Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature pour les chevaliers EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature pour les chevaliers EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature pour les chevaliers EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature pour les chevaliers EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature pour les chevaliers EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
Felis
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
Bellum
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
Conchita
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature pour les chevaliers Vote_lcapCandidature pour les chevaliers Voting_barCandidature pour les chevaliers Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour les chevaliers

Aller en bas 
+4
Hed (Deïty)
Conchita
chevaa/disguise
MJ
8 participants
AuteurMessage
Ninillip
Invité




Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMar 13 Juil - 19:30

Pour commancer un petit rp rien que pour vous:
 
 
 
 
La temperature était négative.
Les arbres, étaient recouvert d'un manteau blanc.
Les feuilles, mortes.
Je naquis, au fond de cette petite maison, le 24 Séptembre 1996.
Moi, et ma famille, habitions, dans un coin reculé de bonta. Un coin, désérté de tous.
La raison ? Ma famille fût banni de toute civilisation, à cause, de mon père.
Laissez moi vous expliquer ce qui c'est passer...

Valeureu guerrier, il partit dans la nuit, accompagné de son fidèle ami Sacrieur.
Ils partageaient la même mission. Celle d'éliminer, un maître brâkmarien, très recherché par les autoritées bontarienne.
Mais malheuresement, ce ne fût pas si simple.
Alors qu'ils courraient, sans relache, derrière leur cible, celui si invoqua bon nombre de creatures, tout en discretion.
Mon père, réussit à le blesser. Une flêche empoisonnée, rongeait notre adversaire. Une blessure, qui ralentissa son ryhtme effrené.
Mais quand il se retourna, son ami Sacrieur, etait encerclé de creatures.
C'est à ce moment la ... que le calvaire commençait.
Il fit marche arrière, tua les creatures, et sauva son camarade.
En laissant sa prime s'enfuir.

En rentrant à la ville, il essaya temps bien que mal, d'expliquer la situation.
Mais, tout le monde, ne le prit pas comme ça.
Personne, n'avait vu le geste de courage qu'avait effectué mon père.
Eux, ce qu'ils les interessaient, c'était la réussite de la mission, quitte à perdre des hommes aux champs de batail.
Une pression enorme pesait sur ses épaules, et, un jour, il craqua.
Il mit fin à ses jours, et nous abandonna, moi, et ma famille.

Depuis ce jour je n'eu qu'une envie, ce fût de renouer le contact avec
l'exterieur.
Un jour, un petit Eniripsa qui se nommant Ninillipse, passe dans une taverne où il vu une affiche. La très célèbre guilde "Les chevaliers de l'épiphanie" recrutait !!
Il ne lui fut pas plus que deux secondes pour courir chercher un parchemin et écrire ce qui lui était demander et qui était essentiel pour sa venue dans cette guilde.
Une fois ceci-fait, il rencontra par hasard un membre de cette fameuse guilde :

- Bonjour, cher Ninillipse. Pourrais-tu me dire quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Que pourrais-tu nous apporter ? Quelles sont les raisons pour laquelle tu as choisi notre guilde et pas une autre ?
- Bonjour à toi. Tout d'abords mes motivations pour vous rejoindre sont très grandes, je compte rester dans cette guilde dans la durée en cas de réponse positive et de m'y investir, je suis prêt à me mettre de temps en temps a 90% d'xp guilde, de venir aider droper, allez taper des pious en arènes. Ensuite, je pourrais vous apporter ma très grand source humoristique, toujours blagueur mais aussi sérieux quand il le faut, ma grande gentillesse et mon sens de l'entraide à ceux qui en ont besoin. Et puis bien-sûr j'ai choisis votre guilde car j'ai l'impression que l'entraide est présent, que les sortis en donjon pour rigoler et xp aussi. Que votre charte me convient parfaitement et me plaît, d'ailleurs je l'ai lu et je l'approuve.
- Et bien je pense que j'ai finis mes questions. Il ne me reste plus qu'à ta souhaiter bonne chance et peut-être à bientôt !
- A bientôt je l'espère !

Le membre de la guilde "Les chevaliers de l'épiphanie"s'en alla en prenant le parchemin écrit par cet Enirpsa pour l'emmener dans son foyer de guilde où aura lieu le grand vote. Les heures qui suivirent, cet eniripsa croisa les doigts avec l'espérance d'être recruter dans cette si belle guillde...

 
Bien le bonsoirs, cher Guilde "les chevaliers de l'épiphanie". Je suis arriver dans votre jolie guilde par le bouche à oreille, ben ouais vous avez une plutôt bonne réputation. Si jamais je suis recruté, je m'investirais à 100% dans les projets guildeux, dans mon xp pour la guilde et dans l'entraide entres les membres.

 
 
 
Ig:
 
Dans le jeu, je suis actuellement un Eni, qui se nomme Ninillipse, maitrisant l'élément du feu et de cercle 121. Je suis dans un mode 9 pa pour pouvoir balancer trois mots interdit et habiller en panoplie dora bora cape houte etc dans le but d'augmenter mon intelligence et mes soins. Dans le futur, je souhaite me munir d'item de la panoplie cérémonial qui me semble inévitable. J'ai déjà acheter l'anneaux Smile. Je souhaiterais aussi me parchotter 101 en intelligence pour augmenter mes dommages de frappe ce qui est déjà en cour il me reste plus que les puissant parchemin à avoir et ma sagesse pour pouvoir mieux xp encore(vraiment quand j'aurais les moyen). niveaux métier je suis actuellement en train de monter le métier de paysan de niveaux 12.Mon Eni n'a pas d'alignement pour le moment.
Je n'est aucun autre personnage et je n'est pas de parcourt guildaire.

Candidature pour les chevaliers Mini_756524nini
 
 
Irl:

Dans ma petite vie réelle. Je m'appelle Antony(sans h et oui . J'ai eu 14 ans le 15 Février dernier.) Mon sport et ma passion c'est le handball. Je n'ai plus le temps d'en faire en club malheureusement comme j'ai des problème respiratoire mais dès que j'en ai l'occasion je vais jouer avec un(e)/des ami(e)(s). J'habite à Lyon, Je suis aussi fan de Football, je supporte fièrement l'Olympique Lyonnais je ne loupe pas un match et dès que je le peux je vais au Stade Gerland. Il y a très peu un membre de ma famille proche est décédé je suis donc un peu fragilisé par cela étant prématuré et je ne préfère ne pas en parler s'il vous plaît. Mes parents son divorcés donc les week-end-end ne se ressemblent pas donc le temps de jeux évolut. Souvent mon grand frère prends mon personnage pour se faire quelque misérable kamas(ne lui dites pas misérable sinon il me frappera :p) et puis voila quoi. Je joue souvent tard le soir et le week-end.

J'allais oublier de vous présiser que je suis le sel proprietaire de mon compte.

 
Je pense avoir tout menssionner sur ce merci d'avance et à bientôt je l'espère
 
Cordialement
Ninillipse



 
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1195/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMar 13 Juil - 19:51

Pour , t'y a pris le temps , en plus t'as mis un screen


Grand Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1200/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMar 13 Juil - 19:54

grand pour, candid trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMar 13 Juil - 19:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1199/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMar 13 Juil - 21:35

Pour aussi, en plus c'est un Lyonnais il ne peut être que très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMar 13 Juil - 22:04

Voilà une candidature dont j'aimerai voir régulièrement sur notre forum.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1200/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMer 14 Juil - 8:51

ah merde j'avais pas vu que tu supportais lyon, je change mon pour en contre!

PS: pour
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1127/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMer 14 Juil - 15:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1199/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyMer 14 Juil - 18:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1195/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyJeu 15 Juil - 8:44

Attendons le vote de BBG et MEL pour voir , comme ça , ça laisse le temps a voir si t'as candide est vraiment a 100% unique et de toi.



Mais je pense que tu suras bientot dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sytoun
Bras Droit
Bras Droit
Sytoun


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1189/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyJeu 15 Juil - 9:24

Pour également.

Oui je pense que tu pourra être recruté, il y a une majorité de pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninillip
Invité




Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: RE:   Candidature pour les chevaliers EmptyJeu 15 Juil - 11:50

ok merci c'est super cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1200/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyVen 16 Juil - 17:42

Bon je sais pas si mon avis compte mais je suis pour aussi. Très bonne histoire je trouve pour bien mettre en contexte ton personnage et un Éni de plus aidera si on en manque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ninillip
Invité




Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: RE:   Candidature pour les chevaliers EmptySam 17 Juil - 8:12

Merci encore mais dites-moi s'il vous plait,
Si tout fois je suis admis celon les règles je dois attendre quatre semaines pour m'inscrire si il n'y eu aucun problème. Mais cette nuit ^^, je me suis demandé si je pourrais laisser des votes ? Suspect

Merci à bientôt
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: a   Candidature pour les chevaliers EmptyDim 18 Juil - 12:46

Si tu es recruté tu seras un membre à part entière et le droit de vote oui. Enfin, aussi bien tout le monde part de la guilde avec le premier perso avec lequel il a été dans la guilde aussi bien. Je doute qu'il y aura quelqu'un pour t'accueillir si je te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature pour les chevaliers 1198/200Candidature pour les chevaliers Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyLun 19 Juil - 15:01

Ah ba ca man c'est une pute de candid' ! alien
t'es un peu jeune mais franchement ca fait plaisir à voir ce genre de candidature.

juste que tu dis que t'es le seul proprio de ton compte.. hors la phrase au dessus tu dis que ton frère utilise ton perso Wink

POUR.

(toute façon si y'a un contre pour le pti eni je supprime le post nah ! héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ninillip
Invité




Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re:   Candidature pour les chevaliers EmptyLun 19 Juil - 20:10

Mince j'ai oublier de préçiser qu'il sans servait pour faire des captures bouftou enfin le donjon en boucle quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers EmptyLun 19 Juil - 22:06

Recruté le mardi 20 juillet 2010 à 0h05 GMT+1.

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les chevaliers   Candidature pour les chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser