mots, je l'ai même trouvé originale. Et un recrutement implique une période d'essai comme dit Magix.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptyDim 17 Avr - 13:18

Ça n'a pas vraiment d'importance la classe pour ma part.

Toutefois je mets contre; en lisant ta candidature il m'a semblé que tu n'a pas lu les règles : es-tu le seul à avoir l'accès à ton compte ? (Pas de mot magique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptyDim 17 Avr - 15:12

Il manque certains éléments, le mot magique surtout. Moi je trouve que sa candidature a été meilleure que la mienne et plus originale. Cependant la vidéo ne me plaît pas trop, ça fait trop "geek" à mon goût. De plus, tu a fait du quasi copier/coller. Es-tu seul sur ton compte? Le fait que tu peux jouer seulement le week-end ne me dérange pas trop sinon. Tu m'as l'air sympa au moins et le fait que tu sois un Iop ne me dérange absolument pas et comme le dit Mary, c'est un peu de la discrimination du fait qu'il soit un Iop, moi-même j'en suis un.

Je vote POUR une mise à l 'essai pour ma part, malgré le manque de certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Candidature] Awarken 1300/0[Candidature] Awarken Empty_bar_bleue  (300/0)

[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken EmptyDim 17 Avr - 16:56

CONTRE
iop ou pas, peu importe, ta candid est un doublon, et y a pas le mot magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Awarken Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Awarken   [Candidature] Awarken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Awarken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser