Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Depandance EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Depandance EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Depandance EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Depandance EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Depandance EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
Felis
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Depandance Vote_lcapCandidature de Depandance Voting_barCandidature de Depandance Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Depandance

Aller en bas 
+4
capucine
Hed (Deïty)
Bellum
Conchita
8 participants
AuteurMessage
Depandan
Invité




Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptyVen 25 Déc - 22:09

Bonjour à toutes et à tous !!

Alors, je me présente brievement Dependance sacrieur feu niveau 146, ou dep pour les mous du clavier tels que moi et bien d'autres encore, ou dédé, ou dancedes... enfin bref libre à vous de vous divertir innocemment avec ce pseudonyme

Pseudonyme oui car comme vous l'auriez deviné j'existe bel et bien derrière mon tas de pixels préféré.
Je m'appelle Christian et j'ai 18 ans Terminale S j'aime les nems et les aubergines faire la fête avec mes compères et compersses préférés faire du piano avec un intérêt plus ou moins soutenu et pincer les fesses des videurs quand je suis fatigué.
Sur ce je continue ma brêve présentation.

Je disais sacrieur feu oui mais ne vous attardez pas sur ce détail car comme tout sacrieur qui se respecte je suis quelqun d'inconstant... Inutile de m'attarder sur mes expériences du coté de la terre... de la petite tranche dommage, ma période eau (oui je sais gum sa aurais peut-être du rester ainsi)...

A part mes orientations élémentaires j'ai le classique duo boulanger/paysan lvl 100 et chasseur lvl 1 =) (pour des raisons diverses et nombreuses)
Je suis d'alignement bontarien et j'ai fréquenté diverses guildes plus ou moins grandes sur ce serveur... entre autres Legends of akatsuki, ma propre guilde ''Shadow Spirits'' fondée avec mon meilleur ami que nous avons réussi a pousser plutôt bien mais faute de temps celle-ci s'est mise en déroute...
J'ai donc passé les droits de cette guilde pour me trouver un nouveau foyer d'hebergement, et c'est ainsi que j'en viens à demander à Gumrang qui me proposa de me présenter chez epiphanie (gumrang avec qui nous avons découverts avec mes petits compagnons de Spirits les joies du découanage express et gratuit de firefoux.)

Mes motivations? un manque cruel d'action et une recherche d'ambiance funcky que je compte bien enrichir de mes interventions ô combien élégantes et fines qu'inspire un personnage tel que le mien.
Un atout quelconque que je puisse aporter à cette guilde? c'est pour sur la meilleure question de la journée, mais je prends beaucoup de plaisir à jouer en groupe et je suis partant à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour une croisade quelconque (un dj bouftou a 3h du mat? j'attends que sa) ou bien evidemment pour aider un guildeux dans la mesure du possible.

Vous pouvez désormais me haïr non seulement pour mon ignoble pavé mais pour ma mise en page de flemmard fini (ouais je souligne pas mes titres avec le rouge et je mets pas de couleur dans ma rédac' je suis un malade)

Sacrieusement votre,
Depandance.

Sacrieusement votre
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Depandance 1199/200Candidature de Depandance Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptyVen 25 Déc - 22:54

Houhou Very Happy Un camarade de bagne pour le Bac 2010 Very Happy Chic ça! Et en plus t'aimes les aubergines! Et les brodines gluzées, tu aimes ça les brodines gluzées?

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup la candidature, donc forcément...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Depandance 1200/200Candidature de Depandance Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 0:28

Un joli paté assez plaisant à lire.
On fera des fiches de révisions avec Conchi hein =P.

AH au faite, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Depandance 1127/200Candidature de Depandance Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 2:49

Pas grand chose a dire si ce n'est que niveau pavé ya beaucou plus pire, j'ai trouvé la candid' assez facile a lire c'est clair et bien écrit.

Pour

Ps: Bonne chance pour vos bacs respectifs Candidature de Depandance Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 6:47

Candid sympa Smile ça sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Depandance 1198/200Candidature de Depandance Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 7:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 8:07

Y a-t-il des des personnes qui ont accès à ton compte ? Merci de nous le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Depandan
Invité




Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 9:55

Ah je suis surpris par le nombre de vos réponses positives ! merci beaucoup
Je suis le seul à avoir accés à ce compte et je ne possède que ce personnage, j'en ai eu bien d'autres auparavant mais je ne m'amuse pas à faire une mule sa me prendrait bien trop de temps !

Je suis ravi d'apprendre que je suis pas le seul à compter les jours avant le Bac, si c'est pour stresser stressons ensemble ! x)

... Ah et bravo pour le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 10:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 10:34

J'aime ni les légumes ni les sacri.
Mais la personne derrière l'ordi a l'air sympa donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Depandance 1300/0Candidature de Depandance Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 11:22

POUR, joli candid
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 15:29

Candidature rafraichissante, je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Depandance 1200/200Candidature de Depandance Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 17:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Depandance 1198/200Candidature de Depandance Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 18:10

Ouais..ba..une dépendance de plus ou de moins ca me changera pas beaucoup la vie!Candidature de Depandance Icon_pirat
"dit plutôt que tu t'es fait une ligne de tagada!! droguééé!"

Et puis...s'il aime les aubergines comment ne pas dire POUR!




N'oubliez pas, 10 fruits et légumes par jour!


22 ans, 222è message fofo..manquerait plus qu'on soit le 22 02 2022 à 22h22
(ta gueule.. ok é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 18:23

Quelle élégance dans le verbe!!!

Entièrement, complètement POUR!!!

Bonnes fêtes à tous au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptySam 26 Déc - 20:07

*retour de vacances , la tête dans le cul*
Il aime les aubergines?
Pour
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance EmptyDim 27 Déc - 10:59

Recruté le 27-12-2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Depandance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Depandance   Candidature de Depandance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Depandance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser