Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de -LUNA-  EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de -LUNA-  EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de -LUNA-  EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de -LUNA-  EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de -LUNA-  EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
Felis
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
Bellum
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
Conchita
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de -LUNA-  Vote_lcapCandidature de -LUNA-  Voting_barCandidature de -LUNA-  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de -LUNA-

Aller en bas 
+7
Old/Steamchipskiller
chevaa/disguise
Treigneur
Bellum
Charlesthekiller
Barbegrizz
Mel
11 participants
AuteurMessage
-LUNA-
Invité




Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 17:43

Bien le bonjour bande de haricot !

Présentation IRL :

Je me prénomme Pierre, j'ai 24 ans et habite dans un village où il y a plus de vaches que d'habitants, situé à 20 minutes de l'espagne entre SAINT GAUDENS et LUCHON.
Je travaille dans un poulailler où j'élève mes bêtes à cout de PV (non pas point de vie) et autres procédures diverses.
Mes disponibilités sont très variables a cause de mon boulot et de mes activités sportives (foot, badminton, pelote basque) mais c'est principalement le soir.
Quand aux horaires, c'est souvent de 18h30 environ jusqu'à 0h00.


Présentation IG :

Je joue depuis la création du jeu ( poulala je me sens vieux quand je dis sa ), j'ai une éniripsa (-LUNA-) feu lvl 199 avec un mode en tue mouche et baton thanos pour le soin et un mode en bworker et ougarteau pour cogner. Des anciennes guildes j'en ai une chié mais la dernière c'est breaveheart (je sais même plus comment sa s'écrit)
Je n'exerce aucun métier car je considère que le mien me prend déja assez de temps. Enfin si j'ai une mule énutrof qui pêche mais c'est plus une passion qu'un métier. (quand je suis fatigué c'est reposant)
Ah beh voila on en vient aux mules. J'en ai 3 : une énutrof eau level 199 (Gangraina), une panda sagesse full soutien level 199 (Panda-tac, c'est vilain comme nom, je vais en changer) et une zobal lvl 121 peut être 130/140 quand vous lirez le post (Zonquille) que je suis en train d'xp comme une mule. Toutes mes mules sont dans la guilde Karma.
Je suis pas du genre je prends tout mes persos ou je viens pas pour les sorties, je déteste sa.
Je suis franc et j'aime bien taquiner les gens.

Pourquoi vous ? :

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai vu un membre de votre guilde passer au zaap et que je suis SGF. Je connais cette guilde depuis un bail et je me suis dit pourquoi pas tenter l'expérience.

Pourquoi moi ? :

Bah pourquoi pas moi. C'est quoi cette question idiote ?! On crache pas sur une éniripsa sexy. (totalement objectif)

Merci d'avance de l'attention que vous porterez (ou non) à cette candidature, et en attendant votre jugement et ma condamnation bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 18:06

t'as l'air sympa, la candid est complète et sans fautes

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1300/0Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 18:08

POUR.
Pourquoi?
bah d'une, y a pas de faute, de deux, faudrait vite que les forces de l'ordre viennent en mettre dans notre guilde (hein Old !!! Wink, de trois, il m'a aidé a capturer le Yech'ti l'autre jour, de quatre, c'est un 3/4 karmasien, de cinq, la candid est quand même complète et bien tournée, de six, Sigyn et lui m'avaient dit que les candids le gonflaient, et il nous a pondu ça, de huit, c'est un gars du sud ! (merde, si ça se trouve tu m'as déjà aligné !! ) euh, contre en fait !!

Nan, j'déconne, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Charlesthekiller
Bwork
Charlesthekiller


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1182/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 18:09

Je partage le même avis que mel.
Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 18:56

Enfin une candidature digne de ce nom depuis un bon bout de temps, j'ai eu du mal à comprendre le coup du poulailler (merci la journée de boulot) mais je trouve ça bien trouvé ^^.
Y'a tout c'qui nous faut, même le mot magique, que demande le peuple ? Very Happy

Un grand POUR avant de te voir en /g je l'espère.

P.S: j'espère que tu ne sera plus SGF, ici tu signes presque un CDI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1199/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 19:13

Pour bonne candidature, Tu avait pas un sadi ??
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 19:30

mdr le début m'a bien fait rire, ah wé en plus t'es du sud tu pourras faire sauter les pv s'cool ( What a Face )

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 19:33

Archi pour mec, j'passe toutes mes vacances a luchon, mes grands parents on a chalet a garin, tu connais? sur la route de peyragudes, bon, t'es flic, mais c'pas grave, c'est un jeu, j'habite a 1000 bornes de toi, et le taga, j'en vend pas donc no soucy!
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 19:36

PS: y'a que les stup que j'aime pas, chez moi, c'est des connards.
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1199/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyLun 14 Mar - 21:14

Fichtre de saperlipopette de mille pompons!!! Enfin, merci, merci, mes petits yeux ont retrouvé leurs orbites d'où ils avaient dû s'absenter suite aux merveilleuses candidatures (c'est ironique, hein, le record des 28 fautes a été battu au fait? suis pas allé voir) )de ces dernières semaines (sauf celle de la chef, hein..)
Alors c'est pour, et même y'a longtemps que mon pour m'a pas écorché la gueule.Et merci à BBG, qui, dès la première réponse, a comprit que tu n'élevais pas des poules^^ et qui m'a évité de dire encore une grosse bêtise^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1199/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyMar 15 Mar - 10:56

POUR.

Candid complète et il est du sud I love you
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyMar 15 Mar - 11:50

[quote="KhalléïnaEt merci à BBG, qui, dès la première réponse, a comprit que tu n'élevais pas des poules^^ et qui m'a évité de dire encore une grosse bêtise^^[/quote]

+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyMar 15 Mar - 12:06

Pour , candidature complète , et tu sembles sympathique :]
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyMar 15 Mar - 14:01

Pour, j'ai pas vue le mot magique makis je m'en fou. Candidature trop soigné, on dirait que tu pourrais écrire un roman sans que ça soit chiant de corriger les fautes et une éni non mule c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1198/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyMar 15 Mar - 14:26

Bien le bonjour !

C'est vrai que ça fait plaisir à voir cette candid' Very Happy
Alors:
Contre car:
-j'me méfie des keufs! Nan je plaisante mon beau-père est gendarme.^^
-ce qui t'a motivé: t'as vu quelqu'un de notre guilde passer alors tu t'es dis "tiens pourquoi pas eux je suis sgf"..
Heureusement que BBG a ajouté que t'avais déjà joué avec lui...
-apparemment tu changes de guilde comme de chemise bleue.

Pour car:
-les infos demandées y sont
-t'as 24 piges
-t'es sudiste
-y'a pas de fautes
-t'as l'air plutôt cool
-bonne team perso
-ton perso qui postule n'est pas forcément une classe rare dans nos rangs, cependant c'est toujours utile une eni (sexy?^^) en plus
-tu joues depuis longtemps
-t'es ami avec Aline

On dirait que y'a plus de pour hein?^^
POUR

See you in Epipha' pirat

ps: Darck, ouvre les yeux il est dans la première phrase de la candid, banane! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyMar 15 Mar - 16:25

tu peux mp quelqu'un pour être recruté, si c'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de -LUNA-  1200/200Candidature de -LUNA-  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  EmptyMar 15 Mar - 19:08

Recruté par moi-même, depuis Khalleina (en esperant que ça ne gène pas) à 20h10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -LUNA-  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -LUNA-    Candidature de -LUNA-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -LUNA-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser