Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Small-Shuk EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Small-Shuk EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Small-Shuk EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Small-Shuk EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Small-Shuk EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
Felis
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Small-Shuk Vote_lcapCandidature de Small-Shuk Voting_barCandidature de Small-Shuk Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Small-Shuk

Aller en bas 
+6
Barbegrizz
Abygaëlle
Darckgreen
Mel
Charlesthekiller
Bellum
10 participants
AuteurMessage
Small'
Invité




Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptySam 5 Mar - 18:59

Salut !!

Je commence par ma partit IRL : Je m'appelle Robin j'ai 16ans , Je suis dans un Lycée des métiers mais l'année prochaine je veut aller en CFA pour passer un CAP plomberie ects x) , J'habite dans le 04 Provence alpes cote d'azur et ouai ^^ !
J'aime boire avec mes potes ou seul , j'aime les jeux !!! Je fume pas !! Voila je crois que c'est tous ^^' !


Bon maintenant ma partit IG : Je m'apelle Small-Shuk , Je suis un Enu eau niveaux 155 pas full pp --' x') !!
J'ai des métiers Pêcheurs Bijou' Joaillau' Il ne sont pas 100 mais bon j'ai le temps encore de les monter ^^
J'aime les donjons , j'aime regarder des défis ,je glande souvent , mon zaap c'est le zaap Bouf enfin mon zaap on c'est compris mdr , bon voila je crois que j'ai fini avec la partit IG


Mes Anciennes Guildes : Bah Nakama et Ciel et terre mdr ! x)

Enfin mes motivations : Bah je vais pas mentir J'aime votre nom et votre emblême après je sait pas , je suis attiré par votre guilde chez pas c'est comme sa mdr !

Je fini par une image de moi :

[img]Candidature de Small-Shuk 883108Stuffshuk[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1200/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptySam 5 Mar - 19:18

Hum, je suis très partagé. Tu m'as demandé IG comment se faire recruter, je t'ai répondu et tu as pris la peine de faire une candidature, mais je trouve tes motivations peu convaincantes.
Tu m'as dit avoir lu le post-it, mais je n'ai pas vu le mot magique...
De plus, ton orthographe n'est pas mirobolant mais tu as pris la peine de mettre une image.

J'aimerais que tu me refasses une candidature avec plus de précision, et une meilleure préparation (tu as fait la candidature trop rapidement à mon gout)
Pour l'instant, je met un contre, qui pourrais se changer en pour, tu m'as eu l'air sympa lorsqu'on a parlé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlesthekiller
Bwork
Charlesthekiller


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1182/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptySam 5 Mar - 19:36

Hmm, je suis aussi d'un avis mitigé, certes la candidature n'est pas très étoffée et la couler fait mal au yeux Shocked , mais le principal y est, de plus il a fait " l'effort" de mettre un screen, je mettrais donc un léger pour, mais sans plus, je te propose aussi de refaire une candid' si tu veux optimiser tes chances de venir parmis nous.
Good game.
Revenir en haut Aller en bas
Small'
Invité




Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptySam 5 Mar - 19:53

Bon j'ai compris alors je vais vous refaire une candidature irréprochable x) !!!!!

-Je vais commencer par ma vie réelle , je m'appelle Robin , J'ai 16ans !!
Je suis un futur homme beaux charmant mais souvent célibe' ... je comprend pas les femmes ..
Dans la vie je suis dans un lycée des métiers ou je veut apprendre la plomberie , mais l'année qui vient j'irai dans un CFA pour continué dans la plomberie .
J'habite dans un endroit perdue dans le 04 , Provence Alpes Cote D'azur !!
J'aime déconné avec mes potes , et faire le gros geeks c'est assez bien aussi surtout quand on vit la ou je vit !!


-Bon , Maintenant la partit en jeux ; Je suis un Enu eau niveaux 155 qui a trop hâte d'être niveaux 170 mais trop la flemme dxp bref, J'aime le donjon CM plus particulièrement !! Le tutu lui il ne m'aime pas --' !
Je glande souvent dans les map agros pour regarder des combats ou parler avec des potes , si je suis pas dans une map agro ou ni entrain d'xp c'est que je suis au Zaap Bouf .
J'ai quand même des métiers Pêcheur , Bijoutier et Joaillomage mes métiers ne sont pas niveaux 100 encore x)


-Mes anciennes Guildes J'ai étais dans Nakama un petit moment , et dans Ciel et Terre un bon moment , Je suis pas un mec qui rentre dans une guilde sans y avoir réfléchi , je suis partit de Ciel et Terre car trop de gens la pour montrer leurs kamas et parler de eux c'est lourd !

-Enfin mes motivations : Bah je vais essayé d'être honnête quand je choisi une guilde c'est pas pour juste y faire un tours , et la j'ai eut un flash pour la votre , je vois souvent des gens de votre guilde , j'en connait pas alors c'est l'occasion d'en connaitre x)

-Voila je suis désoler pour les fautes .. J'espère a bientôt !! un petit Screen .


[img]Candidature de Small-Shuk 621145Stuffshuk[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1200/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptySam 5 Mar - 20:11

ET LE MOT MAGIQUE ALORS !
Raaah, petit pour, en espérant que tu me l'envoi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Small'
Invité




Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptySam 5 Mar - 20:22

HARICOOOT x)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1200/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptySam 5 Mar - 20:26

Pas plus emballée par la seconde que par la première candid'
ça arrache un peu moins les yeux mais les couleurs sont toujours pas terrible. Y'a beaucoup de fautes qui sont pourtant facilement corrigibles, faut juste prendre le temps de le faire et pas se contenter d'écrire à la va-vite et de mettre un petit
"je suis désolé pour les fautes" en bout de candid'. Y'a toujours rien qui prouve que tu as pris connaissance des règles Ah bah si le temps que j'écrive. C'est pas complet, certains points sont pas assez développés à mon goût et j'trouve que les motivations sont vraiment passables ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1200/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyDim 6 Mar - 0:00

Bon, tu as refait ta candid mais encore oublié le mot qu'on a de besoins, tu as pris la peine de corriger les fautes et de moins faire flasher la candidature. Je vois qu'il y a plus ou moins de motivation mais pareil tu as pris le temps de refaire ta candidature, de corrigé les fautes. Donc je dirais POUR une mise à l'essai, on vera après si tu es plus motivé pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlesthekiller
Bwork
Charlesthekiller


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1182/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyDim 6 Mar - 2:24

Bon aller je vais mettre un léger Pour car je suis d'humeur sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyDim 6 Mar - 10:16

Ta deuxième candidature reste plus présentable que la première. Tu as corrigé quelques fautes mais pas la majorité, ajouté des phrases et améliorer la visibilité mais j'ai un peu l'impression que ça a été un peu fait à la va vite. Tu as encore oublié le mot "Haricot" 2 fois également x).
Je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1199/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyDim 6 Mar - 14:08

Salut, bienvenue à toi sur le forum des Chevaliers. Je te souhaite avant tout bonne chance pour les votes.

Les formalités maintenant établies, voici mon vote et mes justifications :

Les différences entre tes deux candidatures : T'as sauté des lignes, t'as blablaté pour faire plus long. T'as changé qq couleurs (merci).
Le point commun : Deux oublis du mot qui prouve que tu as lu les règles. Quand j'ai fait ma candid' je n'ai pensé presque qu'à ca, car je savais pas où le caser. As tu réellement lu les règles? Ou la réponse de Flo t'y as poussé ? Pour moi c'est confus.
Aussi, comme l'a dit Mel, c'est pas assez complet, malgré ton effort à faire une candidature, à corriger qq fautes... J'suis désolée ce sera un contre.
Y a de la bonne volonté certes, pour moi ce n'est pas suffisant.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1300/0Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyDim 6 Mar - 14:13

POUR
Par ce que c'est un énu. Faudrait pas trop faire les fines bouches non plus je trouve, par rapport aux dernieres candid c pas mal sans etre mirobolant
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1190/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyDim 6 Mar - 14:35

Ce sera un Contre, autant pour la deuxième que pour la première, tu repost dessuite en rajoutant d'la blablaterie ( et oui voila pourquoi j'avais demandé un temps d'1 semaine au moin entre chaque candidature qui obligerait la personne a réfléchir ahahah :p).
Fin la motivation je ne la ressent pas, l'envie non plus.
et je suis d'accord avec certaines personne plus haut, Mel & Explo, voili voilou.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1199/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyDim 6 Mar - 17:01

Alors pour moi, ce sera aussi un petit pour, il a quand même fait l'effort de refaire sa candidature, de s'adapter à nos yeux qui apparemment n'aiment pas la couleur. Quant aux fautes, ma foi, dans nos réponses y'en a autant.
Mais bon, il a l'air motivé, même si je pense qu'il a fait tout ça un peu précipitamment . Une mise à l'essai n'aura rien de dangereux.
(J'espère juste que t'es pas un alcoolo^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Small'
Invité




Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyLun 7 Mar - 19:23

Salut , desolé je doit avoué que j'avais pas lut le post-it j'en est lut un autre car y'avait écrit Recrutement dessus ... après Magix ma envoyé le lien et je les lut ^^
Oui je fait beaucoup de fautes ..
& Je suis très motivé si non j'aurais pas fait de candid ^^ voila merci pour vos réponces a +
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1198/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMar 8 Mar - 13:20

Salutations =)


-J'ai du mal avec ta syntaxe et les fautes n'aident pas..
-Le lvl est un peu léger à mon goût.
-L'âge aussi.
-Encore un enu, c'est pas ce qu'il manque..
-"desolé je doit avoué que j'avais pas lut le post-it j'en est lut un
autre car y'avait écrit Recrutement dessus ... après Magix ma envoyé le
lien et je les lut"
Au bout de 2 candid' t'aurais dû avoir prit le temps de le lire de ton propre chef.
-Ton prénom et d'où tu viens!!! Bawé j'ai le même prénom et je viens de Provence.. Il ne peut y en avoir qu'un dans la guilde! nah :p

Contre.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1200/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMar 8 Mar - 16:51

Small' a écrit:
désolé je dois avouer que j'avais pas lut le post-it j'en ai lut un autre car y'avait écrit Recrutement dessus ...

J'sais pas quel post it t'as lu mais y'en a aucun du nom de "Recrutement"
Et la partie règle de la guilde est assez visible je pense surtout avec le
"à lire impérativement avant de poster une candidature" juste en dessous

Enfin bon Rolling Eyes

Les résultats des votes étant assez serrés, j'propose une mise à l'essai si vous êtes tous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Small'
Invité




Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMar 8 Mar - 16:53

Bon bon bon J'accepte toute vos réponces mais je vous trouve trop strict pour une simple candidature ok faut être un minimun strict j'ai regardé d'autre candid sans me vanté beaucoup plus mauvaise que la mienne, mais ils on était accépté , bref j'annule ma candid Bye bonne continuation a votre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1190/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMar 8 Mar - 16:56

Moi j'suis pas d'accord, oui j'sais fallait s'en douter ! ><

Il refait une candidature sans entre deux: corriger ses fautes, lire les règles.

Avec les Contre qu'il y a même si il y a une majorité de Pour, je nous vois mal le recruter, fin bon, après à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Small'
Invité




Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMar 8 Mar - 17:04

Si j'ai lut une règle x) celle qui parlé des candidatures à lire impérativement avant de poster une candidature ..
Je pence lire l'autre si jamais j'aurais était recruté enfin bref bye
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1199/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMar 8 Mar - 17:45

Il a "annulé" sa candidature, de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1199/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMar 8 Mar - 19:05

Vous pouvez clos ce sujet. Il a annulé.

Et pour ma part j'étais pas inspiré par sa candidature et désolé de critiquer pour une fois qu'il y a un screen mais montrer son stuff en full objivant pas top. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1200/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMar 8 Mar - 19:36

Bon bah sujet clos (de plus j'ai pas trop apprécié la façon dont il a répondu dans les 2 derniers messages, bref)

Bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Small-Shuk 1198/200Candidature de Small-Shuk Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk EmptyMer 9 Mar - 12:36

Si je puis me permettre, nous sommes 87 membres, il est donc normal que l'on soit de plus en plus strict sur le recrutement des dernières personnes pour qui il reste des places..
De ce fait j'axerais mes votes surtout par rapport à l'âge et à la classe du perso joué. Enu, Iop, Cra je refuserais automatiquement sauf ami ou candidature vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Small-Shuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Small-Shuk   Candidature de Small-Shuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Small-Shuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser