Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
antre du kralamour EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
antre du kralamour EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
antre du kralamour EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
antre du kralamour EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
antre du kralamour EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
Barbegrizz
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
chevaa/disguise
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
Felis
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
Bellum
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
ecaflicaille
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
Conchita
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
Abygaëlle
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
Darckgreen
antre du kralamour Vote_lcapantre du kralamour Voting_barantre du kralamour Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 antre du kralamour

Aller en bas 
AuteurMessage
hildegar
Invité




antre du kralamour Empty
MessageSujet: antre du kralamour   antre du kralamour EmptyMer 23 Déc - 20:43

Bonjour, bonsoir,

Je me rapproche de vous sur recommandation de ce tres cher Fleaus.

En effet, je suis un petit féca 189 du nom d"hildegard" qui souhaite faire un petit krala afin de valider sa quete du dofus ocre.

Fleaus m a dit que vous le farmiez régulierement pour vos voiles d encres donc, si vous aviez une petite place pour moi, ce serait un plaisir et un honneur.

Vous remerciant par avance.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: antre du kralamour   antre du kralamour EmptyMer 23 Déc - 20:45

Ils le farment pas mais du monde peut être intéresser je pense bon courage a toi mon petit hildegard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: antre du kralamour   antre du kralamour EmptyMer 23 Déc - 21:38

Je n'ai aucune expérience du krala, je veux bien aider pour ouvrir les portes si le krala se fait quand je suis co car je ne suis pas souvent disponible.
Revenir en haut Aller en bas
hildegar
Invité




antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: antre du kralamour   antre du kralamour EmptyJeu 24 Déc - 13:26

Bonjour,

Merci de l'attention que vous me porté, je tiens à rectifier un ptit point, j ai up 190 et passe la barre des 2800pv, ca peux aider.

De plus, je suis disponible pendant toute les vacances sauf jour de fete ( ma femme me tuerait sinon ). Je peux avoir 4 personnes pour sur pour ouvrir la porte et si c est prevu a l avance, je peux peut avoir encore 6 personnes de plus.

Merci par avance, joyeux noel et a bientot antre du kralamour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: antre du kralamour   antre du kralamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antre du kralamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser