Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[ Candidature ] Geisha- EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[ Candidature ] Geisha- EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[ Candidature ] Geisha- EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[ Candidature ] Geisha- EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[ Candidature ] Geisha- EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
Barbegrizz
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
chevaa/disguise
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
Felis
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
Bellum
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
ecaflicaille
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
Conchita
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
Abygaëlle
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
Darckgreen
[ Candidature ] Geisha- Vote_lcap[ Candidature ] Geisha- Voting_bar[ Candidature ] Geisha- Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Geisha-

Aller en bas 
+2
Teesa (Cédric)
Old/Steamchipskiller
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyDim 5 Déc - 20:43

Bonjour à tout le monde Very Happy

Je présente ma candidature pour 1,2 voir 3 de mes personnages.

Je me présente, j'ai une Sramette lvl 182 ( Geisha- ) ainsi qu'une jolie petite Eniripsa lvl 162 ( Ishbala ) et en ma possession un Cra lvl 177 ( oc ) d'un ami qui joue très rarement. On m'appelle généralement oc pour aller plus vite ou Frédéo ou Fredinou.

Je joue à Dofus depuis près de 4 ans sur différents serveurs. J'ai rejoins Sumens il y a un peux moin d'un ans. Je suis à la recherche d'une Guilde sympathique sans trop de prise de tête et ou chaque personne est respecter, se qui n'es pas le cas dans la plus part des Guildes, ce qui me cour un petit peux sur le haricot.

Dans la vrai vie je suis un garçon de 16 ans qui vie à Nice et je m'appelle Frédéric. Je suis au lycée, Première plus précisément. Je suis quelqu'un de très gentil et j'adore rigoler, passer de bons moments.

Se serra tout pour moi, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement Geisha- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[ Candidature ] Geisha- 1200/200[ Candidature ] Geisha- Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyDim 5 Déc - 23:25

pour c'est bref mais clair, règles respectées, malgré quelques fautes d'orthographe, ca serait sympa d'avoir des infos sur tes métiers...
Revenir en haut Aller en bas
Teesa (Cédric)
Bwork
Teesa (Cédric)


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
[ Candidature ] Geisha- 1199/200[ Candidature ] Geisha- Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyDim 5 Déc - 23:30

Pour, première impression sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 6:04

Niveau métier je suis Paysan, Sculteur Arc, Forgemage Arc lvl 100 et Pêcheur lvl 30 sur le Cra Bijoutier 80 Sur la Sram Ainsi que pecheur 54 et poissonier 85.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 7:17

Bonjour, pour lequel de ton (tes) personnage(s) postes-tu ta candidature ?

Es-tu seul à avoir l'accès à ce(s) personnage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[ Candidature ] Geisha- 1300/0[ Candidature ] Geisha- Empty_bar_bleue  (300/0)

[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 7:33

Pour, je l'ai déja croisé en donjon CM il me semble, et il laisse une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
[ Candidature ] Geisha- 1198/200[ Candidature ] Geisha- Empty_bar_bleue  (198/200)

[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 8:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 9:31

ahhh mon petit ocounet, que dire... non ne le recrutez pô c'est un imposteur!!! oups, mais bon il est chou quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 12:05

Je pose la Candidature pour les 3 personnages si possibles.
Je suis le propriétaire de la Sramette ainsi que l'Eniripsa et je suis le seul à les possédés. Pour le Cra je ne suis pas propriétaire du personnage, il sagit d'un compte à un ami qui ne jour que très rarement voir jamais depuis que je suis venue sur le serveur.

Barbegrizz, en effet j'ai déjà eu l'occasion de faire un petit cm avec vous grâce à la cher mamy de ma blumen adorer Smile

Et pour répondre à ma blublu ... C'est pas parce que j'écrit convenablement sans sortir une ânerie que je suis un imposteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 18:10

Bon allez soyons fou! Je vais dire POUR: Bonne impression, et il a l'air sympatoche alors voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[ Candidature ] Geisha- 1198/200[ Candidature ] Geisha- Empty_bar_bleue  (198/200)

[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 18:25

Ah ba vu que y'a que des pour je peux dire contre ca passera quand même! Hehe^^

Nan je plaisante, pour, mais faudra faire un effort sur l'orthographe!
La c'est une candid' alors j'ose pas imaginer en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
[ Candidature ] Geisha- 1199/200[ Candidature ] Geisha- Empty_bar_bleue  (199/200)

[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 18:38

tue ma l'erre saintpas. Ge sue y pouxr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 19:37

Pour l'orthographe vous avez raison Neutral Je ne suis pas super fort. Mais j'essaye quand même d'écrire bien pour être compris par tous et je n'écrit jamais en SMS. Voili voilou Smile En même temps je suis dyslexique et sa arrange pas les choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[ Candidature ] Geisha- 1198/200[ Candidature ] Geisha- Empty_bar_bleue  (198/200)

[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 19:46

"slexique"

(...pardon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- EmptyLun 6 Déc - 20:03

Recruté le 6 décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Geisha- Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Geisha-   [ Candidature ] Geisha- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Geisha-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser