Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
Felis
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
Bellum
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
Conchita
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_lcapCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Voting_barCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou

Aller en bas 
+9
Felis
monstrocity
Conchita
Doudi'
chevaa/disguise
Sytoun
MJ
Khalléïna
Bellum
13 participants
AuteurMessage
Sadi-max
Invité




Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:12

Bonjour , je me présente mon nom est Maxime , je suis un jeune homme de 14 ans qui vit du québec .
Dans la vraie vie je suis une personne très sportive , j'aime pas mal tous les sports que ce soit d'hiver ou d'été .
A mon école je suis dans un programme particulier en sports et dans ce programme je pratique plein de sport et ça fait 3 ans que je suis dedans .
Mais j'aime bien la musique , les jeux video et autres aussi .
Je joue a dofus environ depuis 3 ans mais j'avais stop sumens pour aller jouer sur Oto mustam ( serveur heroique ) .

Pour la partie in game , je suis un sadida de lvl 155 d'élément terre et sur heroique mon plus haut lvl a été lvl 178.
Je suis d'alignement bontarien et je ne fais pas vraiment de pvp et comme métiers je suis cordonnier de lvl 48 et mineur de lvl 31 mais je ne me consacre pas beaucoup a mes métiers .
Sur sumens je n'ai fait qu'une guilde et j'y suis toujours dedans avec les fantômes qui passent en coup de vent de temps en temps ( Les Derniers Humains ) . Ça ne fait environ que 2mois et moin que j'ai repris sumens .

J'aimerais rejoindre vôtre guilde parce que je connais beaucoup de personne qui fesaient partie de mon ancienne guilde comme Khalleina , Monstrocity , Fred-Ester et Flowi et je suis toujours prêt a connaître d'autre personne =) .

Je pourrais être utile pour la guilde parce que je suis toujours prêt a aider , a sortir de petites blagues de temps en temps =D et je suis souvent connecté .

J'espère que ma candidature vous plaira , car si c'est le cas , Khalleina m'a promit un caviar d'aubergine .


Sadi-maxou =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1200/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:16

POUR POUR ET POUR bordel! Je le recommande vivement et interdit quiconque de lui posé un contre ^^.
C'est un très vieil ami de jeu, qui n'as jamais causé aucuns soucis. Maxou est quelqu'un d'adorable.

Il a 14 ans, certes, mais il est bien plus mure que certains d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:25

Bon vu le chantage que flo nous a fait sa sera un Pour, tu ne connaitras pas certains d'entre nous j'aurais voté neutre,
Au plaisir de te connaitre
Cazou
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1199/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:27

Bien sûr, vous avez vu mon nom dans sa liste d'amis Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Icon_biggrin
Un grand POUR POUR POUR.
Et
comme il est discret, il a omis de dire à quel point il peut être
généreux, gentil, patient, serviable, sauf si on marche sur ses grands
poils qui trainent par terre, ou sur sa queue de meulou (mais
oui, mais aussi ça traine)

Donc, c'est un POURCandidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Icon_smile

ps, il est tout affolé d'avoir mis du Québec, au lieu de AU, évidemment il vit AU québec^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1195/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:30

Pour car tu connais du monde et que tu m'as lair fort sympatique mais sache que ton age aurait été une barrière sans tes connaissances Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sytoun
Bras Droit
Bras Droit
Sytoun


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1189/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:32

Un gros CONTRE de la mort qui tue xD
Nan je dec Pour car tu a de bonne recommandation Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1200/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:33

178 sur le serveur héroique? pas mal pas mal faudra que tu m'apprenne a pas crever Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Icon_biggrin Pour
Revenir en haut Aller en bas
Doudi'
Bwork
Doudi'


Nombre de messages : 105
Localisation : Toujours près de Dereck :)
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:36

"Des petites blagues de temps en temps" ? Ca me plait ça! Smile
Etant donné que Khall et Flo' disent que du bien de toi, j'vais voter pour un POUR! Smile

(Et oui, essaie d'initier Cheva, ça lui fera pas de mal d'apprendre a ne pas mourir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1200/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:39

ouais je crois sur le héroique j'ai pas dépassé le level 7X :p
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1199/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:43

Bon a qui pour râler sur l'âge ici?... Personne? Oléééé on s'améliore mes petits chéris :p

Bref, a part le fait que la candid soit un peu... un peu très beaucoup en gros caractère on va dire, quoique ca doit faire zizir aux plus myopes d'entre nous, la candid' me va aussi, donc allez, comme tout le monde je vais mettre Pour et c'est mérité

POUR
Revenir en haut Aller en bas
monstrocity
Foireur de Challenge



Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : france (92)
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:53

POUR, c'est bien lui le "dernier humain", ma premiere guilde, casi tous ont suivis mary, flo, fredo, et comme vous avez pus le juger, ils sont pas (trop) chiant ^^

14 ans certes, mais absolument sa place parmis nous, sympa comme tout le maxou! Bref bienvenus poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 18:59

Alors ... mis à part quelques problemes au niveau de la syntaxe , je ne vois aucun soucis a ton adhesion . Ce sera donc un Pour de ma part !
A très bientôt /g je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 19:35

Je dirais qu'il est jeune , trop jeune Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Icon_mad .
Mais lui je le connais Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Icon_wink , et c'est pas une quiche de "kévinob" .
Comme le dit Flo il est trés mature .
De plus connecté à l'heure des jeunes québécois , donc des vieux français , il pourra participer aux activités ( attention même celle relevant du carré blanc ) .
Aller , lui je met mon avis .
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 0dm2vzv2

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1hxupihw

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Vejc0ql6

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Gka8nw3v
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1198/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyDim 14 Mar - 20:39

Moi j'veux bien que si j'ai du Caviar d'Aubergine fait maison par tata Khallou !!! Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1127/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyLun 15 Mar - 5:26

Que dire de plus ? C'est toujours plus facile quand on est pistonner Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Icon_tongue , POUR
Revenir en haut Aller en bas
lionceaux
Bwork
lionceaux


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1200/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyLun 15 Mar - 16:42

POUR meme si il a oublier de me prononcer ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyLun 15 Mar - 17:53

Juste pour embeter flo je mets un contre


Mais non je lol bonne candid t'a l'air d'être sympa pour
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1300/0Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyLun 15 Mar - 19:19

POUR, tant que c'est que sa queue de meulou qui traine par terre, ça m'embetterai (et me complexerai) de marcher sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1198/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyLun 15 Mar - 19:37

J'ai toujours pas mon caviar d'aubergine..... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1200/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyMar 16 Mar - 16:27

Candid' acceptée, mp un membre pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Sytoun
Bras Droit
Bras Droit
Sytoun


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou 1189/200Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou EmptyMar 16 Mar - 20:59

Recruté le 16/03/2010

(Edit Felis): Lock du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou   Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit sadida nommé Sadi-maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du petit Necc pour un nouveau foyer
» Candidature de mon sadi -shewbaca
» Sadi-Pourfendeur recherche d une alliance sympa
» candidature sadida lvl 119
» Candidature de Antonio sadida 160.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser