Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Ghandix EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Ghandix EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Ghandix EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Ghandix EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Ghandix EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
Felis
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
Bellum
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
Conchita
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Ghandix Vote_lcapCandidature Ghandix Voting_barCandidature Ghandix Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Ghandix

Aller en bas 
+6
Bellum
Barbegrizz
Hed (Deïty)
chevaa/disguise
MJ
Ghandix
10 participants
AuteurMessage
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1199/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 18:36

Bonsoir tous le monde,


Candidature Ghandix 993572ghan

In Game

Peut être que certains d'entre vous m'ont déjà aperçus IG, mon pseudo ... Ghandix évidemment. Cra eau/dom (du moins c'est ce que j'essaye de me persuader =D) Level 186 pour le moment, j'ai toujours été un joueur mono-compte, car pour moi le multi-compte est anti jeu(avis perso) et je suis en pleine quête du dofus ocre(environ 160 archimonstres)

J'exerce 3 métiers:

- Sculpteur de Baguette lvl 100(FM lvl 100)
- Sculpteur de Bâton lvl 100(FM lvl 84)
- Tailleur lvl 36

Je me connecte souvent (trop ?), minimum 2 heures par jour sauf exception.
J'ai connu peu de guilde (Divins Of Nation, Banania ?) en effet depuis que j'ai commencé dofus, il y'a au moins 4 ans du plus loin que je me souviens, je suis toujours resté avec le même cercle d'amis.

Candidature Ghandix 935105ghanstuff2

Irl
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'habite prêt de Toulouse <3
Après mon Bac ES je me suis dirigé vers une prépa infirmier (croix rouge), j'adore les 2 coté de ce métier qui sont la proximité avec le patient ainsi que la possibilité de pratiquer de nombreux soins, j'espère arriver à décrocher le concours cette année!!
En plus de Dofus j'adore sortir avec mes amis (boites, bars), aller au ciné, écouter de la musique(beaucoup!!!) mais ma plus grande passion reste ..... LA PÊCHE A LA CARPE! ouai JE SAIS ca fait un "peu" ringard !! Razz

Pourquoi rejoindre Les Chevaliers de l'Epiphanie ?

Au fur et à mesure du temps mes amis ont quittés le jeu et le cercle s'est restreint.
Je viens chercher chez vous pour faire de nouvelles connaissances IG =D. J'espère retrouver cette ambiance unique de guilde qui m'était cher, les vannes pourries ou non de certains (j'adore me taper des barres de rire tout seul devant on ordi Very Happy Very Happy) ainsi que les sorties xp/drope, je suis toujours prêt à donner un coup de main au besoin!!!

Voila, j'espère vous avoir convaincu de la sincérité de ma candidature.
Merci d'avance pour vos votes.
Ghandix


Dernière édition par Ghandix le Ven 7 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1195/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 19:23

Et bien mon cher Ghandi(x) , t'as candide est exelente. simple , assez courte , agréable a lire ( j'avais presque envi de savoir la suite ^^' ) et surtout archi complète. Bravo

suis-je obliger de préciser mon pour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1200/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 19:27

"le multi compte est anti jeu" oh pinaise tu vas te mettre les 3/4 de la guilde sur le dos! dont moi! mais je suis pour car j'aime bien ta candid et je suis même (alors que je pratique le multi compte) d'accord avec toi mais trouver des groupes pour les donjons et tout c'est dur donc voilà c'est pas comme dans WoW donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1127/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 19:45

Citation :
Je viens chercher chez vous pour faire de nouvelles connaissances IRL.
tromper se site ?

Sinon j'aime beaucoup ta candid' ,elle n'est pas longue mais a le mérite d'être claire et d'aller droit au but. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1199/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 19:50

Merci "MJ" !!!! =D

@Chevalier, J'imagine que pas mal de personnes pratiquent le multi-compte, je suis pas contre juste que je trouve que ca facilite un peu trop le jeu :$
Je t'accorde par contre que ces temps ci il est vraiment dur de trouver certains persos quand tu veux monter un "bonne" team pour un donjon, dans cette optique la, le multi s'avère une bonne solution =D

Ps : Peut être que j'éditerais la candidature, histoire de pas trop lancer l'éternel débat king

@Hed: Oops petit lapsus?? Surprised tu as bien fait de me le rappeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1300/0Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 19:54

Pour, voilà une candid qui mérite le nom de candid
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1200/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 20:05

Je suis pour.

Je trouve ta candidature complète, il me semble que je t'ai déjà croisé et je n'ai pas de mauvais souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1200/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 20:16

p'tite question : pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle ?
T'as bien lu les règles ?
Et manque un petit truc pour que la candid soit complète

Finalement, j'édite après une petite recherche viteuf' sur google :
http://enfants-du-chaos.forumotion.com/t1700-candidature-ghandix

pour moi c'est plus du porte à porte que de la motivation...

La même candid mot pour mot, postée chez nous moins de 2h après avoir vu un certain nombre de contre chez EDC...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1199/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 20:32

@Mel: HARICOT ? flower
Ma guilde actuelle c'est juste celle d'un pote(Nestarit? si ca vous dit quelque chose) elle est constitué de ses mules, et comme il a réduit considérablement son temps de jeu, 1heure par jour, me retrouvez seul pour jouer c'est pas très intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1198/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptyVen 7 Jan - 23:56

Franchement Mel' pour une fois qu'on a une vraie candidature le recaler parce qu'il a posté la même chez Edc je trouve pas que ce soit nécessaire...
Quand c'est très moyen ok.. Mais la le gars est motivé de ouf, y'a du temps passé dessus, il s'exprime bien et a l'air d'un gars honnête.
C'est la première fois que je conteste une de tes décisions mais la je me devais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1200/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 11:51

C'est pas dans mes habitudes de lock sans demander l'avis des autres tu sais ^^

Pour cette candid, j'ai demandé hier en guilde ce qu'on en faisait et on m'a dit à l'unanimité de fermer le sujet, ce que j'ai donc fait

Ensuite comme je l'ai dit plus haut, le fait de poster une candid dans une "grosse" guilde, se faire recaler, reposter à la suite la même dans une autre "grosse" guilde jusqu'a temps de se faire accepter...
Bah pour moi, c'est pas de la motivation, c'est juste le fait de vouloir un joli blason au dessus de la tête
Donc qu'il soit chez les chevaliers ou ailleurs, c'est du pareil au même pour lui, non ? s'il se fait refusé ici, il ira posté ailleurs

Personnellement, j'préfère avoir des membres qui sont vraiment motivés à nous rejoindre et avoir des membres de qualité plutôt que de recruté le "premier venu" qui veut juste un joli blason juste pour remplir la guilde.

Bien sûr si tu veux, je peux laisser ouvert histoire de voir comment évolue les votes, dans ce cas personnellement c'est toujours contre.


Dernière édition par Mel le Sam 8 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1199/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 12:09

Merci de ré-ouvrir pour avoir au moins la possibilité de m'expliquer...

Petit copié collé de mon mp à Mel, apres vous pensez ce que vous voulez :

J'ai été refusé chez EDC s'est pour cela que j'ai tenté ma chance chez vous, c'était peut être un peu rapide de ma part certes, mais qui ne tente rien n'a rien.

J'avais juger que ma candidature était pas mal et que j'aurais pu la ré-utilisé.

Si tu doute de ma sincérité, je ne t'en veux pas.
Merci d'avoir pris le temps de la lire quand même, mais d'une guilde à l'autre je reste la même personne, avec la même vie IRL(comme tu as pu le remarqué) et les mêmes ... motivations... Je suis réellement à la recherche d'une guilde avec qui je pourrais rigoler et passer du bon temps c'est tout. => et pas seulement un "blason", juste que chez les guilde <connu> il est plus facile de trouver des gens sérieux, qui savent écrire et sans prise de tête..
Bonne soirée à toi.
Ghandix

Je ne pensais pas qu'il existait un temps "d'attente" entre deux candidatures, j'ai été refusé, je pense que j'ai le droit d'essayer ailleurs.
Ps: une candidature c'est un peu comme un CV, quand tu en envoi à une entreprise y'a écrit la même chose dedans pour tous le monde... je vais pas m'amuser à trouver des synonymes pour chaques mots alors que je dit la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1199/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 12:49

Bon, alors j'ai tout lu, seulement vous le savez j'suis un peu lente hein, et j'ai pas compris si l'on devait à nouveau voter, ou si c'était juste pour avoir ses explications. Donc, comme je dis toujours, vaut mieux trop que pas assez, je vais donner mon opinion. (Qui est necessaire hein Cheva !) J'étais pour à la base, même s'il avait posté chez EDC. Pour ma part, j'avais reflechi, avant de poster des candidatures, à quelle guilde serait la bonne. Ya eu Les Chevaliers de l'Epiphanie, et c'était celle là que j'voulais à tout prix donc j'ai posté, et j'ai été acceptée. Mais si j'avais été refusée, j'aurais posté ailleurs vous vous doutez bien. Donc, pour ma part,c 'est en quelque sorte "normal" (bien que je ne cautionne pas ce mot) qu'il ait posté chez une autre guilde après avoir été refusé par une autre. J'espère que vous me suivez hein. Après, sa candidature est vraiment extra, sont compliqués chez EDC dis donc. Je pense qu'en fait, il est motivé pour entrer dans une bonne guilde (Mais laquelle il ne sait pas puisqu'il n'est pas membre de celles-ci). Il a du donc penser, que puisque les Chevaliers existent depuis longtemps, c'est que ca doit fonctionner correctement à l'intérieur, et que les membres étaient tout ce qu'il y a de plus supportable. On a été un second choix, certes, moi je suis POUR tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Ghandix 1190/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 13:39

CONTRE.

Mon avis change pas, d'accord il a été refusé chez les EDC mais quand tu veux rentrer dans une guilde t'attends un peu t'essaie de parler avec les membres IG, et tu retentes une autres fois avec une Candidature meilleure, cela prouve que t'as vraiment envie d'y entrer, pour moi faut pas abandonner aussi vite, à chaque fois que j'ai poster dans une guilde, c'était avec une candidature nouvelle, car la motivation n'est pas la même, les attentes de la guilde ne sont pas les mêmes, voila quoi.
La pour ma part, EDC l'ont refusés, donc paf copié/collé chez les Chevaliers, pour moi tu recherches un blason c'est tout, en plus à 2h d'intervalle.
Fin bref après vous en pensez ce que vous voulez, mais moi j'suis pas pour sa venu en guilde.

Cordialement Kryzden.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1300/0Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 13:43

je maintiens mon pour, certe i a reposté ici apres s'éetre fait refouler d'ailleurs, mais il se démonte pas et sort de bons arguments, on sent la motivation koi, il aurait tt simplement pu laisser courir et poster encore une fois ailleurs....

Bref, Pour, et pour une fois qu'on a une vraie candid, on va pas chicanerça nous ferai du bien un peu de sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1200/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 13:57

Bon bah, va pour une mise à l'essai, si la majorité est d'accord
On verra bien ce que ça donne IG
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1199/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 14:02

Merci Explo et Barbe!! Wink

@kryzden: "car la motivation n'est pas la même, les attentes de la guilde ne sont pas les mêmes, voila quoi."
Personnellement que se soit ici où chez EDC je recherchais la même chose, des gens sympathique avec qui passer du bon temps... mes attentes sont strictement identiques.
Si mon deuxième choix s'est porté chez vous, c'est parce que votre guilde ma toujours "attirée" je me rappel encore, quand en 1.29 vous aviez l'enclos HDV bijou Bonta, et si depuis tout ce temps vous êtes encore la, cela traduit le niveau sérieux de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Ghandix 1190/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 14:04

Ouai mais j'comprend pas, pourquoi te justifier et ne pas te laisser faire ici.
Alors que ton premier choix fût les EDC? j'comprend pas?

Ps: et si tu aimais tant les Chevaliers, pourquoi ne pas avoir poster directement chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1199/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 14:15

Me laisser faire ??

J'ai pas dit "j'aime" mais "attiré", si j'ai été refusé chez EDC je vois pas pourquoi on me reprocherai de venir tenter ma chance ailleurs...
(et la s'est toi qui me demande de me justifier Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ghandix 1200/200Candidature Ghandix Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix EmptySam 8 Jan - 14:38

Recruté euh, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Ghandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghandix   Candidature Ghandix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghandix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser